rameaux Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bon j'ai testé bayonetta, que dire l'orientation emo en manque de corne sur la main me laisse dubitatif, sans conter sa faculté à survoler les escaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ouaip j'ai pas trouvé ça super, ça manque cruellement de punch contrairement à la démo de GOW3. Un jeu dit "sexy" pourquoi pas, quite à mater un cul pendant x heures de jeu autant que ça ne soit pas celui de Régine mais là.......... c'est du piège à kévin. Tout est fait pour mettre l'héroïne en position... Aussi stupide que le contrôle des seins dans Ninja Gaiden, ça tombe bien bas. Niveau jeu pur, je me suis bien ennuyé sur la démo, un simple Devil May Cry avec une nana à la place d'un gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tiens, en parlant de ça, la démo de Dante's Inferno c'est pour aujourd'hui normalement. Sauf si ceux sont les gars de Gran Turismo qui s'en occupent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Un trophée de nolife ou de famille nombreuse le pire au niveau trophee, c'est wipeout HD et WarHawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Wipeout HD j'en suis quasiment dégouté au vu de la difficulté. Toujours impossible de finir dans les 3 premiers sur Sebenco Climb en classe Phantom Au moins le platine il est mérité, si tu ne maitrise pas le jeu à 110% tu peux te brosser MArtine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 La màj 3.15 est dispo auj'... Je la DLe, vive les serveurs en carton de Sony. Ca risque d'être le gros foutoir la semaine prochaine avec la démo de GT Academy. Dites, dans la màj précédente, ils parlaient de Facebook. C'est où exactement? Pas moyen de trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 FB c'est dans le sous menu "Gestion du Compte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Avec le Home et plein de chose qui ne servent pas La MAJ n'est pas obligatoire normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 La màj 3.15 est dispo auj'...Je la DLe, vive les serveurs en carton de Sony. Ca risque d'être le gros foutoir la semaine prochaine avec la démo de GT Academy. Dites, dans la màj précédente, ils parlaient de Facebook. C'est où exactement? Pas moyen de trouver. pour les serveurs perso j'ai mis 2min38 a charger mais comme j'ai un très bon débit c'est 3x trop long (c'est plus long à installer que télécharger) pour facebook tu vas dans gestion du compte et tu devrais trouver ton bonheur edit cramé de nombreuses fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon, j'ai testé la démo de Dante's Inferno via le store US. J'espérais quelque chose de grand, de trés grand vu la thématique et la "source", le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. D'un point de vue graphique c'est pauvre, vraiment, surement pour représenter l'avarice ? Niveau baston c'est pas merveilleux non plus, on sent beaucoup trop la pompage -luxure- total de GOW. Bon je me dit que jouer à un sous GOW c'est pas dérangeant vu l'histoire qui sert de base au jeu. Catastrophe, encore, avec la Divine Comédie vu par Michael Bay. Si vous avez souvenir du sketch des inconnus avec , ben c'est pareil...Grosse déception et une démo qui s'arrête là où ça peut devenir plus sympa : les portes de l'Enfer. En tout cas en l'état c'est pas le paradis, c'est clair. jeux de mots offerts par Jean Roucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon, j'ai testé la démo de Dante's Inferno via le store US. J'espérais quelque chose de grand, de trés grand vu la thématique et la "source", le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. D'un point de vue graphique c'est pauvre, vraiment, surement pour représenter l'avarice ? Niveau baston c'est pas merveilleux non plus, on sent beaucoup trop la pompage -luxure- total de GOW.Bon je me dit que jouer à un sous GOW c'est pas dérangeant vu l'histoire qui sert de base au jeu. Catastrophe, encore, avec la Divine Comédie vu par Michael Bay. Si vous avez souvenir du sketch des inconnus avec , ben c'est pareil...Grosse déception et une démo qui s'arrête là où ça peut devenir plus sympa : les portes de l'Enfer. En tout cas en l'état c'est pas le paradis, c'est clair. jeux de mots offerts par Jean Roucas Elle est dispo sur le store EU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Non, store US uniquement pour l'instant. D'où l'intérêt d'une adresse gmail.com pour un compte bidon aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 le probleme de ce genre de jeux par rapport a GOW c'est aussi le charisme du heros souvent comparable a une huitre en face d'un kratos qui déchire sa maman niveau présence et charisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Attention à l'orgasme http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-asylum-...alite-8245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 ^^ vi vu ce matin, ça va déchirer !! En HD direct http://www.gametrailers.com/video/batman-a...-spike-tv/59829 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai pas matté en HD, netbook pas assez puissant En tout cas Batman s'annonce dantesque ! En plein Gotham en feu et à sang, ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 PS3 PORTABLE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Le mec est fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 wouhou mon premier platine sur ratchet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 wouhou mon premier platine sur ratchet Il faudrait que je me decide d'aller chercher le trophee my gun run hot pour decrocher le trophees de ratchet. Les 10 000 pts sont assez chaud a decrocher. J'ai du echoue a 9400 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 j ai recommencé pas mal de fois pour ce trophée, j'ai eu de la chance quand les char arrive j'ai eu un bonus bombe qui a tout explosé et j'ai pu dépassé 10000 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est un petit jeu a l'ancienne. Il faut s'accrocher. j'aime ça. J'y retournerais pour décrocher le platinium de cette franchise que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouaip, Amour Gloire et Plastro mitraille ^^ Pas facile comme mini jeu. Faut que je m'y remette à ce Ratchet, faut que je le finisse en difficile et en défi pour un platine pas dur du tout. J'ai reçu mon code pour la béta de Mod Nation Racer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 1 million de FF13 vendu le premier jour au Japon, bon départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.