minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Trine sur le PSN cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'hésite à me prendre Need for speed shift. Les critiques sont bonnes mais bon y'a pas de secret, un jeu de caisse faut tester pour voir si on accroche au gameplay. Malheureusement la démo ne devrait arriver que fin septembre début octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ils avaient mis que 14 par exemple à Motorstorm pacific rift. C'est aussi la note que le lui donne Pour ma part il en vaut pas plus Aprés 21/20 c'est un peu n'importe quoi quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 une note etonnante pour uncharted 2http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...2120-16766.html Ouais... Donc pour moi tout sauf crédible, avis d'un "partisan" pour mettre 21/20. Donc il vaut 16 quoi Ils avaient mis que 14 par exemple à Motorstorm pacific rift. Ah parce qu'on peut pas être fan d'Uncharted sans être fan de Motorstorm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un magazine pro ps3 qu'il met des notes excellentes à tous les jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça reste un coup de pub irresponsable qui dé-crédibilise un peu plus la presse vidéoludique. Genre "Oui on est des paillassons qui n'écrivons un texte que pour mettre en avant une note achetée par l'éditeur. Oui on aime ça. Oui on en redemande." C'est quand je vois des trucs comme ça que je brule un cierge tous les jours pour l'indépendance de PCI (et que je mettrai la main à la poche pour la conserver d'ailleurs). (C'était mon coup de gueule du jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un magazine pro ps3 qu'il met des notes excellentes à tous les jeux ps3 Nan mais je dis quelque chose, et il répond à côté... C'est comme si je disais "Ouais mais le mec fan de Zelda il va pas mettre 12 au nouvel opus", et qu'il me répondait "oui mais il a mis 13 à Pokemon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Trine sur le PSN cette semaine Enfin ^^ Pour shift, y'a un truc qui me fait dire non au jeu : la conduite en dérapage... Je déteste cette mode du "drift" sans aucun interet et chiante à mes yeux, j'ai pas envie de me taper un Ridge Racer plus joli. J'avoue, j'ai lu le test de JV.com et le fait qu'on ne puisse pas espérer doubler proprement (tamponage obligatoire ou presque) ça me fout en rogne ! Pourquoi être aller chercher les rois de la simu PC pour faire un jeu arcade ??? Quelle belle bande de glands chez EA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 superlapin... Le prends pas mal hein, je cherche vraiment à comprendre... Comment on peut cracher sur NFS Shift pour ces raisons, et aimer Grid / Dirt 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ben c'est peut etre pas ce qu'il cherche en achetant un NFS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ça reste un coup de pub irresponsable qui dé-crédibilise un peu plus la presse vidéoludique. Genre "Oui on est des paillassons qui n'écrivons un texte que pour mettre en avant une note achetée par l'éditeur. Oui on aime ça. Oui on en redemande."C'est quand je vois des trucs comme ça que je brule un cierge tous les jours pour l'indépendance de PCI (et que je mettrai la main à la poche pour la conserver d'ailleurs). (C'était mon coup de gueule du jour ) Bah achète aussi notre mag pour que nous continuons à rester indépendant mais surtout de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un magazine pro ps3 qu'il met des notes excellentes à tous les jeux ps3 Nan mais je dis quelque chose, et il répond à côté... C'est comme si je disais "Ouais mais le mec fan de Zelda il va pas mettre 12 au nouvel opus", et qu'il me répondait "oui mais il a mis 13 à Pokemon" Pas du tout! C'est pas à côté! Tu dis que c'est l'avis d'un "partisan" sous entendu un mag pro PS3, genre : "PS3M qui met une super note à une exclu PS3, super crédible". Enfin c'est comme ça que je comprend ton post, parce que je vois pas trop ce qui indique que PS3M est un "partisan" d'uncharted Donc je te met