Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'info d'Ogmior, c'est quand même dommage de laisser des documents confidentiels sur un ftp public, mais ça semble être un mode... (Cf la news sur pci sur zataz)

En tout cas, ça peut être une bonne nouvelle de voir des jeux dreamcast en téléchargement, reste à voir le prix...

P. S. : Bon anniversaire à Mini et superLapin

y'aurait du monde dispo entre maintenant et 18h30, ou demain aprem pour faire quelques defi chrono sur burnout?

pour mon platine, il me manque

-10 defi chronos

-etre dans l'equipe rouge road rage (>_<)

-se retrouver a 8 dans le stade (va etre hard celui la avec tout les casses-c... online)

edit: apres recherche, seulement seretrouver a 8 est necessaire pour le platine...

et le 10 defi chrono est bugé, j'en ai largement plus de 10 -_-'

Bad news du jour : on parle désormais de GT5 en mars 2010 au japon. :transpi:

Le jeu ne serait fini qu'à 60-65%... :mdr:

Sachant que y'a peu de chance pour qu'il sorte chez nous avant le japon, je crois qu'on va devoir encore attendre.

Et Sony qui rate les fêtes avec son plus gros titre encore une fois... Ils vont s'en vouloir parce que le bundle PS3 Slim + GT5 c'était le carton de Noël assuré. ;)

Bad news du jour : on parle désormais de GT5 en mars 2010 au japon. :transpi:

Le jeu ne serait fini qu'à 60-65%... :mdr:

Sachant que y'a peu de chance pour qu'il sorte chez nous avant le japon, je crois qu'on va devoir encore attendre.

Et Sony qui rate les fêtes avec son plus gros titre encore une fois... Ils vont s'en vouloir parce que le bundle PS3 Slim + GT5 c'était le carton de Noël assuré. ;)

lol

En tout cas avec tous ces reports, GT5 a intérêt à être irréprochable sur le contenu et la finition :

pas de gros bug pourri

un online bien foutu et qui tient la route

des dégâts fignolés aux petits oignons

des licences WRC et NASCAR bien exploitées

un casting varié (histoire que sur les 1000 voitures y'ait pas 500 skyline, NSX, RX7, Civic et consorts...)

Mais je sais pas pourquoi, je ne le vois pas faire un sans faute sur tous ces points... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...