Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip j'ai pas trouvé ça super, ça manque cruellement de punch contrairement à la démo de GOW3. Un jeu dit "sexy" pourquoi pas, quite à mater un cul pendant x heures de jeu autant que ça ne soit pas celui de Régine mais là.......... c'est du piège à kévin. Tout est fait pour mettre l'héroïne en position... Aussi stupide que le contrôle des seins dans Ninja Gaiden, ça tombe bien bas.

Niveau jeu pur, je me suis bien ennuyé sur la démo, un simple Devil May Cry avec une nana à la place d'un gars.

La màj 3.15 est dispo auj'...:transpi:

Je la DLe, vive les serveurs en carton de Sony. Ca risque d'être le gros foutoir la semaine prochaine avec la démo de GT Academy.

Dites, dans la màj précédente, ils parlaient de Facebook. C'est où exactement? Pas moyen de trouver. :mdr2:

pour les serveurs perso j'ai mis 2min38 a charger mais comme j'ai un très bon débit c'est 3x trop long :craint:

(c'est plus long à installer que télécharger)

pour facebook tu vas dans gestion du compte et tu devrais trouver ton bonheur :dd:

edit cramé de nombreuses fois

Bon, j'ai testé la démo de Dante's Inferno via le store US. J'espérais quelque chose de grand, de trés grand vu la thématique et la "source", le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. D'un point de vue graphique c'est pauvre, vraiment, surement pour représenter l'avarice ? Niveau baston c'est pas merveilleux non plus, on sent beaucoup trop la pompage -luxure- total de GOW.

Bon je me dit que jouer à un sous GOW c'est pas dérangeant vu l'histoire qui sert de base au jeu. Catastrophe, encore, avec la Divine Comédie vu par Michael Bay. Si vous avez souvenir du sketch des inconnus avec

, ben c'est pareil...

Grosse déception et une démo qui s'arrête là où ça peut devenir plus sympa : les portes de l'Enfer. En tout cas en l'état c'est pas le paradis, c'est clair.

jeux de mots offerts par Jean Roucas

Bon, j'ai testé la démo de Dante's Inferno via le store US. J'espérais quelque chose de grand, de trés grand vu la thématique et la "source", le résultat n'est pas vraiment à la hauteur. D'un point de vue graphique c'est pauvre, vraiment, surement pour représenter l'avarice ? Niveau baston c'est pas merveilleux non plus, on sent beaucoup trop la pompage -luxure- total de GOW.

Bon je me dit que jouer à un sous GOW c'est pas dérangeant vu l'histoire qui sert de base au jeu. Catastrophe, encore, avec la Divine Comédie vu par Michael Bay. Si vous avez souvenir du sketch des inconnus avec

, ben c'est pareil...

Grosse déception et une démo qui s'arrête là où ça peut devenir plus sympa : les portes de l'Enfer. En tout cas en l'état c'est pas le paradis, c'est clair.

jeux de mots offerts par Jean Roucas

Elle est dispo sur le store EU?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...