l'exemple d'une exclu bien notée ailleurs qui n'a pas été super bien notée par ce mag, ça me parait logique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un magazine pro ps3 qu'il met des notes excellentes à tous les jeux ps3 Nan mais je dis quelque chose, et il répond à côté... C'est comme si je disais "Ouais mais le mec fan de Zelda il va pas mettre 12 au nouvel opus", et qu'il me répondait "oui mais il a mis 13 à Pokemon" Pas du tout! C'est pas à côté! Tu dis que c'est l'avis d'un "partisan" sous entendu un mag pro PS3, genre : "PS3M qui met une super note à une exclu PS3, super crédible". Enfin c'est comme ça que je comprend ton post, parce que je vois pas trop ce qui indique que PS3M est un "partisan" d'uncharted Donc je te met l'exemple d'une exclu bien notée ailleurs qui n'a pas été super bien notée par ce mag, ça me parait logique non? Bah partisan, ça veut dire partial. Et pour moi, mettre 21/20 ça suffit pour déclarer qu'on est partisan, donc qu'on est un fan d'uncharted. Parce que le test, il est pas fait par "PS3M" mais par un humain derrière, qui a certainement pu adorer Uncharted 1er du nom et qui était enchanté d'avoir la suite entre les mains en "super plus mieux" que le 1er. Sinon, si on est impartial, on met 19, ou vraiment 20 quand on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 T'as déjà vu un test de jeu impartial toi ? Voilà le débat est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas parce que c'est un magazine pro ps3 qu'il met des notes excellentes à tous les jeux ps3 Nan mais je dis quelque chose, et il répond à côté... C'est comme si je disais "Ouais mais le mec fan de Zelda il va pas mettre 12 au nouvel opus", et qu'il me répondait "oui mais il a mis 13 à Pokemon" Pas du tout! C'est pas à côté! Tu dis que c'est l'avis d'un "partisan" sous entendu un mag pro PS3, genre : "PS3M qui met une super note à une exclu PS3, super crédible". Enfin c'est comme ça que je comprend ton post, parce que je vois pas trop ce qui indique que PS3M est un "partisan" d'uncharted Donc je te met l'exemple d'une exclu bien notée ailleurs qui n'a pas été super bien notée par ce mag, ça me parait logique non? Disons que PSM3 est la version non officiel du mag officiel de l'éditeur futur (sachant qu'ils détiennent les deux), histoire de boucler la boucle des lecteurs potentiels. Pour NG partisant et partial ne vont pas forcément dans le même sens T'as déjà vu un test de jeu impartial toi ?Voilà le débat est clos. J'ai tjs essayé de l'être du temps où j'écrivais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Bah achète aussi notre mag pour que nous continuons à rester indépendant mais surtout de qualité. Je l'aurais fait mais je ne suis ni fou de RPG, ni fou de jeux d'action, donc si je devais prendre un abonnement pour un mag de JV j'irais vers un généraliste. Or vu la qualité des généralistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 superlapin... Le prends pas mal hein, je cherche vraiment à comprendre... Comment on peut cracher sur NFS Shift pour ces raisons, et aimer Grid / Dirt 2 ? Dirt ne se cache pas : c'est arcade, il l'assume. Shift nous sort de gros discours avec les gars qui sont les rois de la simu pc, le renouveau de la saga etc... ils font quoi : un ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bah partisan, ça veut dire partial. Et pour moi, mettre 21/20 ça suffit pour déclarer qu'on est partisan, donc qu'on est un fan d'uncharted. Parce que le test, il est pas fait par "PS3M" mais par un humain derrière, qui a certainement pu adorer Uncharted 1er du nom et qui était enchanté d'avoir la suite entre les mains en "super plus mieux" que le 1er. Sinon, si on est impartial, on met 19, ou vraiment 20 quand on veut. Euh non partisan ça ne veut pas dire partial. Et ton raisonnement est sacrément tiré par les cheveux. C'est pas une histoire d'être partisan ou non. T'aurais mieux fait de dire simplement que 21/20 c'était une note débile, parce que si je résume c'est ça que tu dis en fait ( ce qui n'est pas faux du tout mais qui est très différent