kgabou Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est une supposition mais je crois bien qu'on ne peut mettre qu'une seule oreillette. C'est logique d'ailleurs, sinon vive le bordel dans la pièce... Mais oui ça aurait été mieux qu'il n'y ait pas de canal réservé, même si 4 joueurs ça suffit largement je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai même pas un ami proche qui a la PS3, alors au delà de deux joueurs, j'ai pas l'utilité du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ceci dit c'est assez rare d'être plus de 7 à jouer sur une seule console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Mais qu'est ce que çà doit être marrant... J'aimerais bien tester tiens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tiens je suis tombé sur un truc étrange concernant les trophées... J'ai relancé GTA4, que j'avais mis de coté quelques mois, mais à peine 10 secondes apres avoir chargé ma partie sauvegardée (terminée), ça me met que j'ai gagné le trophée "les clefs de la ville". Chose étrange étant donné que j'avais déjà eu ce trophée auparavant. Je regarde vite fait ma progression des trophées de GTA, ah ben tiens, plus rien. Sûrement dû au fait que j'ai changé de disque dur entre temps. Un peu bizarre ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Après le changement de DD ça le fait ouais. Moi j'avais relancé mes jeux, synchro avec le serveur et c'était reparti comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ceci dit c'est assez rare d'être plus de 7 à jouer sur une seule console.Sans amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Après le changement de DD ça le fait ouais.Moi j'avais relancé mes jeux, synchro avec le serveur et c'était reparti comme avant. Ouai après avoir relancé le jeu ça s'est remis normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ceci dit c'est assez rare d'être plus de 7 à jouer sur une seule console.Sans amis On a testé à 5 hier soir, c'était fun. By the way, sacré mise à jour du PSS hier. Démo de Bayonetta entres autres et pas mal de petites démos, vidéos et contenus additionnels. j'en avais jamais vu autant en une seule MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah oui j'oubliais, pour moi l'info principale c'est la vidéo GT Academy. Le 17 décembre, une démo de GT5 temporaire sera dispo sur le PSS. Un circuit et une voiture (avec 2 variantes) la Nissan 370Z. Objectif : faire le meilleur temps avant le 24 janvier 2010. Les 10 premiers participeront à la Nissant GT academy à Silverstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Pas mal Bayonetta. C'est assez bien foutu, pourtant je suis vraiment pas fan de beat'em all. Et puis c'est une sacrée catin dis donc, sooo sexy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Uncharted fini en cruching mode. Je vais chercher 3 petits trophees ce soir et c'est le platinium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut tout le monde, je remarque que j'ai toujours la même "erreur" sur mon compte PSN Pourtant, d'après moi tout est OK, quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ayé j'ai récupéré mon PC Adieu horrible Browser PS3 de merde :) Bon j'ai une question concernant les défis de Batman ^^ : comment réaliser les objectifs demandés ? Des fois je ne comprends pas ce qu'il faut faire et pour d'autres, je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple il m'est arrivé de tomber sur la tête d'un ennemi et de l'assommer : rien. Il faut venir de plus haut pour le mettre HS ? Comment je fais pour la balancer de la balustrade ? Concernant les défis "baston" : à chaque fois que je suis bien parti, je bute sur un ennemi armé (couteau ou baton électrique) et je perd mon combo. J'essaye de passer par dessus mais il est déjà retourné avant que je ne puisse me le faire. Résultat je ne monte pas à plus de 34 hits :( Aller, dernière question : vous faites comment pour tuer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang ? Merci pour votre aide les petites chauve-souris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut tout le monde, je remarque que j'ai toujours la même "erreur" sur mon compte PSN Pourtant, d'après moi tout est OK, quelqu'un a une idée ? C'est quoi le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Toujours l'erreur quand tu essaye de synchro tes trophées avec le serveur. Pourtant comme le montre le screen de KLee, si on se connecte au site web PSN, tout est OK. C'est la même chose pour moi. C'est assez bizarre :/ Ayé j'ai récupéré mon PC Adieu horrible Browser