GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bon bah ayant retrouvé un cheque kdo de 10¤ de micromania (ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez eux ^^) me suis pris bioshock 25-10 pour 15euros d'occaz, j'espere qu'il est sympa niveau histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Sur pc moi j'ai vraiment aimé en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bon bah ayant retrouvé un cheque kdo de 10€ de micromania (ca faisait longtemps que je n'avais rien acheté chez eux ^^) me suis pris bioshock 25-10 pour 15euros d'occaz, j'espere qu'il est sympa niveau histoire. ils le vendent vraiment 25€ en occaz alors que c'est le prix neuf? Putain de voleurs de microchiottes! Sinon oui il est sympa, tu seras pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah oui tu vas te régaler avec Bioshock !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ou pas. C'est un style particulier, faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Hé oui 25euros, je l'ai pris pke j'avais 10euros sinon j'y aurais pas touché, je n'achete plus qu'a la fnac (prix perso) et en UK de toute facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 firmware 3.15 en vue http://www.playstationuniversity.com/ps3-f...this-week-1631/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 çà me fait penser que cette psp go est une belle arnaque quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 çà me fait penser que cette psp go est une belle arnaque quand même... faut pas s'étonner qu'ils en vendent pas, vu qu'elle coute 80¤ de plus et qu'elle fait moins de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Youhou j'ai eu un code pour la démo de GOW 3! Le PSN n'est pas accessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Comment t'as eu çà l'affreux? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.konamisupport.com/pes2010survey/ Il s'agit juste d'une enquête menée par Konami pour le futur PES 11, et notamment destiné à ceux ayant joué à PES 19, puisqu'ils pourront ainsi émettre leur critique concernant ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Comment t'as eu çà l'affreux? lol Rien. J'ai reçu un e-mail de Sony. Sinon je pensais pas pouvoir essayer ce soir à cause des serveurs en carton de Sony mais en fait si. Après avoir DL seulement 130Mo en 1h30, le débit a décollé d'un coup et en 20 min j'ai dl 2 Go. Plus que 350Mo. Go go go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 A y est j'ai essayé God of War 3. Comme Bayonetta c'est pas mon style de jeu et comme Bayonetta je dois avouer que c'est quand même pas mal. Deux styles très différents d'ailleurs mais très réussis dans les deux cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.konamisupport.com/pes2010survey/Il s'agit juste d'une enquête menée par Konami pour le futur PES 11, et notamment destiné à ceux ayant joué à PES 19, puisqu'ils pourront ainsi émettre leur critique concernant ce titre. J'y ai répondu, ça vaut ce que sa vaut, mais si ça peut faire avancer les choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pas mal aussi God of War, pourtant je suis vraiment pas fan de beat'em all (bis). Techniquement c'est super costaud même si le jeu est en 720p et non 1080p comme annoncé, mais on pouvait s'y attendre. Chacun dans leur style est excellent. GOW est vraiment d'une violence inouie. Y'a une sensation de puissance et de force brute vraiment palpable. Bayonetta c'est plus dynamique, c'est plus le combat stylé, les affrontements ressemblent à de superbes chorégraphies. Les fans de Beat'em all vont être servis l'an prochain. En tout cas j'ai trouvé ça pas mal par rapport à un Ninja Gaiden Sigma 2 (malgré le casting ). Bon je vais sûrement pas les acheter parce que je trouve que c'est trop répétitif comme jeux mais bon voilà c'est du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon j'ai craqué pour les 7 dernières plumes, j'ai maté une soluce, mais j'ai le Platine à AC2 Vive les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Par contre pour resistance, c'est chaud pour le finir à 100% tellement ils ont vu long ^^ Y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon j'ai craqué pour les 7 dernières plumes, j'ai maté une soluce, mais j'ai le Platine à AC2 Vive les vacances Bein tiens, et dire que je suis qu'à 52% du jeu... Lundi je m'y met, je suis en congé, mais faut que je teste NFS Shift aussi, reçu à prêter pour le weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pareil pour Killzone 2, le Platine est impossible, surtout que j'ai déjà du mal à finir la campagne solo tellement je me fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Campagne solo fini une fois pour moi, suis en train de la refaire en surhumain Moi, qui aime pas les fps console à travers un pad, çà va, j'ai apprécié le jeu... Faut dire que pour 15¤ je trouve en avoir pour mon argent quoi ^^ Mais c'est vrai aussi qu'il es pas mal répétitif qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Par contre pour resistance, c'est chaud pour le finir à 100% tellement ils ont vu long ^^Y a de quoi faire Bon courage si tu veux le trophée des 10 000 frags en partie classée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon courage si tu veux le trophée des 10 000 frags en partie classée... Ah ouais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ou 100000 d'xp en compet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Un trophée de nolife ou de famille nombreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.