kgabou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Et puis je préfère économiser mes sousous pour Assassin's Creed 2 et DBZ Raging Blast. EDIT : j'ai compris le "plus de multi" dans le sens plus du tout... J'ai été voir un test vite fait et ils disent qu'il est un poil mieux que celui de MW1... Pas tout pigé Plus de multi parce qu'il n'y a plus de serveurs dédiés et qu'IW est tellement radin qu'ils n'ont pas jugé utile d'héberger des serveurs! Du coup les parties sont hébergées par un des joueurs, qui va donc finir systématiquement 1er, avec 5ms de ping, quand moi je me tape 170ms avec une connexion fibre optique!!! Sur console à la manette ça a aucun impact, mais quand tu passes au clavier/souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben quand tu passes au PC... Tu vas attendre qu'il y ait un patch pour pouvoir faire des serveurs dédiés à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Les abrutis Va falloir ENCORE que les communautés gueulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Les devs ont dit niet. Donc a priori c'est pas pour tout de suite, surtout qu'avec les wagons qu'ils ont refourgués je vois pas pourquoi ils se fouleraient... Au pire si vraiment ils pondent un multi correct plus tard je le reprendrai, mais d'occaz évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben quand tu passes au PC... Tu vas attendre qu'il y ait un patch pour pouvoir faire des serveurs dédiés à mon avis Le problème, c'est chez Activision, la réponse a été claire: c'est un bon gros NIET! Edith: Grilled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Au pire si vraiment ils pondent un multi correct plus tard je le reprendrai, mais d'occaz évidemment. Sachant qu'il faut Steam pour activer le jeu, l'occase PC est pas un peu morte? Les abrutis Va falloir ENCORE que les communautés gueulent C'est déjà fait mon gars. Et ça n'a pas été discret comme gueulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ben Activision va forcer les joueurs PC à acheter d'occaz, cracker le jeu et bidouillé pour forcer le passage aux serveurs privés. Ou pire, ils vont forcer le piratage... Tendre le bâton pour se faire battre... vu comme ils se foutent royalement de la tronche des acheteurs : affaire du multi, durée de vie minable, qu'ils ne viennent pas chouiner si le jeu est un des plus télécharger. PAs que j'approuve la méthode mais que ça fera les pieds à ce gros saligot de PDG qui crache purement et simplement à la gueule de ceux qui ont soutenu la franchise. Bon, sinon j'ai réussi à me débarrasser de Borderlands Un pote à pris le dernier Ratchet et n'aime pas, trop "compliqué" pour lui pour les niveaux de Clank... Du coup, hop, échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Disons que là pour l'instant ils sont contents, ils en vendent... Mais s'ils corrigent pas le tir, leur prochain jeu ils vont être bien surpris de pas voir les ventes décoller sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ou plus simple, ils le feront même pas sur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ils en ont plus rien à foutre des ventes PC. Et de toute façon pourquoi ça changerait, même si les gens gueulent, ils achètent quand même, alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Ouais... Mais vu que c'était vraiment les derniers jours avant sa sortie, j'ai pas fait gaffe... J'ai fait un peu l'achat compulsif sans fouiner les tests parce que je l'ai trouvé à 40€ et que je me suis dit "Allez, à ce prix faut se laisser tenter"... Ben si je trouve un numéro d'activision en "fixe", je vais les appeler pour les engueuler gratuitement Raaah je suis énervé là... Je pensais même pas me faire avoir sur le multi, tellement c'est illogique de faire ça Bande de co ds d'en és d'ab is de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Tiens au sujet d'activision et de COF MW2, y'a un petit bonus à la fin de l'émission warpzone de cette semaine (sur jeuxvideo.fr) ^^ Tu sais m00t, les gens sont cons : ils râlent mais il y a quand même un record de vente pour le royaume unis : plus d'un million de ventes en un jour... Pour ma part, je me le ferais un jour, quand il sera en occaz à 20¤ environ et que donc, Activision ne touchera pas un sous sur cet achat :) Malgré la politique honteuse autour de ce jeu, le jeu à quand même des qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Il a les mêmes qualités que le premier avec des défauts sur le multi (PC) en plus (sans parler du fait qu'on ne puisse pas se pencher sur les côtés même en partie solo) Les gens sont cons ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 J'espère qu'il va y avoir un patch de promis, et vite... Sinon je torche le solo et je revends En plus, vu le prix neuf ici, et le prix que je l'ai acheté en UK, autant j'y perds pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 le sav saturn, ca doit déchirer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Z'en ont rien à foutre des joueurs, ils ont vendu 5 millions de jeu en 1 jour ; ils ont rentabilisé leur jeu en 1 jour de vente et ça ne les as pas empêché de sortir un jeu non fini et de faire 3 patchs en 4 jours.. Alors bon les petites gueulante de joueurs qui veulent ceci ou cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Et puis je préfère économiser mes sousous pour Assassin's Creed 2 et DBZ Raging Blast.EDIT : j'ai compris le "plus de multi" dans le sens plus du tout... J'ai été voir un test vite fait et ils disent qu'il est un poil mieux que celui de MW1... Pas tout pigé Plus de multi parce qu'il n'y a plus de serveurs dédiés et qu'IW est tellement radin qu'ils n'ont pas jugé utile d'héberger des serveurs! Du coup les parties sont hébergées par un des joueurs, qui va donc finir systématiquement 1er, avec 5ms de ping, quand moi je me tape 170ms avec une connexion fibre optique!!! Sur console à la manette ça a aucun impact, mais quand tu passes au clavier/souris... Comment c'est possible un truc pareil? C'est différent sur PS3? PS : t'es en fibre sur quelle ville? T'as quoi habituellement comme débit et ping? Z'en ont rien à foutre des joueurs, ils ont vendu 5 millions de jeu en 1 jour ; ils ont rentabilisé leur jeu en 1 jour de vente et ça ne les as pas empêché de sortir un jeu non fini et de faire 3 patchs en 4 jours.. Alors bon les petites gueulante de joueurs qui veulent ceci ou cela Y'as déjà eu 3 patchs? Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas mieux sur PS3 avec le ping, mais la réactivité est quand même moins grande au Pad et du coup ça se ressent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-3778-le...s-3-patchs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Je me suis relu et j'ai été un peu dur quand même. Le multi est effectivement complètement à la masse, et le solo se boucle en encore moins de temps que MW1, mais il est très très efficace et on en prend vraiment plein la gueule pendant 5h, il faut le souligner. Donc oui, à prendre en occaz ou à revendre le jour même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Nan t'as pas été dur : 70¤ pour le finir en moins de temps que flower c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est pas mieux sur PS3 avec le ping, mais la réactivité est quand même moins grande au Pad et du coup ça se ressent pas. C'est pareil pour tous les jeux en réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Un collègue a renvoyé sa PS3 normale 40go en garantie récemment, ils lui ont filé une slim en échange Merde alors, j'ai acheté la slim 250go hier avec uncharted 2 et le dernier cod ^^ le sav saturn, ca doit déchirer ca Pourquoi donc? En tous les cas, pour éviter une panne hors garantie, j'ai décider de revendre celle que je recevrais et d'acheter une console que j'ai garantie au total pour 4 ans au tarif de 39¤ chez saturn... Je suis tomber sur le premier épisode du film assassin's creed, vraiment pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Un collègue a renvoyé sa PS3 normale 40go en garantie récemment, ils lui ont filé une slim en échange Merde alors, j'ai acheté la slim 250go hier avec uncharted 2 et le dernier cod ^^ le sav saturn, ca doit déchirer ca Pourquoi donc? En tous les cas, pour éviter une panne hors garantie, j'ai décider de revendre celle que je recevrais et d'acheter une console que j'ai garantie au total pour 4 ans au tarif de 39¤ chez saturn... Je suis tomber sur le premier épisode du film assassin's creed, vraiment pas mal !!! T'es sûr que pour 39¤ c'est une extension de garantie de 3 ans et non une extension de garantie à 3 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Pas compris La je serais à 1+3 = 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.