PS3 de merde :)Bon j'ai une question concernant les défis de Batman ^^ : comment réaliser les objectifs demandés ? Des fois je ne comprends pas ce qu'il faut faire et pour d'autres, je ne sais pas comment m'y prendre. Par exemple il m'est arrivé de tomber sur la tête d'un ennemi et de l'assommer : rien. Il faut venir de plus haut pour le mettre HS ? Comment je fais pour la balancer de la balustrade ? Concernant les défis "baston" : à chaque fois que je suis bien parti, je bute sur un ennemi armé (couteau ou baton électrique) et je perd mon combo. J'essaye de passer par dessus mais il est déjà retourné avant que je ne puisse me le faire. Résultat je ne monte pas à plus de 34 hits :( Aller, dernière question : vous faites comment pour tuer un ennemi infecté par le Titan sans utiliser le Batarang ? Merci pour votre aide les petites chauve-souris ^^ Pour l'assomer je sans plus. Faut lui tomber dessus normalement ouais :/ Bizarre. Pour la balustrade, faut lui lancer le grapin et le tirer dans le vide. Pour les ennemis armés, faut passer au dessus ceux avec un baton, mais c'est avec un couteau, c'est l'attaque avec O Les ennemis Titan, pour les tuer sans le batarang le mieux c'est quand il y en a deux. Ils se rentrent dedans, du coup ils sont dans les vapes et tu peux les later Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 OK m00t ^^ J'ai honte de le dire mais j'ai même pas pensé à utiliser le grappin sur les méchants (même si j'ai essayé de le mettre du gel explosif ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Le grappin faut s'en servir, c'est bien utile ^^' Et puis pour le super combo ultime avec tous les coups, il est utilisé Edit : d'ailleurs, 2 fois R2 ça fait un coup de grappin rapide, comme le batarang rapide quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je viens de me rendre compte qu'en défi prédateur, appuyer sur Select indique ce qu'il faut faire et comment................. la honte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 un gage, un gage, un gage En ce moment, sur résistance 2 en coop, franchement, on en a pour son oseille aussi avec celui là si on souhaite le finir de a à z Pour 15¤je regrette pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Chaud le Batman... Bon j'ai réussi à faire le combo 40+ grâce à la map Insane Night et les vagues d'ennemis infinies ^^ Par contre les défis prédateur extreme sont vraiment extrêmes Je pense que je vais devoir mater Youtube pour voir comment les gars s'y prennent. Le platine est carrément accessible, le seul soucis sont les défis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Chaud le Batman... Bon j'ai réussi à faire le combo 40+ grâce à la map Insane Night et les vagues d'ennemis infinies ^^ Par contre les défis prédateur extreme sont vraiment extrêmes Je pense que je vais devoir mater Youtube pour voir comment les gars s'y prennent.Le platine est carrément accessible, le seul soucis sont les défis. Oui j'ai exactement le même soucis que toi, sauf que moi c'est les défis de combos qui me gonflent :) Sinon pour ton titan à tuer sans batarang, il y'a un endroit parfait pour ça dans le jeu mais il ne me semble pas qu'il y'a le défi associé ( Le moment où tu dois prendre un ascenseur (après Killer Croc il me semble), tu ne peux pas fuir car tu as des champs électriques sur les trois sorties, il suffit de faire courir le titan directement dedans, ça l'assomme et pif paf pouf il est mort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Faut que le finisse en difficile, je vais tenter ton truc à ce moment là Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Chaud le Batman... Bon j'ai réussi à faire le combo 40+ grâce à la map Insane Night et les vagues d'ennemis infinies ^^ Par contre les défis prédateur extreme sont vraiment extrêmes Je pense que je vais devoir mater Youtube pour voir comment les gars s'y prennent.Le platine est carrément accessible, le seul soucis sont les défis. Oui j'ai exactement le même soucis que toi, sauf que moi c'est les défis de combos qui me gonflent :) Moi aussi je bloque pour les combos, alors que j'ai fais tous les défis prédateurs les doigts dans le nez. Je me suis énervé plusieurs fois et j'ai fini par laisser le jeu de coté en attendant le retour d'une pulsion masochiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Hey, toutes ces astuces y a pas moyen de les transférer en post 1 Histoire de les retrouver au cas où lorsque j'aurais le jeu ..... ha merde y a pas de central batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.