nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je galère un peu (beaucoup) ça fait longtemps que j'ai pas jouer et je le ressens Pareil je voulais faire mon Game Face, mais impossible, le serveur répond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Star Wars The Clone Wars: Republic Heroes bof je l'ai testé sur 360 mais vraiment j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je galère un peu (beaucoup) ça fait longtemps que j'ai pas jouer et je le ressens Pareil je voulais faire mon Game Face, mais impossible, le serveur répond pas Idem pour Game Face :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi je galère un peu (beaucoup) ça fait longtemps que j'ai pas jouer et je le ressens Pareil je voulais faire mon Game Face, mais impossible, le serveur répond pas Idem pour Game Face :S Ce qui m'as le plus étonné avec Game Face, c'est de me voir de profil (c'est rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hier j'ai terminé ma 1ére saison de "deviens pro" avec Chelsea (en pro) Titulaire en équipe A et titulaire en EDF A On gagne le championnat avec 12pts d'avance, je terminé avec une moyenne de 7,7 et 15 buts au compteur :) La moyenne de mes attributs et de 73 pts ! Constat : c'est plus dur qu'avant pour avoir de bonnes notes et pour évoluer, maintenant la progression ne passe plus par des points à répartir mais par des points à gagner dans tel ou tel catégorie. Un truc chiant c'est que parfois l'équipe joue comme une merde et toujours du côté opposé à moi :S Frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu joue à quel poste? Moi je me suis mis milieu, de préférence droit :) Edit: combien de temps de jeu tu as mis pour faire ta saison en si peu de temps? Moi je suis toujours en reserve de Bdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 MOC pour le poste mais je me retrouve tout le temps à droite Euh je sais pas combien de temps mais j'ai joué comme un fou (vu que bosse pas les jeudi et vendredi). Par contre je suis super mauvais comparé au 2009, j'arrive pas encore à bien jouer :'( Démo de Brutal Legend essayée................; ça roxx des mamans ours !!! Rahhh purée c'est trop bon ! Je crois que Drake attendra sa sortie platinium, Jack Black vient de le griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fini Batman hier =) J'ai trouvé toutes les énigmes sauf deux où je suis aller voir sur le net après deux heures de perdues ( ). Me reste plus que les défis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je viens de tester la démo de Brütal Legend je m'attendais à mieux franchement. Ouch l'aliasing. En attente de NFS now... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Marrant, j'ai doré Brutal même si la démo est bien trop courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 NFS Shift c'est quand même spécial niveau gameplay. Je vais approfondir avant de prendre une décision d'achat ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Démo de Brütal beaucoup trop courte en effet. NFS, moui moui, bizarre les sensations de conduite. Je trouve les bolides extrêmement lourd et ça tourne pas facilement ces bêtes là. Niveau graphisme c'est une claque quand même. Ils essayent de se renouveler, il était temps. Par contre, les temps de chargements sont beaucoup trop long...C'est dingue que ça puisse encore exister "les chargements" quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En parlant de chargement ceux de fifa sont super rapide, impressionnant ! NFS : trop lourd, ça glisse pour un oui comme pour un non : pas fun du tout, aucun plaisir dans la conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 si ogmior ou P'@z sont dans le coin, j'aimerais bien leur avis la dessus : http://www.gameblog.fr/news_11604_tgs-09-f...nos-impressions parce que cela m'étonne un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 En meme temps comme les mecs qui bossaient sur versus sont venu sur FF XIII pour que le jeu puisses sortir fin 2009, je ne suis pas surpris que Versus XIII ne soit pas pret. Square n'aurait jamais du montrer ce genre de truc. On verra le produit fini. La on pourra juger. Ca me fait penser au critique sur GT5. Et il semblerait qu'il vont avoir par exemple de des deformations qui tue. On verra pour juger. Je penses que les gens sont trop presser de voir des choses alors que des fois il vaut mieux attendre le produit fini, surtout de la part de studio perfectionniste comme PD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je me pose des question sur la modélisation facial, voila ubi soft viens de diffusé des images de Assassin's creed2 : http://www.shacknews.com/onearticle.x/60699 Une actrice ici Kristen Bell est modélisé très certainement à la mocap. Mais je suis sidéré a quel point c'est moche et on ne reconnais absolument pas l'actrice. Je me disais que ça devait venir du moteur du jeu qui est basé sur l'open world mais je me pose la question est que le moteur ne permettez pas plus, ou le travail de mocap a été fait par une paire de bras cassé ???? Quand je vois Heavy Rain ou la modélisation est sidérante certes c'est pas le même moteur mais quand même il y a un gouffre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je me pose des question sur la modélisation facial Tain faut que je dorme, j'ai mis du temps avant de piger que c'était "modélisation" et pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 NFS Shift c'est quand même spécial niveau gameplay.