Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vais pas le commencer tout de suite, je pense que je vais finir dead space, ai eu mon dernier trophée normal hier, me reste plus qu'a le faire en legendaire pour le torché ^^

Ca compte si tu refais le jeu en légendaire mais avec toutes tes améliorations de la partie précédente pour les trophées?

bah site d'import dans ces cas la (play-asia, play.com etc)

edit du matin

j'ai pu lire partout que les jeux ps3 n'étaient pas zonés, pourtant, il me semble avoir lu que certains jeux posaient problème, quelqu'un aurait il une liste des jeux zonés ?

Ben si je veux que ma carte soit liée à mon compte paypal c'est justement pour acheter uncharted 2 sur un site d'import, à savoir videogameplus.ca :francais:

D'ailleurs, ceux qui ont acheté sur ce site, vous avez payé en dollars canadien ou en euros? (j'ai vu qu'ils proposaient les 2) ça change quelque chose sur pay pal?

Personnellement, j'ai payé en $CND car le taux de change du site n'était pas très avantageux pour nous. C'est comme sur les sites anglais, ils te facturent les frais de change qu'ils vont avoir suite à ton règlement à mon avis. Pour ton cas 59,99$CND -> 37.60 ¤ < 38.31, ça dépend donc des frais de change que tu vas te prendre... Je serai tenté de dire que ce coup-ci, c'est plus avantageux en euros, mais il faut voir avec les frais de ports.

Par contre, ils se font un peu plus chier que les anglais sur les changes, c'est plus 2-3¤ entre le prix £ et ¤ pour nos amis rosbif :)

En fait on peut pas payer en euros, c'est donné à titre indicatif. AU moment de payer avec paypal, le montant apparait en $CND. AU passage paypal se gave bien avec un taux de change de 1,55 au lieu de 1,59 soit 1¤ de plus sur la facture... :D

Dommage aussi que Videogameplus facture 2 fois les frais de ports pour 2 jeux envoyés ensemble. ;)

Enfin je vais pas me plaindre, Uncharted 2 à moins de 43,5¤ au lieu de 65 ça vaut le coup. :francais:

Vais pas le commencer tout de suite, je pense que je vais finir dead space, ai eu mon dernier trophée normal hier, me reste plus qu'a le faire en legendaire pour le torché ^^

Ca compte si tu refais le jeu en légendaire mais avec toutes tes améliorations de la partie précédente pour les trophées?

ça compte pas...puisque tu peux pas! :francais:

En mode impossible tu repars de zéro. :mdr:

J'ai vu la news tout à l'heure ^^ Le mec, le BigDragon, qui se défend de ne pas être no-life dans les comms, il précise quand même qu'il à mis prés de 2000h pour en arriver là. C'est pas nolife du tout ça ;)

@P'az je chasse les trophées sur les jeux que j'aime vraiment, qui me motivent. Eux sont plus à acheter tout et n'importe quoi du moment qu'il y a des trophées (cf la liste des jeux du numéro 1 mondial).

Sinon, Pazounet, toi qui est dans le milieu, ça vient quand sur play3 GTA IV Liberty Stories ? :yes: T'en pense quoi de Dragon Age (vu comment je suis déçu de Borderlands) ?

Y'en a qui ont Pain ici ? Il vaut le coup ?

Ouais y'a pas mal de boulangeries de mon côté. Ca vaut le coup, surtout pour les croissants et la baguette viennoise.

a dead space et c'est un peu dommage, quand on recommence une partie avec les ameliorations c'est dans le meme niveau de difficulté qu'avant, peu d'interet mais bon...

Au contraire! Le mode impossible avec toutes les armes boostées d'entrée n'aurait plus rien...d'impossible!

http://www.ps3gen.fr/trophees-chasseurs-pl...cle-7760-1.html

SuperLapin, m00t, Kgaboo, Cox et ceux que j'oublierai, vous avez encore pas mal de boulot...

Le dragon en question est un petit joueur comparé à ce mec :

http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom

a dead space et c'est un peu dommage, quand on recommence une partie avec les ameliorations c'est dans le meme niveau de difficulté qu'avant, peu d'interet mais bon...

Au contraire! Le mode impossible avec toutes les armes boostées d'entrée n'aurait plus rien...d'impossible!

http://www.ps3gen.fr/trophees-chasseurs-pl...cle-7760-1.html

SuperLapin, m00t, Kgaboo, Cox et ceux que j'oublierai, vous avez encore pas mal de boulot...

Le dragon en question est un petit joueur comparé à ce mec :

http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom

Je ne sais plus ou j'ai vu une intervention d'hakoom. Mais il expique comment il se fait qu'il a autant de trophees. Il assume son cote no-life. D'ailleur, c'est parcqu'il est un no-life, qu'il a autant de trophee. Une chose qui etait interessante dans son intervention. Il se considere pas comme un exemple.

Pour resumer son intervention:

Il a un boulot. 8h00 par jour. il commence tot le matin et reviens en debut d'apres midi.

il joue 8h00 a 12h00 par jour de la semaine et plus le weekend.

Il achete essentielement ces jeux en occase, une fois fini, il les revends.

Il n'est pas forcement un bon joueur comme pour les FPS. C'est la tenacite qui lui permette de finir ces jeux.

Il a pas de petites amies et pas d'amis.

