superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci :winner: Anecdote en parlant des trophées : je me suis mis à la chasse aux trophées depuis mercredi dernier et sur certains jeux je suis passé de 10% à plus de 60% J'ai recu un coup de téléphone d'un ami qui m'a demandé si j'avais perdu mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci :winner:Anecdote en parlant des trophées : je me suis mis à la chasse aux trophées depuis mercredi dernier et sur certains jeux je suis passé de 10% à plus de 60% J'ai recu un coup de téléphone d'un ami qui m'a demandé si j'avais perdu mon boulot il a de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon anniversaire à vous deux, les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Un document leake du ftp deu site de Sega revelerait des plans de Sony pour fournir le catalogue PS2 sur le store... Ainsi que le catalogue Dreamcast!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et surtout la sortie des wiimote PS3 pour le printemps prochain! Et bon anniv les loulous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour l'info d'Ogmior, c'est quand même dommage de laisser des documents confidentiels sur un ftp public, mais ça semble être un mode... (Cf la news sur pci sur zataz) En tout cas, ça peut être une bonne nouvelle de voir des jeux dreamcast en téléchargement, reste à voir le prix... P. S. : Bon anniversaire à Mini et superLapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Shenmu et Power Stone 1080p + AA sur le Store, ça serait magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Et Soul Calibur 1 1080p + AA... Mais pas avec le moteur du 4, j'veux pas que ça rame... Ni avec la tronche des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Anecdote en parlant des trophées : je me suis mis à la chasse aux trophées depuis mercredi dernier et sur certains jeux je suis passé de 10% à plus de 60% J'ai recu un coup de téléphone d'un ami qui m'a demandé si j'avais perdu mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 L'édition spéciale de Uncharted à 65¤ sur les ventes privées de PlayFrance (faut s'inscrire): http://www.playfrance.com/ventes-privees.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Plus qu'à terminer Uncharted en hard et expert et c'est mon premier platine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 y'aurait du monde dispo entre maintenant et 18h30, ou demain aprem pour faire quelques defi chrono sur burnout? pour mon platine, il me manque -10 defi chronos -etre dans l'equipe rouge road rage (>_<) -se retrouver a 8 dans le stade (va etre hard celui la avec tout les casses-c... online) edit: apres recherche, seulement seretrouver a 8 est necessaire pour le platine... et le 10 defi chrono est bugé, j'en ai largement plus de 10 -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 L'édition spéciale de Uncharted à 65¤ sur les ventes privées de PlayFrance (faut s'inscrire):http://www.playfrance.com/ventes-privees.html elle est aussi a 68¤ sur fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool j'ai eu une clé pour la beta de MAG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bad news du jour : on parle désormais de GT5 en mars 2010 au japon. Le jeu ne serait fini qu'à 60-65%... Sachant que y'a peu de chance pour qu'il sorte chez nous avant le japon, je crois qu'on va devoir encore attendre. Et Sony qui rate les fêtes avec son plus gros titre encore une fois... Ils vont s'en vouloir parce que le bundle PS3 Slim + GT5 c'était le carton de Noël assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Euh MAG c'est quoi? J'ai pas de site pour suivre l'actu JV sur PS3, un bon site? (non pas JV.com merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.ps3gen.fr/ et http://www.play3-live.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bad news du jour : on parle désormais de GT5 en mars 2010 au japon. Le jeu ne serait fini qu'à 60-65%... Sachant que y'a peu de chance pour qu'il sorte chez nous avant le japon, je crois qu'on va devoir encore attendre. Et Sony qui rate les fêtes avec son plus gros titre encore une fois... Ils vont s'en vouloir parce que le bundle PS3 Slim + GT5 c'était le carton de Noël assuré. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 http://www.ps3gen.fr/et http://www.play3-live.com/ et MAG alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 En tout cas avec tous ces reports, GT5 a intérêt à être irréprochable sur le contenu et la finition : pas de gros bug pourri un online bien foutu et qui tient la route des dégâts fignolés aux petits oignons des licences WRC et NASCAR bien exploitées un casting varié (histoire que sur les 1000 voitures y'ait pas 500 skyline, NSX, RX7, Civic et consorts...) Mais je sais pas pourquoi, je ne le vois pas faire un sans faute sur tous ces points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca a donner quoi la conférence SONY du TGS, ont étaient censés avoir plein de surprises et y a rien, a par une mauvaise nouvelle pour GT5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut mes louloutes et joyeux anniversaire à toutes les deux... mille bisou (à Benini pas à la Carlos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca va tu t'es vite remis de la mort du 2be3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.