P'az Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-intervi...rt-2-16746.html Superlapin comme d'autres vont être heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Quelques morceaux comiques de choix... L'une de nos plus grandes réussites est d'avoir créé un univers divertissant et grisant consacré à la course, à la fois réaliste et aux accents contemporains. Réaliste... Si tu le dis mon gars... Il s'agit du seul jeu de course que je connaisse où la concentration requise est tellement intense qu'on ne peut même pas cligner des yeux. On se sent épuisé après quelques étapes, car la moindre erreur se paie très cher. Le monsieur a jamais dû jouer à Burnout, dont le premier doit avoir 6 ou 7 ans Les deux facteurs en tête de liste étaient l'amélioration de la tenue de route des voitures et un mode multijoueur plus approfondi. Deux ans plus tard, je suis ravi de dire que nous avons répondu aux attentes dans les deux catégories avec un nouveau système de pilotage qui permet des techniques de conduite réalistes où les joueurs peuvent exploiter les transferts de poids pour effectuer des dérapages contrôlés époustouflants. Techniques de conduite réalistes et transferts de poids ? J'ai testé la démo dans sa partie "spéciale" avec une voiture proche d'une WRC... Et y'a toujours ce "jouet sur pivot" au milieu de l'écran, avec des travers aussi bizarres qu'illogiques... Ca me rappelle les jeux de voiture 16bits avec le paysage qui défilait, et la voiture qui bougeait sur un pivot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Certains oui Mais surtout US/Europe en fait. Un jeu EU n'accepte pas le DLC du store US et inversement Ok, donc je vas pas me faire chier pour 2 ou 3€, je crois que je vais m'en tenir aux jeux UK, les jeux US seront donc des exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous savez si la nouvelle bravia W5E est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Vous savez si la nouvelle bravia W5E est compatible ? Elle l'est très probablement. J'ai la fonction sur ma W4000 qui est le modèle de l'année précédente. M'étonnerait fort qu'ils aient enlevé cette fonction sur les nouveaux modèles, fortiori sur un modèle plus haut de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Bon les gars j'ai un problème : je viens d'offrir Prince of persia sur PS3 à un pote, je l'ai acheté sur play.com car il était vendu avec un code pour télécharger gratuitement l'extension épilogue. Malheureusement, le code récupéré sur le site d'ubisoft ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je ne trouve pas d'e-mail de contact pour écrire à play.com pour leur expliquer mon problème. Quelqu'un aurait l'adresse e-mail des réclamations du site play.com? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 batman fini a 100% platine a la clé trop bon ce jeu En même temps c'est facile quand on cheat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous savez si la nouvelle bravia W5E est compatible ? Je te confirme que la W5E est bien compatible Bravia sync et que ça ne marche pas avec nos vieilles Fat (ce qui est normal vu le post précédent de P'az). Pour la question du service de réclamation de play.com, je ne connais personnellement que l'adresse info@ et orders@, sinon tu peux voir avec la fonctionnalité de renvoi de ta commande que tu as dans ton compte quand tu regardes tes commandes, c'est un peu le problème de ce site, aucune adresse d'information disponible. Vivement que je choppe Batman chez mon beau-frère (avant uncharted j'espère sinon il attendra...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Star Ocean 4 confirmé sur PS3 Et la liste des trophées pour Uncharted 2 : rien de neuf c'est quasiment la même chose que pour le 1 :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui apparemment y a juste deux trophées en plus pour le onilne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous savez si la nouvelle bravia W5E est compatible ? Je te confirme que la W5E est bien compatible Bravia sync et que ça ne marche pas avec nos vieilles Fat (ce qui est normal vu le post précédent de P'az). Pour la question du service de réclamation de play.com, je ne connais personnellement que l'adresse info@ et orders@, sinon tu peux voir avec la fonctionnalité de renvoi de ta commande que tu as dans ton compte quand tu regardes tes commandes, c'est un peu le problème de ce site, aucune adresse d'information disponible. Le problème c'est que je ne veux pas renvoyer la commande. Je veux juste résoudre ce problème de code foireux. Je le sentais que y allait avoir une merde du genre. Pour un cadeau ça la fout mal putain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon les gars j'ai un problème : je viens d'offrir Prince of persia sur PS3 à un pote, je l'ai acheté sur play.com car il était vendu avec un code pour télécharger gratuitement l'extension épilogue. Malheureusement, le code récupéré sur le site d'ubisoft ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je ne trouve pas d'e-mail de contact pour écrire à play.com pour leur expliquer mon problème. Quelqu'un aurait l'adresse e-mail des réclamations du site play.com? Merci d'avance. si tu as récupéré le code sur le site d'ubisoft, c'est pas plutot eux qu'il