Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Remmene la ou tu l'as acheté?!

Sinon ta le meme soucis en t'en servant quand elle est branchée?

Oui j'ai le meme probleme en la branchant avec le cable. Mais je l'ai acheté sur ebay

Oui excuse moi ca a l'air qu'en premier je ne l'avais pas mis a la bonne place

petite info que je n'ai pas vu sur le forum (bon j'ai pas trop cherche non plus :humour: )
gueux

[info] Uncharted 2 : Finir UDF débloque du contenu

Disponible depuis ce matin chez votre revendeur préféré, Uncharted 2 : Among Thieves remerciera les fidèles de la franchise de Naughty Dog.

En effet, ceux qui ont achevé Uncharted : Drake's Fortune se verront récompenser par l'attribution d'une somme coquette à dépenser dans la boutique du jeu dédiée au multi comme l'a révélé Neil Druckmann, lead designer : « Si vous possédez une sauvegarde complète d'Uncharted 1, vous obtiendrez 100 000$ à dépenser dans la boutique d'Uncharted 2. Afin que le plus grand nombre soit récompensé, nous avons choisi cela plutôt d'exiger l'obtention du Platine.

100 000$ credit pour moi whistling.gif

mais attention

pour charger sa partie fini de uncharted 1, il faut aller dans le live puis r1 dans la boutique et faire "carrer" et là ça devrait normalement se charger tout seul, sauf que moi qui est la platine u1 j'avais recommencer une 4emes partie sur ma save unique donc ma save n'est pas pris en compte et les 100 000 crédit dans mon cul !!!!!!!!! JE SUIS DEGOUTE !!

Donc en gros faut charger une partie fini !!

Quelqu'un a testé voir si ça marche avec une save d'uncharted 1 français et un uncharted 2 canadien?

On ne quotte pas les panneaux merci :craint:

Doublon fermé et je vais fusionner avec le sujet dédié PS3

956848770.gif

tu aurais pas pu prendre ma réponse :transpi:

J'ai acheté une manette pour un ps3. Quand je l'ouvre il ya la lumiere un et la lumiere deux qui allume en meme temp. Et ca s'arrete la je ne peux pas jouer avec cette manette la. Je l'ai réinitialisé mais rien a faire. Besoin d'aide

il semble que ce soit les symptômes du probleme de syncro du dernier firmware.

c'est de l'import?

Bonjour,

J'ai une petite question encore :transpi:

Je souhaite acquérir FIFA 2010 via Amazon.co.uk (enfin je me décide à acheter via l'import).

J'ai 2 questions suite à cela :

- Est-ce que des frais de douanes sont possibles ? (J'ai entendu que dans la zone EURO, non, mais je préfère avoir confirmation).

- Je souhaite payer par VISA, et j'ai entendu qu'il y avait des frais ! Ils sont élevés ?

Car si je me retrouve avec un jeu qui a accumulé frais de VISA + frais de douanes ... je me casse pas la tête et je vais au Carrefour du coin pour 58¤ :craint:

Merci à vous et bon jeu !

Bonjour,

Je souhaite acquérir FIFA 2010 via Amazon.co.uk (enfin je me décide à acheter via l'import).

- Est-ce que des frais de douanes sont possibles ? (J'ai entendu que dans la zone EURO, non, mais je préfère avoir confirmation).

- Je souhaite payer par VISA, et j'ai entendu qu'il y avait des frais ! Ils sont élevés ?

Car si je me retrouve avec un jeu qui a accumulé frais de VISA + frais de douanes ... je me casse pas la tête et je vais au Carrefour du coin pour 58¤ :craint:

Oui tu peux avoir des frais de douanes, car l'angleterre ne fait pas partie de l'espace Shengen (ce n'est pas la zone Euro qui fait qu'on ne paie pas, mais bien la convention de Shengen)

- Il faut demander à ta banque, perso, je ne crois pas avoir vu de frais sur mon achat

oui tu risque les frais de douanes, mais il semble que les nouveautés à plus de 30€ ne partent pas de jersey donc les risques sont limité (mais pas inexistant) voir, ça aussi ainsi que

les frais pour l'achat hors zone euro c'est ta banque les fixe généralement un fixe plus un pourcentage sur la valeur de la transaction.

pour l'import je te conseil le topic dédié [Centralisation]Sites d'imports. tu auras nos différents retour d'expériences

J'ai acheté une manette pour un ps3. Quand je l'ouvre il ya la lumiere un et la lumiere deux qui allume en meme temp. Et ca s'arrete la je ne peux pas jouer avec cette manette la. Je l'ai réinitialisé mais rien a faire. Besoin d'aide

meme dans le XMB elle ne fonctionne pas? si oui, ya possibilité que ta menette se soit mise en numero 5+. Garde la touche PS enfoncée, puis change manuellement le numero pour 1 a 4. j'avais eu un soucis equivalent sur la batterie de GH ou les 4 lumieres clignotaient dans tout les sens, elle etait en numero 7

Bonjour,

Car si je me retrouve avec un jeu qui a accumulé frais de VISA + frais de douanes ... je me casse pas la tête et je vais au Carrefour du coin pour 58¤ :transpi:

Frais de douane possibles selon quelques temoignages, mais perso j'achete tout mes jeux /dvd/blue ray en UK depuis pas loin de 2 ans et jamais eu de douanes donc ca doit etre bien rare

les frais de banque depende de ta banque, perso je suis a la SG, et je me mange environ 1.5¤ par commande

Merci pour l'information ! :transpi: Je vais passer commande !

