Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Visiblement sortie en occident le 9 mars, encore 5 mois :francais: mais on attendra pas un an et demi après les japonais ce coup-ci :cartonrouge:

Au passage Square-Enix a pris les possesseurs de PS3 pour des jambons en disant que la version 360 ne retarderait pas la sortie du jeu. A moins qu'ils ne la développent en 3 mois. :francais:

bon j'ai pulvérisé dbz burst limit, un peut décevant mais bon ça va pas aussi nul que je le pensais

j'ai entamé uncharted 1, bien sympa...J'aurai bien voulu entamer heavenly sword, mais comme quelques jeux pal il ne passe pas en péritel sur crt pas de bol ^^

j'ai été un peut déçu par SFII turbo HD, par rapport a la version xboite, ok c'est plus joli mais plus de trophé, plus de décompte des points...un jeu de baston sans point c'est comme un shoot them up sans grosse bombe...indispensable

J'ai fini ratchet et clank en VO.

Toujours aussi bon, mais je l'ai trouve peut etre plus court que les précédents titres.

Il me reste 2 ou 3 trophees a decroches.

Je penses qu'ils ont un jeu a sortir en PSN. Il pourrait faire un jeu de puzzle avec les énigmes avec le time recorder. Ca m'a fait penser a Portal comme casse tete original. J'ai adore ce passage pour recuperer 3 des boulons en OR.

J'espere qu'il y aura une suite a cette episode. J'adore la franchise. J'ai tous les jeux de cette franchise.

Bon, j'ai enfin reçu mon bon pour réparation de la ps3, oui réparation il es indiqué et pas échange...

Le comble, c'est que depuis hier, aucun dysfonctionnement en vu, sérieux, je comprends pas...

Le seul truc qui foire, c'est undercover qui à l'install me donne pas la liste des trophées...

Une ps c'est aussi capricieux qu'un pc !!!! lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...