faut contacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Non le code il l'a sûrement eu sur un petit feuillet livré avec le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Star Ocean 4 confirmé sur PS3 Et la liste des trophées pour Uncharted 2 : rien de neuf c'est quasiment la même chose que pour le 1 :S Bonne surprise. Il n'y a pas trop de trophees pour la partie multi joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonne surprise. Il n'y a pas trop de trophees pour la partie multi joueur. Ca me fait penser à Killzone 2, avec ses trophées multi impossibles à avoir si on n'est pas un champion nolife accro à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon les gars j'ai un problème : je viens d'offrir Prince of persia sur PS3 à un pote, je l'ai acheté sur play.com car il était vendu avec un code pour télécharger gratuitement l'extension épilogue. Malheureusement, le code récupéré sur le site d'ubisoft ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Je ne trouve pas d'e-mail de contact pour écrire à play.com pour leur expliquer mon problème. Quelqu'un aurait l'adresse e-mail des réclamations du site play.com? Merci d'avance. si tu as récupéré le code sur le site d'ubisoft, c'est pas plutot eux qu'il faut contacter? J'ai essayé de ce côté là aussi. Mais je ne veux négliger aucune piste. Merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 une note etonnante pour uncharted 2 http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...2120-16766.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca me fait penser à Killzone 2, avec ses trophées multi impossibles à avoir si on n'est pas un champion nolife accro à ce jeu. Ou pas. Suffit d'être malin Puis bon, acheter un jeu pour torcher ses trophées en 2 jours et passer à autre chose, c'est moyen je trouve. (la palme revient quand même à ceux qui ont su créer ces trophées... pour aimanter une bonne pelletée de joueurs, pour au final... ne rien avoir de plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben c'est sympa, ça fait des challenges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 une note etonnante pour uncharted 2http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...2120-16766.html Ouais... Donc pour moi tout sauf crédible, avis d'un "partisan" pour mettre 21/20. Donc il vaut 16 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 batman fini a 100% platine a la clé trop bon ce jeu En même temps c'est facile quand on cheat... jalouse Vous savez si la nouvelle bravia W5E est compatible ? Je te confirme que la W5E est bien compatible Bravia sync et que ça ne marche pas avec nos vieilles Fat (ce qui est normal vu le post précédent de P'az). Pour la question du service de réclamation de play.com, je ne connais personnellement que l'adresse info@ et orders@, sinon tu peux voir avec la fonctionnalité de renvoi de ta commande que tu as dans ton compte quand tu regardes tes commandes, c'est un peu le problème de ce site, aucune adresse d'information disponible. Vivement que je choppe Batman chez mon beau-frère (avant uncharted j'espère sinon il attendra...) regarde sur le psn si ca ne t'as pas debloqué le DL, ca fait quand meme 500Meg sinon si il est deja debloqué tu le trouve dans contenu bonus dans le jeu. Star Ocean 4 confirmé sur PS3 Et la liste des trophées pour Uncharted 2 : rien de neuf c'est quasiment la même chose que pour le 1 :S ca c'est la bonne nouvelle de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ca me fait penser à Killzone 2, avec ses trophées multi impossibles à avoir si on n'est pas un champion nolife accro à ce jeu. Ou pas. Suffit d'être malin Puis bon, acheter un jeu pour torcher ses trophées en 2 jours et passer à autre chose, c'est moyen je trouve. (la palme revient quand même à ceux qui ont su créer ces trophées... pour aimanter une bonne pelletée de joueurs, pour au final... ne rien avoir de plus). les trophees multi de killzone 2 ne sont pas impossible. il faut un peu bosser pour les avoirs. Ayant trop de jeux a finir, je ne tenterais pas le platine de kz2 tout de suite. les trophees de wipeout sont bien plus chaud a decrocher. batman fini a 100% platine a la clé trop bon ce jeu bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Vous faites peur avec vos trophées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 une note etonnante pour uncharted 2http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...2120-16766.html Ouais... Donc pour moi tout sauf crédible, avis d'un "partisan" pour mettre 21/20. Donc il vaut 16 quoi Ils avaient mis que 14 par exemple à Motorstorm pacific rift. regarde sur le psn si ca ne t'as pas debloqué le DL, ca fait quand meme 500Meg sinon si il est deja debloqué tu le trouve dans contenu bonus dans le jeu. Tu veux dire que le dl passerait de payant à gratuit sur le psn? Je pense pas qu'il soit dans bonus par contre, un dl de 500Mo ça se rate pas non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu veux dire que le dl passerait de payant à gratuit sur le psn? Je pense pas qu'il soit dans bonus par contre, un dl de 500Mo ça se rate pas non? sauf si tu as une version contenant deja le dl ( je ne sais pas si c'est le cas après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.