Amnesiac Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ouep t'inquiète, ils seront stockés en attendant que tu les synchronises avec le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ha, bah c'est cool alors ^^, je suis surpris mais bonne nouvelle vais enfin pouvoir rejouer car salon fini (ou presque) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 reviens vite cox Bon, hop, Tortues Ninja à 100% aussi En attendant Fifa je me suis remis sur GTA IV, bon pour le online c'est même pas la peine d'y penser niveau trophée ^^ Je me suis fait une petite partie online de Wipeout avec KGabou... bon y'en a c'est des tueurs, faut voir les chronos qu'ils te claquent dans les dents T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 rrahhhhhhh !!!! je viens de réussir le dernier défi combat de batman, je devais faire 50 000 point et j'ai 60 0000 après 1 journée d'essai acharné et la le je me sort un "impossible de se connecter au psn" pas grave je me dis je fais continuer et la je m'aperçois que le jeu a pas enregistré mon score !! connerie je dis !! et je peux même pas continuer les défis tant que j'aurais pas accès au psn puisque de toute manière ca sera pas enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Démo FIFA 2010 et Batman en chargement. Je pourrai donner mon avis "ronchon" demain si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Démo testée... + Graphismes sympa + Animations pas mal foutues + Jeu assez collectif privilégié + Les appels sont globalement bons - La puissance des passes courtes et en profondeur, le jeu s'en tape, il les fait comme il l'entend - Défenseurs globalement trop mous, se laissent bouffer par les attaquants d'un simple bras écarté, alors que quand c'est l'ordi qui défend, on peut pas garder la balle 2 secondes - Jeu individuel trop mou, peu intéressant, joueurs globalement "2 de tension"... Et la feinte de passe qui marche pas toujours (fait la passe). - Quand on appuie 2 fois pour tacler et que le tacle marche à la 1e fois, il fait automatiquement une passe... - Sur les passes, on montre bien une direction d'un joueur et il en choisit un autre... - Sélection du joueur en défense catastrophique... 4 fois sur 5 on a pas le bon en premier, et le temps qu'il le donne ça sert plus à rien. - Physique du ballon un peu moins fantaisiste, mais pas top top. Après j'aurai 2 ou 3 questions pour les "FIFAteux" : comment on fait un centre bien tendu ? Vu que quand on appuie 2 fois d'afilée ça retient qu'un des deux centres... Avec quoi on fait un lob ? Est-ce qu'on peut dévier la trajectoire d'un joueur comme dans PES ? (ou tout simplement annuler une action, en faisant R2+L2 dans PES). Bilan : mitigé. J'espère que PES 2010 fera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Lob: L1 + Tir Je viens d'acheter Fat Princess c'est vraiment délire ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 J' ai également testé la démo de fifa, et j'ai bien aimer. Sinon pour les jeux acheter sur shopto.net,il y a la possibilité de mettre le jeux en français ou du moins en sous titrées? Je suppose que la question a déjà été postée X fois, et je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 y a un topic jeux en import pour ça :) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2386609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 batman fini a 100% platine a la clé trop bon ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 @ngcubbeur : pour les passes : puissance, direction etc, tu peux régler dans les options du mode automatique au manuel C'était le cas dans le 09, j'ai pas vérifier dans la démo du 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 @ngcubbeur : pour les passes : puissance, direction etc, tu peux régler dans les options du mode automatique au manuel C'était le cas dans le 09, j'ai pas vérifier dans la démo du 2010. Ça y est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sinon pour les jeux acheter sur shopto.net,il y a la possibilité de mettre le jeux en français ou du moins en sous titrées?Je suppose que la question a déjà été postée X fois, et je m'en excuse. Gaffe à tes coordo bancaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 D'après les premiers échos, Need for Speed shift serait pas mal du tout. Dommage qu'il sorte juste avant GT5... Remarque ça peut faire patienter jusqu'à GT5 Sinon je me demandais : je sais que les jeux PS3 ne sont pas zonés, mais le jeu online, il est zoné ou pas? Par exemple si je prend NFS Shift ou Uncharted 2 en version américaine, je pourrai jouer en ligne avec mon compte PSN européen? Si oui, est-ce que je pourrais jouer seulement avec des européens ou seulement avec des américains, ou avec tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Aucun souci pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sinon pour les jeux acheter sur shopto.net,il y a la possibilité de mettre le jeux en français ou du moins en sous titrées?Je suppose que la question a déjà été postée X fois, et je m'en excuse. Gaffe à tes coordo bancaires ouais c'est ce que j'ai pu lire, mais c'est bon j'ai demandé conseil dans la centralisation sites d'import. En tous cas merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour ceux qui ont une tv bravia, y a t'il des interactions entre ps3 et tv ? Même simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le firmware 3.0 apporte le bravia sync (une implementation custom - à Sony et tous les autres qui font pareil afin de garder le consommateur captif - de HDMI-CEC qui permet de faire fonctionner plusieurs appareils reliés en HDMI à partir d'une seule télécommande), mais d'après ce que j'ai lu uniquement sur la ps3 slim, pas sur la PS3 fat. Si par interactions tu veux dire allumer la ps3 en même tant que la tv, etc, alors oui, avec la PS3 slim. Si tu veux dire enregistrer des chaines, alors non, il faut le play TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ça dépend si le modèle est récent ou pas. S'il dispose du Bravia Sync, quand tu allumes ta PS3 ça allumera en même temps ta TV et elle se mettra direct sur le bon canal EDIT : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pas assez rapide jeune padawan chevalier jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 batman fini a 100% platine a la clé trop bon ce jeu Je galère pour les défis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Il faut savoir que ce n'est dispo que pour la slim, pour la simple raison qu'elle a été patché en hardware et que ce n'est donc pas software (c'est une puce remplaçant celle liée à Linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Aucun souci pour le online Merci. Sinon encore une petite question, les DLC sont zonés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Certains oui Mais surtout US/Europe en fait. Un jeu EU n'accepte pas le DLC du store US et inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.