de ce que tu disais au départ). superlapin... Le prends pas mal hein, je cherche vraiment à comprendre... Comment on peut cracher sur NFS Shift pour ces raisons, et aimer Grid / Dirt 2 ? Dirt ne se cache pas : c'est arcade, il l'assume. Shift nous sort de gros discours avec les gars qui sont les rois de la simu pc, le renouveau de la saga etc... ils font quoi : un ridge racer Faudrait pouvoir essayer, parce qu'on dirait que c'est quand même pas un ridge racer même si les voitures ont une tendance à glisser. Faut voir si c'est voiture savonette ou voiture survireuse en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphateam Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 GT5 en resa sur game.Fr ICI Ca confirme de plus en plus la date du 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je suis trop faible, j'ai pris le theme dynamique de Wipeout HD. Putain qu'il est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 /!\ Trine n'apparait pas encore dans la liste des derniers ajouts PSN mais le taper dans la recherche permet de le recuperer ^^ 19.99¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Comme les démos aussi. tapez PES dans la recherche du PSStore pour trouver la démo du 2010 20€ pour Trine je me tate mais je pense attendre une baisse de prix. A voir, c'est multi online ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouais 20¤... sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Y'a pas de mise à jour cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Si voilà la liste. Par contre comme les serveurs ont l'air d'avoir du mal à mettre l'affichage à jour, faut passer par la recherche dans le PSStore. Ca c'est fou parce l'affichage merde mais j'ai mis même pas 45 minutes pour 2Go de dl + install.. Applications & jeuxOffres spéciales : * PixelJunk Racers (£3.99/¤4.99) * High Velocity Bowling (£3.99/¤4.99) * Super Stardust HD – Double Pack (£2.39/¤2.99) * Echochrome Micro (PSP) (£3.99/¤4.99) * Disney's Action Game feat. Hercules (Classique PSOne) (£3.19/¤3.99) Jeux complets : * Command & Conquer: Red Alert 3 – Commander's Challenge (£7.99/¤9.99) * Trine (£16.99/¤19.99) * Bomberman Ultra (£7.99/¤9.99) Démos (gratuites) : * Pro Evolution Soccer 2010 * NBA Live 10 Add-ons Guitar Hero 5 : * AFI Track Pack (comprend les trois titres AFI ci-dessous) (£4.39/¤5.49) * Beautiful Thieves by AFI (£1.59/¤1.99) * Girls Not Grey by AFI (£1.59/¤1.99) * The Missing Frame by AFI (£1.59/¤1.99) * Somewhere in the World it's Midnight by Street Sweeper Social Club (£1.59/¤1.99) Rock Band : * Anvil Pack 01 (comprend les trois titres Anvil ci-dessous) (£2.49/¤3.99) * 666 by Anvil (£0.99/¤1.49) * Metal On Metal by Anvil (£0.99/¤1.49) * This is Thirteen by Anvil (£0.99/¤1.49) * Hand Me Down World by The Guess Who (£0.99/¤1.49) * No Time by The Guess Who (£0.99/¤1.49) * Pick Me Up by Dinosaur Jr. (£0.99/¤1.49) * Rock Your Socks by Tenacious D (£0.99/¤1.49) * The Wagon by Dinosaur Jr. (£0.99/¤1.49) * Tribute by Tenacious D (£0.99/¤1.49) Autres : * Batman: Arkham Asylum – Insane Night Map Pack (gratuit) * Tiger Woods PGA Tour 10 – Gary Player Pack (£3.19/¤3.99) (Prix réduit valable une semaine) * Red Faction Guerilla – Multiplayer Pack 02 (£5.49/¤6.99) * Midnight Club LA: South Central - Ultimate Content Pack (£7.99/¤9.99) Médias Videos (gratuites) * Uncharted 2 Fortune Favours The Bold Trailer * Dante's Inferno Gluttony Developer Diary * Dante's Inferno Lust Developer Diary * FIFA 10 Gamescom Trailer * Ratchet & Clank: A Crack In Time Space Combat Trailer * Heroes Over Europe Trailer * WET Video Short 1 Autres éléments Thèmes premium (statiques) : * Dark Fantasy (£1.19/¤1.49) * Digital Techno (£1.19/¤1.49) * European Highlands (£1.19/¤1.49) * Evil Clowns (£1.19/¤1.49) * Ink & Saints (£1.19/¤1.49) * Seaside Sunsets (£1.19/¤1.49) * Tigers (£1.19/¤1.49) * Union Jack (£1.19/¤1.49) Fonds d'écran (gratuits) : * FIFA 10 Wallpaper * Command & Conquer: Red Alert 3 Commander's Challenge Wallpapers (x3) * Heroes Over Europe Wallpapers (x4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.