ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Pour le jeu de tête : je le trouve bien plus chaotique en défense qu'en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Sur fifa une nette amélioration sur les frappes de loin, il était temps ! Avant c'est comme ci on jouait toujours avec paris ou l'om : des drops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 @ Nemesis : Pareil j'ai ( c )raqué pour le thème LBP Et oui je parlais du thème Wipeout, j'aime bien la mise en scène mais franchement ça pique les yeux tellement il est aliasé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 @ Nemesis : Pareil j'ai ( c )raqué pour le thème LBP Et oui je parlais du thème Wipeout, j'aime bien la mise en scène mais franchement ça pique les yeux tellement il est aliasé... Moi j'aime ni la mise en scène ni le reste. En fait, je trouve que ça bouge un peu trop tout le temps. Un thème dynamique c'est bien mais faut pas non plus que ça donne mal au crane. Il me faut une truc "smooth" Ma PS3 met beaucoup plus de temps pour lancer un divx via mon DD externe depuis la mise à jour et pour naviguer dans les dossiers du DD en question. ça me fait bien chier. Très bizarre mais depuis hier soir, ça ne le fait plus. Pourtant y'a pas eu de mise à jour... Ou alors c'est que je l'ai pas branché sur le même port usb, ce qui voudrait dire qu'un de mes deux ports usb déconne. C'est possible ça? Ou est-ce qu'un port usb ça marche ou ça marche pas, point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 @ Nemesis : Pareil j'ai ( c )raqué pour le thème LBP Et oui je parlais du thème Wipeout, j'aime bien la mise en scène mais franchement ça pique les yeux tellement il est aliasé... Moi j'aime ni la mise en scène ni le reste. En fait, je trouve que ça bouge un peu trop tout le temps. Un thème dynamique c'est bien mais faut pas non plus que ça donne mal au crane. Il me faut une truc "smooth" LBP ce qui est bien, c'est que ça bouge pas trop, c'est dans le coin, tu as ton sackboy qui court that's it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je hais cette période, rahhh je déteste... tous ces petits gay refoulés qui courent après les fesses de mecs en short... bouark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Me suis acheté le remake des tortues ninja sur le store US I'm lovin' it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je me suis acheter un disque dur externe de 500G, boitier lacie. Mais la ps3 ne le voit pas. Vous n'auriez pas une idée par hazrd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Formaté en FAT ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 FAT 32 pour ce genre de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon le remake des tortues ninja est sympa mais qu'est-ce que c'est facile !!! Même les trophées sont hypra simples. C'est le point noir du jeu, dommage. Mais bon ça m'a rappelé de trés bons souvenirs :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Au lieu de râler sur le "design" (de merde) du firmware 3.0, y'a un gus dans un garage qui à mis les mains dans le camboui ^^http://www.ps3gen.fr/internaute-remodele-x...cle-6973-1.html A : une place chez sony B : Sony va utiliser la chose en remerciant comme il se doit le mec C : Sony va piquer le taf du mec en lui disant d'aller se faire mettre une dualshock3 D : la réponse D comme pour la PSP la réponse C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon le remake des tortues ninja est sympa mais qu'est-ce que c'est facile !!! Même les trophées sont hypra simples. C'est le point noir du jeu, dommage. Mais bon ça m'a rappelé de trés bons souvenirs :') T'as mis combien de temps pour tout faire à 100%? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Me reste 3 trophées à avoir : Finir le mode survie Tuer plus de 5 méchants avec un objet Eviter tous les pièges du niveau 3 Le jeu est trés facile, même en normal, il faut pousser pour avoir du challenge. Facile et court ! J'aurais bien voulu un stage bonus J'ai fais tout ça en une toute petite aprés midi tranquille. Bon par contre on peut jouer à plusieurs en local ou en ligne. Ca c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Il était en FAT 32, je l'avais formater sous linux, impossible de la voir sur la PS3, je l'ai reformater avec swissknife sous vista, et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Guitar Hero 5 shipped by Amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 On peut jouer jusqu'à combien à la démo de fifa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je n'ai joué qu'à deux jusque là, mais il y avait de la place pour encore du monde de ce que j'ai pu voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Et voilà, 100% pour Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salaud!! Bon j'y retourne pour la peine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Je me rends compte d'un truc concernant les Tortues Ninja : c'est bel et bien le remake de Turtles in Time sortie sur Snes et Megadrive. Mes souvenirs étaient embrouillés, le jeu n'a rien à voir avec la fabuleuse version arcade (et sa bore géante pour 4 joueurs ^^) ! J'espère que cette version là va également bénéficier d'un remake et d'une difficulté plus élevée, notamment pour les trophées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 quelqu'un sait il si un theme dynamique flower serait en cours de dev ? parce que la franchement depuis que j'ai le theme flower je peux plus changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 lol mouah ché po Petite question aussi de mon côté. Ayant toujours pas de net à la maison, çà va donner quoi au niveaux de la progression des jeu, des trophées... Une fois que j'aurais récupéré une connexion? Devrais je recommencer? Ou alors tout sera automatiquement détectée? Je penche pour la 1ere hypothèse mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.