superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 1 million de FF13 vendu le premier jour au Japon, bon départ plus d'un million, sans compter les bundles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 cela fait 1 posseseur de PS3 sur 4 qui se s'est precipite la premiere journee sur FFXIII. Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 God of War III, le collector de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 le prix aussi risque d'etre de la mort qui tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 dites, j'ai acquis lemmings mais aprés l'install, j'ai rien dans mon fichier jeu çà vous ai déjà arrivé ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai reçu mon code pour la béta de Mod Nation Racer :) Salaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!! Bon tu feras un petit résumé sur tes impressions ok ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 piste sur le psn premium http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4021-so...-precisent.html quand on voit le tableau il y a de l'inaceptable comme le chat ingame qui doit etre pour tous, par contre certains pourraient etre sympa comme les beta test en priorité ou le contenu des jeux psone... ce sont pour moi deux items vraiment pas obligatoire donc ca ne me derangerait pas de voir un abo sur ca, mais pas sur des demo ou des contenus qu'on a deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 piste sur le psn premium http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4021-so...-precisent.htmlquand on voit le tableau il y a de l'inaceptable comme le chat ingame qui doit etre pour tous, par contre certains pourraient etre sympa comme les beta test en priorité ou le contenu des jeux psone... ce sont pour moi deux items vraiment pas obligatoire donc ca ne me derangerait pas de voir un abo sur ca, mais pas sur des demo ou des contenus qu'on a deja... Le pire c'est le contenu ingame exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai reçu mon code pour la béta de Mod Nation Racer :) Salaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!! Bon tu feras un petit résumé sur tes impressions ok ?... salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!! +1 Fais peter les impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 piste sur le psn premium http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4021-so...-precisent.htmlquand on voit le tableau il y a de l'inaceptable comme le chat ingame qui doit etre pour tous, par contre certains pourraient etre sympa comme les beta test en priorité ou le contenu des jeux psone... ce sont pour moi deux items vraiment pas obligatoire donc ca ne me derangerait pas de voir un abo sur ca, mais pas sur des demo ou des contenus qu'on a deja... Si on entre véritablement sur ce système, je retourne sur pc... Je pense que le fonctionnement actuel été bien suffisant... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 pareil j'aime bien le psn actuel, j'achete quand je veux et ce que je veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai reçu mon code pour la béta de Mod Nation Racer :) Salaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!! Bon tu feras un petit résumé sur tes impressions ok ?... salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!! +1 Fais peter les impressions C'est Little Big Racer en fait. Des Sackboys sur des "karting". La personnalisation des persos et des véhicules semble assez poussé (limitation de la démo), à la LBP, et le coup des accessoires payants est trés trés gros, comme une trés trés grosse maison. Ca va être une usine à fric ce jeu... Pour la construction des circuits c'est super simple : on "conduit" une machine qui trace le parcours et on choisit de monter ou baisser le terrain. C'est plutôt bien foutu puisque ça gère automatiquement les croisements quelle que soit la hauteur. On peut monter/descendre le niveau de la mer, décorer son circuit avec des éléments pré-faits. Si vous connaissez Trackmania : c'est pareil. Pour la conduite ça se joue à la Crash Team Racing : déraper le plus possible pour gagner du boost (qui permet d'utiliser des choses). Ensuite c'est du Mario KArt classique... Gros défaut selon moi, la vue trop proche du perso qui cache une grosse partie de l'écran et je n'ai pas trouvé la touche pour changer de caméra :( LBP+CTR+Trackmania+Mario KArt --> Mod Nation Racer. En l'état c'est sympa mais faut voir ce que ça va donner au niveau de la communauté et si,à force de jouer, le gameplay se révèle plus subtil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 edit: jeux abordé quelques secondes chez auto-moto ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 y'a des armes comme dans mario kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 me semble oui (de ce que j'ai vu à auto moto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Vivi, sinon c'est pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bah j'avais un doute justement, me disais que le fun d'un LBP avec des armes si c'est bien fait ca peut etre une petite tuerie, les mario kart me manque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 D'apres Famitsu/Enterbrain au 20 decembre 2009. 1 516 532 copies du jeu ont ete vendues ainsi que 245 406 playstation 3 depuis la sortie de FFXIII. Dire que Square avait prevu 1 800 000 de copies ca va faire juste. Boom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour le Japon c'est sur ça va faire juste ^_^ Au total ils ont prévu de vendre des FF13 à 40% du parc PS3 dans le monde ; ça fait un paquet hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour le Japon c'est sur ça va faire juste ^_^Au total ils ont prévu de vendre des FF13 à 40% du parc PS3 dans le monde ; ça fait un paquet hein ça parait surtout vachement optimiste. ça ferait genre 11 millions de FF13 vendus? Peut être même plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouais c'est ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour le Japon c'est sur ça va faire juste ^_^Au total ils ont prévu de vendre des FF13 à 40% du parc PS3 dans le monde ; ça fait un paquet hein Dans le cas actuel c'est 38% du parc japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Dans le cas actuel c'est 38% du parc japonais.Ouaip, dommage, c'était bien tenté, ils réessaieront avec FF 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 250 000ps3 vendu en meme pas uen semaine, ca c'est bon et rare au Japon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.