Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bah site d'import dans ces cas la (play-asia, play.com etc)

edit du matin

j'ai pu lire partout que les jeux ps3 n'étaient pas zonés, pourtant, il me semble avoir lu que certains jeux posaient problème, quelqu'un aurait il une liste des jeux zonés ?

Les jeux ne sont pas zonés.

Les seuls problemes que tu peux avoir, ce sont la langue qui ne sera peut etre pas la meme, ou alors un zonage, mais pour le multijoueur.

Mais toutes les galettes de jeux iront dans n'importe qu'elle play

edit du matin

j'ai pu lire partout que les jeux ps3 n'étaient pas zonés, pourtant, il me semble avoir lu que certains jeux posaient problème, quelqu'un aurait il une liste des jeux zonés ?

Ben si je veux que ma carte soit liée à mon compte paypal c'est justement pour acheter uncharted 2 sur un site d'import, à savoir videogameplus.ca :transpi:

D'ailleurs, ceux qui ont acheté sur ce site, vous avez payé en dollars canadien ou en euros? (j'ai vu qu'ils proposaient les 2) ça change quelque chose sur pay pal?

edit du matin

Ben si je veux que ma carte soit liée à mon compte paypal c'est justement pour acheter uncharted 2 sur un site d'import, à savoir videogameplus.ca :transpi:

D'ailleurs, ceux qui ont acheté sur ce site, vous avez payé en dollars canadien ou en euros? (j'ai vu qu'ils proposaient les 2) ça change quelque chose sur pay pal?

Personnellement, j'ai payé en $CND car le taux de change du site n'était pas très avantageux pour nous. C'est comme sur les sites anglais, ils te facturent les frais de change qu'ils vont avoir suite à ton règlement à mon avis. Pour ton cas 59,99$CND -> 37.60 ¤ < 38.31, ça dépend donc des frais de change que tu vas te prendre... Je serai tenté de dire que ce coup-ci, c'est plus avantageux en euros, mais il faut voir avec les frais de ports.

Par contre, ils se font un peu plus chier que les anglais sur les changes, c'est plus 2-3¤ entre le prix £ et ¤ pour nos amis rosbif :)

edit du matin

Ben si je veux que ma carte soit liée à mon compte paypal c'est justement pour acheter uncharted 2 sur un site d'import, à savoir videogameplus.ca :D

Personnellement, j'ai payé en $CND car le taux de change du site n'était pas très avantageux pour nous. C'est comme sur les sites anglais, ils te facturent les frais de change qu'ils vont avoir suite à ton règlement à mon avis. Pour ton cas 59,99$CND -> 37.60 ¤ < 38.31, ça dépend donc des frais de change que tu vas te prendre... Je serai tenté de dire que ce coup-ci, c'est plus avantageux en euros, mais il faut voir avec les frais de ports.

Par contre, ils se font un peu plus chier que les anglais sur les changes, c'est plus 2-3¤ entre le prix £ et ¤ pour nos amis rosbif :)

Voilà. C'est exactement pour ça que j'ai posé la question. Je me demandais si avec Paypal on se paye des frais de change comme avec sa banque. Et si oui de combien. Ou alors peut être que ce sont les frais imposés par la banque de la carte liée?

Enfin bon en l'occurrence pour 70 cents je vais aps me faire chier je vais prendre en ¤ au cas où.

PS : à noter que c'était déjà 38.31 quand le dollar canadien était un peu plus haut, on y gagnait même! Ils doivent juste pas changer leur taux tous les jours. De toute façon c'est honnête, pas comme play.com avec sa livre à 1,30¤...

Avant de la renvoyer, fait donc un backup de ton dd et une synchro de tes trophées, histoire de tout récupérer après sans avoir besoin de re-télécharger et de récupérer toutes tes saves.

Avant le backup prévoit de supprimer les éléments inutiles ou que tu as ailleurs à disposition histoire que cela ne bouffe pas trop de place.

Bé j'ai transféré toutes mes saves sur une usb

quand à la synchro, n'ayant pas de net à la maison impossible :/

Cela veut dire que les trophées acquis depuis juin (sans connexion) seront perdus?

Bé oui du coup, je pense :/

Bé j'ai transféré toutes mes saves sur une usb

quand à la synchro, n'ayant pas de net à la maison impossible :/

Cela veut dire que les trophées acquis depuis juin (sans connexion) seront perdus?

Bé oui du coup, je pense :/

Alors je ne sais pas si en faisant un backup complet de la console (et non juste une récup de save), il n'y a pas moyen de conserver tes trophées (j'ai un gros doute), mais sinon si tu n'as pas synchro et que tu n'as fait que des récup de saves en effet c'est fichu, sauf si tu arrives à aller voir un voisin ayant le net et conciliant, qui te permettra de connecter ta console de chez lui pour ainsi synchroniser ceux ci (et pourquoi pas tenter au boulot ?). Je sais que pour certains il faut vaincre sa timidité et tout mais bon, il n'y a pas d'omelette sans cela.

pour l'instant j'ai dbz burst limit (jeu en 720p c'est rigolo) heavenly sword et fight night round 4, quand j'aurrai un stick je me reprendrai street fighter 4 mais bon ça attendra que ma ps3 soit réparée ^^ (cordon d'alim interne sectioné au fer a souder c'est la fête ^^, nape proche du lecteur br aussi...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...