Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon bah ayant retrouvé un cheque kdo de 10€ de micromania (ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez eux ^^) me suis pris bioshock 25-10 pour 15euros d'occaz, j'espere qu'il est sympa niveau histoire.

ils le vendent vraiment 25€ en occaz alors que c'est le prix neuf? Putain de voleurs de microchiottes! ;)

Sinon oui il est sympa, tu seras pas déçu.

Comment t'as eu çà l'affreux? lol

Rien. J'ai reçu un e-mail de Sony.

Sinon je pensais pas pouvoir essayer ce soir à cause des serveurs en carton de Sony mais en fait si. Après avoir DL seulement 130Mo en 1h30, le débit a décollé d'un coup et en 20 min j'ai dl 2 Go. Plus que 350Mo. Go go go! :transpi:

http://www.konamisupport.com/pes2010survey/

Il s'agit juste d'une enquête menée par Konami pour le futur PES 11, et notamment destiné à ceux ayant joué à PES 19, puisqu'ils pourront ainsi émettre leur critique concernant ce titre.

J'y ai répondu, ça vaut ce que sa vaut, mais si ça peut faire avancer les choses...

Pas mal aussi God of War, pourtant je suis vraiment pas fan de beat'em all (bis). Techniquement c'est super costaud même si le jeu est en 720p et non 1080p comme annoncé, mais on pouvait s'y attendre.

Chacun dans leur style est excellent. GOW est vraiment d'une violence inouie. Y'a une sensation de puissance et de force brute vraiment palpable.

Bayonetta c'est plus dynamique, c'est plus le combat stylé, les affrontements ressemblent à de superbes chorégraphies.

Les fans de Beat'em all vont être servis l'an prochain. En tout cas j'ai trouvé ça pas mal par rapport à un Ninja Gaiden Sigma 2 (malgré le casting ;) ). Bon je vais sûrement pas les acheter parce que je trouve que c'est trop répétitif comme jeux mais bon voilà c'est du tout bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...