CoxleDingo Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Renvoie la au SAV avant que la date de fin de garantie arrive, après cela va être une galère. Garantie passée il y a 5 jours Tiens P'azou tant que t'es là, c'est normal que la direction des véhicules dans Motorstorm PR soit aussi dure ? Je veux dire, quand tu tournes juste avec le stick gauche, le véhicule met trois plombes à tourner et j suis souvent obligé de mettre un boost dans le virage pour éviter de justesse la sortie... tourne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Tiens P'azou tant que t'es là, c'est normal que la direction des véhicules dans Motorstorm PR soit aussi dure ? Je veux dire, quand tu tournes juste avec le stick gauche, le véhicule met trois plombes à tourner et j suis souvent obligé de mettre un boost dans le virage pour éviter de justesse la sortie... Ouais dans mes souvenir c'est le cas. Tu me gaves tu me donnes envi de m'y remettre là ^^ Pour Cox tente ta chance à 5 jours près, il ne devrait pas trop faire chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non par contre si je trouve pas de véhicule plus maniables que ceux que j'ai testé je sens que ça va vite me saouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Renvoie la au SAV avant que la date de fin de garantie arrive, après cela va être une galère. Garantie passée il y a 5 jours Appelle tout de suite le SAV de Sony, c'est certain qu'ils feront un geste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Non par contre si je trouve pas de véhicule plus maniables que ceux que j'ai testé je sens que ça va vite me saouler. certains véhicules sont tout de même bien plus maniables que d'autres, les voitures, quad, moto, camionnette, et certains Monster truck, mais si mes souvenirs sont cela dépend des catégories etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Renvoie la au SAV avant que la date de fin de garantie arrive, après cela va être une galère. Garantie passée il y a 5 jours :transpi: T'as déjà perdu 2 jours. Appelle-les dès demain. Ils feront jouer la garantie à une semaine près. Sinon c'est vraiment des rats. Pas la peine d'espérer une MAJ salvatrice ton lecteur BR est mort ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Cool, je viens de recevoir un code pour une demo de God of war III. Evidemment ma femme commence juste a matter un film dans le salon, je vais devoir attendre qu'elle finisse pour telecharger la demo. En plus cote demo, on a ete gete cette semaine. Je vais ce weekend les purges car, j'en ai 8 en souffrance sur mon disque dur. Il serait temps que je m'y mette. Et il faut que je decroche le platine d'uncharted 2 avant de m'offrir ratchet and clank. Qu'est ce qu'il est bon uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je me suis pris Borderlands, plutôt sympa pour l'instant. Manque de pot je vais pas avoir trop le temps cette semaine (bah ouais vacances des autres donc je bosse plus ^^). Sinon, dl en cours de la démo de God of War 3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 pfff j'ai jamais de chance je ne l'ai pas eu ce code... :( si quelqu'un en a un en trop qu'il pense a un fan en rade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Vous l'avez eu comment ce code? Pfiou j'aurais bien échangé la beta de MAG contre la démo de GOW3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme pour la beta de MAG. Faut être inscrit à la newsletter et avoir de la chance. Perso j'ai eu tous les codes jusqu'à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 GOW 3 est divin ! Wouch, je suis resté scotché ! Magnifique, violent, gore (la mise à mort du cyclope lol), jouissif avec un de ces sentiments de puissance ! Rahhh lovely ! C'est une bombe en puissance, j'espère que vous n'avez pas prévu de sortir Heavy Rain en Mars (date de gow3) sinon vous allez pas en vendre un seul m00t La démo est suffisamment longue pour ce faire une bonne idée du jeu, en plus, elle date de l'E3 donc ils ont du encore pousser tout ça plus loin depuis le temps. Les petites phases de plateforme et de "vol" sont sympa, ça apporte de l'air frais entre plusieurs carnahes Franchement GOW3 je l'achète les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Garde les yeux ouverts quand même, qu'ils te refilent pas le jeu à 70¤ ou Heavensly Sword à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle ne date pas de l'E3, il y a une différence notable entre les graphisme de l'E3 et celle ci Là ce serait plutot la démo dispo au MGS à priori. Bon ben j'ai eu tous les codes sauf celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Comme pour la beta de MAG.Faut être inscrit à la newsletter et avoir de la chance. Perso j'ai eu tous les codes jusqu'à présent Pour la beta de MAG je m'étais inscrit sur le site officiel Playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Pourtant c'est bien écrit "demo E3 2009", peut être vi sà vis du "parcours" proposé ? En tout cas c'est monstrueux @ng : j'ai Heavenly Sword et j'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 La différence entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Mea culpa. Après avoir testé c'est bien celle de l'E3 et pas celle du MGS et TGS qui est dispo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Aprés contact avec sony, la console sera échangé grâce à une extension exceptionnelle. Échangé et non réparé, car il ne répare jamais apparemment Je vais save mes sauvegardes, mais les trophées du coup? Tous perdus? Ou ils sont aussi liés au save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Les trophées sont stockés sur les serveurs sony. Pas de crainte à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Okay, je savais pas, bon en tous les cas je suis rassuré, reste plus à voir ce que je vais récupérer :/ Je suis vraiment déçu par la fiabilité quand même... C'est plus pareil que sur ps1 ou ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est exactement pareil que sur PS1 ou PS2... Voire mieux PS1 : ressort de lentille foireux, console qui finit sur le ventre puis qui lâche. PS2 : bloc optique complet foireux, se met à plus lire les CD / CD-rom, puis les DVD, puis les DVD-Rom. PS3 : bloc optique Blu-ray qui lâche dans une majorité de pannes. Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bé écoutes ma ps1 je l'ai gardé 6 ans sans aucun problème, avant de la revendre, ma ps2, 4 ans sans soucis non plus avant de la revendre aussi... Donc mon expérience fait que je la trouve moins fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Pour moi aussi cette génération m'a fait prendre contact avec le SAV Sony pour la première fois. Et ce à deux reprises... Maintenant, à chaque signe inquiétant, je tremble de peur pour mon monolithe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Okay, je savais pas, bon en tous les cas je suis rassuré,reste plus à voir ce que je vais récupérer :/ Je suis vraiment déçu par la fiabilité quand même... C'est plus pareil que sur ps1 ou ps2... Avant de la renvoyer, fait donc un backup de ton dd et une synchro de tes trophées, histoire de tout récupérer après sans avoir besoin de re-télécharger et de récupérer toutes tes saves. Avant le backup prévoit de supprimer les éléments inutiles ou que tu as ailleurs à disposition histoire que cela ne bouffe pas trop de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.