ngcubeur Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Extension de garantie à 3 ans : 1 -> 3. Extension de garantie de 3 ans : 1 -> 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Dc DE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-final-f...030--17642.html http://www.finalfantasy13game.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 les ext de garantie de 3ans c'est 3ans a partir de la date d'achat, pas 3ans en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-final-f...030--17642.htmlhttp://www.finalfantasy13game.com/ Visiblement sortie en occident le 9 mars, encore 5 mois mais on attendra pas un an et demi après les japonais ce coup-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-final-f...030--17642.htmlhttp://www.finalfantasy13game.com/ Visiblement sortie en occident le 9 mars, encore 5 mois mais on attendra pas un an et demi après les japonais ce coup-ci Au passage Square-Enix a pris les possesseurs de PS3 pour des jambons en disant que la version 360 ne retarderait pas la sortie du jeu. A moins qu'ils ne la développent en 3 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais FF XIII est annonce pour le 9 mars 2010 en Europe et au US. C'est vrai que pour le coup Square a fait un gros effort. http://www.play3-live.com/news-ps3-date-de...iii--17671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon ben m00t, ne sortez pas HR en MArs, sinon c'est du suicide commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais FF XIII est annonce pour le 9 mars 2010 en Europe et au US. C'est vrai que pour le coup Square a fait un gros effort.http://www.play3-live.com/news-ps3-date-de...iii--17671.html Si la localisation est aussi réussie que celle de FFXII, chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bon ben m00t, ne sortez pas HR en MArs, sinon c'est du suicide commercial Il y que deux solutions : Janvier ou bien aprés le mois de Mars quand la tension FF13 sera retombé. Perso je préfère la première solution ... Mois de Janvier c'est vide à mon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Janvier tu crois ? Après que tout le monde ait craqué son portefeuille (et son slip) pour nowel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Clair qu'en janvier y'a plus beaucoup de sous dans le porte feuille ! Fevrier ou avril surement, mars étant trop chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ouais enfin... Quand on voit que janvier est un meilleur mois que septembre et octobre pour les ventes de PC (dixit les news comparant les sorties de Vista et Seven)... Peut être que c'est pas un si mauvais mois janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Peut être avec les sous-sous de grand mère pour la nouvelle année Je sais qu'au taf janvier c'est calme, ils ont tous claqué leur argent dans les cadeaux et l'alcool pour le nouvel an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Note qu'il y a les soldes vers mi-fin Janvier aussi, certains doivent la jouer plus stratégique pour se faire des bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bon j'ai pulvérisé dbz burst limit, un peut décevant mais bon ça va pas aussi nul que je le pensais j'ai entamé uncharted 1, bien sympa...J'aurai bien voulu entamer heavenly sword, mais comme quelques jeux pal il ne passe pas en péritel sur crt pas de bol ^^ j'ai été un peut déçu par SFII turbo HD, par rapport a la version xboite, ok c'est plus joli mais plus de trophé, plus de décompte des points...un jeu de baston sans point c'est comme un shoot them up sans grosse bombe...indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je suis déçu de voir le peu d'engouement pour le nouveau ratchet, on n'en entend pas parler alors qu'il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je vais me le faire après les fêtes, là pour l'instant je met de côté pour le ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ah oui le Ratchet il est trés bon :) Une grosse déception cependant, il n'a plus la même voix et je n'aime pas la nouvelle, ça ne c olle plus au personnage :( Par contre je l'ai trouvé bien facile comparé au 1er sur PS3. Ou c'est peut être que je deviens bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ou c'est peut être que je deviens bon ? Impossible, il doit être trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Uncharted 2 fini en extreme! Aucune grosse difficulté tout le long du jeu, sauf sur le dernier boss ou j'en ai bavé pas mal! plus que quelques trésors a trouver et le platine est en poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai fini ratchet et clank en VO. Toujours aussi bon, mais je l'ai trouve peut etre plus court que les précédents titres. Il me reste 2 ou 3 trophees a decroches. Je penses qu'ils ont un jeu a sortir en PSN. Il pourrait faire un jeu de puzzle avec les énigmes avec le time recorder. Ca m'a fait penser a Portal comme casse tete original. J'ai adore ce passage pour recuperer 3 des boulons en OR. J'espere qu'il y aura une suite a cette episode. J'adore la franchise. J'ai tous les jeux de cette franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon, j'ai enfin reçu mon bon pour réparation de la ps3, oui réparation il es indiqué et pas échange... Le comble, c'est que depuis hier, aucun dysfonctionnement en vu, sérieux, je comprends pas... Le seul truc qui foire, c'est undercover qui à l'install me donne pas la liste des trophées... Une ps c'est aussi capricieux qu'un pc !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hop là, Assassin's 2 en poche! Je m'y met ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon, j'ai enfin reçu mon bon pour réparation de la ps3, oui réparation il es indiqué et pas échange... Te fait pas de fausses idées. Ils ont beau appeler ça un bon de réparation, t'es pas à l'abri d'un échange standard après un mois d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.