Perso chez LCL, ils prennent 0,072% à la conversion, autrement dit rien.

Merci, mais j'ai abandonné Amazon :transpi:

53¤ environ au total, alors qu'au Carrefour il est à 57. Sans me casser la tête :youhou:

Sur les conseils de Silver, je vais aller voir sur thehut !

Merci à vous :-)))

Bonjour,

Car si je me retrouve avec un jeu qui a accumulé frais de VISA + frais de douanes ... je me casse pas la tête et je vais au Carrefour du coin pour 58¤ :transpi:

Oui tu peux avoir des frais de douanes, car l'angleterre ne fait pas partie de l'espace Shengen (ce n'est pas la zone Euro qui fait qu'on ne paie pas, mais bien la convention de Shengen)

Pas du tout. Le problème vient des sociétés qui expédient depuis les îles anglo-normandes qui ne font pas partie de l'UE.

Par contre, Amazon.co.uk te facture la différence de TVA entre le UK et la France, ce que tous les sites étrangers devraient normalement faire.

Ah ok ok :)

Merci pour votre aide précieuse, c'est vraiment gentil :)

Là, j'ai commandé comme on me l'a conseillé (merci Silver) chez thehut, et ça ma l'air bien plus avantageux !

Ca me revient dans TOTAL à :

Total Order Value: £37.72 soit environ 42€

au lieu de quasi 50 livres sur amazon avec les taxes et frais de port.

Libre circulation des biens dans l'Union européenne

Principe

Depuis 1993, la libre circulation des biens est assurée à l'intérieur de l'Union européenne (UE) .

Les formalités fiscales et douanières liées au franchissement des frontières intra-communautaires sont supprimées.

Toute personne peut acheter pour ses besoins personnels, des biens dans un autre Etat membre de l'UE sans limitation de quantité ou de valeur.

Taxes

Les biens achetés dans un autre Etat membre de l'UE sont payés taxes comprises, au taux en vigueur dans le pays d'achat, sauf les achats par correspondance et les voitures neuves, qui sont soumis à la TVA du pays de livraison.

Les limitations du régime des franchises sont supprimées.

Pour les produits achetés au sein d'un pays de l'UE, pas de douane, mais la TVA française doit s'appliquer.

Ah ok ok :)

Merci pour votre aide précieuse, c'est vraiment gentil :)

Là, j'ai commandé comme on me l'a conseillé (merci Silver) chez thehut, et ça ma l'air bien plus avantageux !

Ca me revient dans TOTAL à :

Total Order Value: £37.72 soit environ 42¤

au lieu de quasi 50 livres sur amazon avec les taxes et frais de port.

Par contre, il parait que the hut expédie depuis les îles anglo-normandes... :transpi:

Et zut alors ! :youhou:

Bon j'ai pas encore confirmé, je suis dans la phase Confirm Order, mais suffit que la douane m'attrape et je suis bon pour payer 25% du prix du collis je crois ! :'(

Merci pour l'info :transpi:

Bon après, tout le monde se fait pas choper à la douane. Apparemment, pour les colis de plus de 20 ou 30£ ça passe impecc, d'après ce que j'ai lu. Au pire tu paieras 8 à 10€ de frais de douane.

Je crois que normalement y'a pas de frais de douane par game.co.uk puisqu'ils expédient depuis l'angleterre :transpi:

Ok ok, merci ! Ralhlala je ne sais pas quoi faire !

J'aime pas toutes ces complications ! Je pense que je vais acheter le jeu au Carrefour sans me casser la tête ... au moins pas de problème de douanes, de collis etc ... j'ai vraiment pas la tête à devoir faire retourner un jeu chez eux etc ... je vais aller voir la simplicité je crois :transpi:

Merci à vous :transpi:

Réfléchis-y à 2 fois quand même, c'est pas si compliqué que ça et ça fait gagner des sous! :ouioui:

Bon, je me suis lancé dedans finalement ! héhé :zarb: Merci à tous !

On verra bien pour la douane ! Puis, c'est une expérience, si je vois que ça se passe mal, bah j'aurai testé et voilà, pas de regrets ! Faut un début à tout.

Maintenant, après confirmation de la commande, il y a une histoire de manifestation le 22 et 23 là bas ...

Ca dit :

"The latest update from Royal Mail is that the Members of the CWU have voter for industrial action that that there is a 2 day planned strike on Thursday 22nd October and Friday 23rd Octobre.

Here at TheHut.com we are committed to getting products to you as quickly as possible. Over the period of the Royal Mail strike we will be sending items out early where possible, to ensure you receive your orders as soon as possible.

We are dedicated to providing you with the best prices possible and while we are conscious that the Royal Mail Strike may affect postal services in some areas, sending items out by courier would impact on the prices we can offer you."

J'ai pas tout tout saisi, mais bon, on verra ! Merci encore !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...