Il fait beaucoup de fautes d'orthographes.

Son intevention etait honnete et montre le revers de la medaille de la chasse au trophees.

J'ai vu la news tout à l'heure ^^ Le mec, le BigDragon, qui se défend de ne pas être no-life dans les comms, il précise quand même qu'il à mis prés de 2000h pour en arriver là. C'est pas nolife du tout ça ;)

@P'az je chasse les trophées sur les jeux que j'aime vraiment, qui me motivent. Eux sont plus à acheter tout et n'importe quoi du moment qu'il y a des trophées (cf la liste des jeux du numéro 1 mondial).

Sinon, Pazounet, toi qui est dans le milieu, ça vient quand sur play3 GTA IV Liberty Stories ? :francais: T'en pense quoi de Dragon Age (vu comment je suis déçu de Borderlands) ?

Y'en a qui ont Pain ici ? Il vaut le coup ?

Ouais y'a pas mal de boulangeries de mon côté. Ca vaut le coup, surtout pour les croissants et la baguette viennoise.

Pour Liberty City (quand je disais que c'était une exclu temporaire en me cassait le couilles, je me suis trompé de mon côté en pensant pour ma part que ce ne serait pas de gros morceaux en DL), cela devait être annoncé après les fêtes (au minimum), une fois qu'ils y aura eu suffisamment de personnes pour racheter une console pour ceux-ci. Il devrait y avoir un ou deux autres morceaux en DL à arriver.

Alors pour Dragon Age, pour l'instant ce fut très succinct comme approche du jeu donc "l'avis" que je vais émettre ne concerne que l'aspect technique et les versions consoles (testé sur 360), c'est du simple foutage de gueule de la part de bioware, puisque c'est complètement à la ramasse techniquement parlant, cela ne vaut pas des titres sortis en 2005, et que d'un point de vue design c'est basique sans charme ni charisme, que les dialogues était quand même bien clichés, or c'est vendu 70 euros. Je trouve par ailleurs la gentillesse de mes confrères injustifiable (même si visiblement le jeu se rattraperait sur le gameplay et l'équilibrage de celui ci), quand à côté ceux-ci sont capable de descendre d'autres RPG pour beaucoup moins que cela.

Cependant, j'attends de me chopper une version PC pour me faire une meilleure idée du jeu et de sa dite profondeur. Donc pour le moment mon avis reste quand même limité.

ARf :( Pour la partie technique, rassures toi, le PC est tout aussi à la ramasse. Un jeu de 2005 ok mais un jeu de 2005 pas au top de la techno alors :francais: Mais bon ça c'est secondaire pour le genre de jeu.

J'espère en effet que Liberty City va, comme tu le prévois, sortir sur PS3 en 2010. C'est que je m'y suis attaché à force et que Ballad of Gay Tony me donne une furieuse envie de me replonger dans l'ambiance de Vice City (le meilleur et pis c'est tout) ;)

Merci Pazou

ARf :( Pour la partie technique, rassures toi, le PC est tout aussi à la ramasse. Un jeu de 2005 ok mais un jeu de 2005 pas au top de la techno alors :francais: Mais bon ça c'est secondaire pour le genre de jeu.

J'espère en effet que Liberty City va, comme tu le prévois, sortir sur PS3 en 2010. C'est que je m'y suis attaché à force et que Ballad of Gay Tony me donne une furieuse envie de me replonger dans l'ambiance de Vice City (le meilleur et pis c'est tout) ;)

Merci Pazou

Mmmm non pas si secondaire que ça, dans le sens où il faut quand même payer cher pour ça, et qu'il faut arrivé à faire abstraction de cela pour rentré dans l'univers, or perso cela n'aide pas du tout.

Je trouve par ailleurs la gentillesse de mes confrères injustifiable (même si visiblement le jeu se rattraperait sur le gameplay et l'équilibrage de celui ci), quand à côté ceux-ci sont capable de descendre d'autres RPG pour beaucoup moins que cela.

http://www.jeuxvideo.tv/video/warpzone-l-e...tml#view:303942

Le premier sujet abordé de l'emission devrait t'intéresser sur ce point P'az

J'attends avec impatience que tu développes, moi aussi quelque chose me semble louche dans cette histoire (du côté de Canard PC en l'occurrence). Après je me dis que ça nuit à l'image d'EA, donc que si c'était faux ils s'empresseraient de porter plainte pour diffamation, ce qu'apparemment ils n'ont pas l'intention de faire...

Sinon par rapport à DOA, t'avais pensé quoi de BG 1 et 2 et d'Icewind Dale ?

Il n'est pas forcement un bon joueur comme pour les FPS. C'est la tenacite qui lui permette de finir ces jeux.

Ouais enfin pour avoir le platine à Killzone 2 et à Resistance 2, faut être plus que tenace, faut un minimum de skill.

Sinon superlapin, je voulais savoir si borderlands se joue à 2 en local?

J'ai lu que la Play TV gérait désormais les chaines de la TNT HD et leurs engregistrements depuis la MAJ 1.21 de son firmware. Du coup, ça commence à m'intéresser.

Je voulais savoir si quelqu'un en avait une et si oui s'il était possible de programmer un enregistrement avec seulement la date, la durée et la chaine et non via la sélection dans un guide de programmes.

Merci d'avance. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...