[...] quelque peu oui, j'ai du mal à accrocher au système mi-simu mi-arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 si ogmior ou P'@z sont dans le coin, j'aimerais bien leur avis la dessus :http://www.gameblog.fr/news_11604_tgs-09-f...nos-impressions parce que cela m'étonne un peu ... On (Chris et moi) a vu, intérêt 0. professionnalisme dans cela - 100, connerie + 1000. En fait il y a plusieurs choses à voir et Nomura est en parti responsable. Il est interdit de toute communication sur son titre, il ne sait pas caché à l'occasion de plusieurs interviews toute la frustration qu'il en ressort, et veut quand même en parler (c'est malin... mais bon), cela a été précisé dans sa présentation personnelle, c'est filmé à l'arrache par un membre de l'équipe et cela ne date pas non plus d'hier. Après dans le principe c'est exactement ce que font beaucoup de dév montrant lors d'événement ne les concernant pas leur propre travail à d'autres dév ou à des journalistes, sauf que nomura a décidé de se faire sa propre petite conf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 si ogmior ou P'@z sont dans le coin, j'aimerais bien leur avis la dessus :http://www.gameblog.fr/news_11604_tgs-09-f...nos-impressions parce que cela m'étonne un peu ... On (Chris et moi) a vu, intérêt 0. professionnalisme dans cela - 100, connerie + 1000. En fait il y a plusieurs choses à voir et Nomura est en parti responsable. Il est interdit de toute communication sur son titre, il ne sait pas caché à l'occasion de plusieurs interviews toute la frustration qu'il en ressort, et veut quand même en parler (c'est malin... mais bon), cela a été précisé dans sa présentation personnelle, c'est filmé à l'arrache par un membre de l'équipe et cela ne date pas non plus d'hier. Après dans le principe c'est exactement ce que font beaucoup de dév montrant lors d'événement ne les concernant pas leur propre travail à d'autres dév ou à des journalistes, sauf que nomura a décidé de se faire sa propre petite conf merci c'est bien ce que j'avais eu comme analyse de mon coté aussi. sinon est ce que l'on reverra Chris dans EXP? Enfin... reverra t'on des EXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 MOC pour le poste mais je me retrouve tout le temps à droite Euh je sais pas combien de temps mais j'ai joué comme un fou (vu que bosse pas les jeudi et vendredi). Par contre je suis super mauvais comparé au 2009, j'arrive pas encore à bien jouer :'( Okay parce que j'ai fait MD moi et je suis à Gauche (bon ça me permet de rentrer dans la surface et d'avoir le bon pied ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Impossible de comprendre le dernier geste technique 5 étoiles T'as réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je t'avoue ne pas avoir regarder, en plus là je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 NFS Shift c'est quand même spécial niveau gameplay. Je vais approfondir avant de prendre une décision d'achat ou non. Personnellement j'ai trouvé que c'était une grosse daube ! Passez moi l'expréssion, mais on a vu tellement de screen retouché, de sous entendu "killer GT5" et j'en passe que du coup je ne me gêne pas pour vomir un coup dessus, mais qu'est-ce que c'est que cette daube ? En plus le soft se cherche, arcade ? simu ? oui enfin vu la réaction des voitures c'est surtout dirigé arcade, mais arcade sortie de je ne sais ou, et graphiquement je ne trouve pas ça terrible, la aussi il y a des joueurs qui ont osé comparer la qualité graphique des intérieurs avec ceux de GT5 ? faut s'acheter des yeux la ça craint, je vais quand même éssayer la version PC du moins si elle sort, peut-être que c'est la version PS3 qui n'est pas bien réalisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Démo de Brutal Legend essayée................; ça roxx des mamans ours !!! Rahhh purée c'est trop bon ! Je crois que Drake attendra sa sortie platinium, Jack Black vient de le griller J'ai vraiment du mal à comprendre comment cette démo a pu te faire basculer aussi facilement. J'ai trouvé le jeu plus que moyen graphiquement parlant, le son est bizarrement mauvais (les voix sont très bien mais les effets sonores sont catastrophiques), le gameplay est très sommaire et le niveau on ne peut plus linéaire. J'avais l'impression de jouer à un jeu PS2 tellement tout me paraissait basique. A part l'ambiance, rien ne me fera acheter ce jeu à plus de 25¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.