Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer Pour l'instant, c'est inutile, le PSS n'a pas encore été mis à jour. et il sera mis à jour quand ? Ca c'est une putain de question, parce qu'à cette heure-ci, il ne l'est toujours pas... On est en Europe, on aimerait bien avoir des mises à jour avant 22h, et non par rapport aux horaires des USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Clair que c'est abusé niveau MàJ ! Jamais d'horaire fixe, c'est nul. Un peu de rigueur ne ferait pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Clair que c'est abusé niveau MàJ ! Jamais d'horaire fixe, c'est nul. Un peu de rigueur ne ferait pas de mal ! Surtout que la semaine dernière, elle est arrivée bien tard la MàJ Sinon, la surprise qui "valait le coup d'attendre les thèmes dynamiques" dont on parlait plus haut, c'est celle du thème de Wipeout HD gratuit. Au sujet de ces thèmes, ils sont en UE à 1.99€ au lieu de 2.99$ c'est bien ça? Du coup, qui de nous ou des américains doit payer plus au final? Quel est le taux de conversion du PSS en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Hé, dites vous n'êtes pas à un jour près quand même...Y'aura un thème dynamique gratuit de Wipeout HD d'ailleurs : http://www.play3-live.com/news-ps3-mise-a-...mbre-16702.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 On est pas à un jour prés, c'est sur, seulement un tel manque de rigueur dans les MàJ ça le fait pas, on est pas chez Bébert mais chez SONY Je trouve ça un peu con de faire une seule MàJ par semaine. Un thème animé gratuit offert c'est sympa, faut voir ce que ça donne et si c'est pas trop saoulant à force J'ai hâte de tester FIFA 10 Au fait, pendant un temps il n'était pas question d'avoir de PLAYSTATION ID CARD se mettant à jour de façon dynamique, sans avoir à se connecter sur le site ? C'est tombé à l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Euhhh les gens à 17h30 elle était là la MAJ. De plus elle s'est toujours faite en fin d'après midi début de soirée. Je vois pas le problème. http://www.ps3gen.fr/mise-jour-playstation...alite-6980.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 toujours rien de mon cote :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'ai juste le theme dynamique de wipeout HD, qui d'ailleur est pas terrible, pour du gratuit on va pas se plaindre non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Euhhh les gens à 17h30 elle était là la MAJ. De plus elle s'est toujours faite en fin d'après midi début de soirée. Je vois pas le problème.http://www.ps3gen.fr/mise-jour-playstation...alite-6980.html J'ai toujours rien non plus de mon coté. Pas même le thème Wipeout. Et non, auparavant, elle était faite en milieu d'après-midi maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'est-ce qu'il y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Reformate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je "lol" en voyant les serveurs SONY qui sont en train de couler !!! On sait que Fifa 10 est surement une des démos les plus attendues de l'année, résultat : "une erreur est survenue" et des "ps network en maintenance" devant la charge que les serveurs de sony ne sont pas foutus de supporter C'est beau de faire la pub de la slim en vantant les mérites des services online, mais quand on est pas foutu de fournir un minimum, il vaut mieux fermer sa grande bouche Impréssionnant de voir ça de nos jours, vive les serveurs en carton ! Oh tiens, aprés un plantage ma console à carrèment freezée ! Obligé de couper l'alim ET puis retour au store : plus de Fifa et plus de thème wipeout : lol edit : ayé c'est rentré dans l'ordre, ça rassure de voir qu'il y quand même des techs qui font autre chose que de boire le café ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Anéfé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En cours de DL, je pourrais y jouer seulement après que ma mère ai décidé d'aller se coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En cours de DL, je pourrais y jouer seulement après que ma mère ai décidé d'aller se coucher Vu la vitesse de DL ça n'aurait surement pas été avant de toutes façons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 En cours de DL, je pourrais y jouer seulement après que ma mère ai décidé d'aller se coucher Vu la vitesse de DL ça n'aurait surement pas été avant de toutes façons... s'pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Euhhh les gens à 17h30 elle était là la MAJ. De plus elle s'est toujours faite en fin d'après midi début de soirée. Je vois pas le problème.http://www.ps3gen.fr/mise-jour-playstation...alite-6980.html J'ai toujours rien non plus de mon coté. Pas même le thème Wipeout. Et non, auparavant, elle était faite en milieu d'après-midi maximum. Et je t'assure qu'au début du PSN, les mises à jour se faisait vers 18h puisque je rentrai du boulot à 17h30 et ça me laissait pile le temps de faire la vaisselle avec de démarrer les dl ^^Bon après me suis moins attaché à ça, je finissais à 19h Je répondais à futex, t'as reposté entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon ben je viens de finir MGS4... putain... Je le met au niveau de FF VII, Tomb Raider, MGS1 et Resident Evil 1 et 2, au Panthéon des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué. Magnifique. Triste que ça soit finit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 En cours de DL, je pourrais y jouer seulement après que ma mère ai décidé d'aller se coucher Vu la vitesse de DL ça n'aurait surement pas été avant de toutes façons... s'pas faux En tout cas il a l'air pas mal du tout ce fifa 10. J'ai joué à PES 2009 y'a deux semaines, y'a quand même une sacré différence. On a l'impression que c'est plus fluide et plus naturel sur fifa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouaip et même par rapport au 09, je le trouve plus fluide, j'ai l'impression que les joueurs jouent plus vite Rhaaaa j'ai mis un de ces buts avec messi sur coup franc (elles s'envoient où les vidéos? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui, trés sympa le Fifa 10 ! Controle du joueur plus souple et des animations plus fluides. Un trés bon cru ! Par principe je testerai PES mais bon, l'affaire est quasiment dans le sac. Par contre trés déçu par le thème Wipeout ! Je m'attendais à un truc épuré, trés design comme le style Wipeout et ben non. Un truc sans saveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 ... mais pas sans aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouaip et même par rapport au 09, je le trouve plus fluide, j'ai l'impression que les joueurs jouent plus viteRhaaaa j'ai mis un de ces buts avec messi sur coup franc (elles s'envoient où les vidéos? ) Ah ben si les joueurs sont moins des légumes, ça pourrait p'tet me plaire. Reste plus qu'à ce que les trajectoires de balle soient moins fantaisistes, que le jeu de tête soit bien foutu, que la maniabilité soit améliorée et on aura p'tet quelque chose de bon Parce que sous FIFA 09, faudra me dire comment empêcher un joueur d'aller sur une balle, comment éviter qu'il fasse 2 passes quand on appuie genre 2 fois sur croix pour prendre la balle mais qu'on a réussi à intercepter avant, etc... EDIT : KGabou... Si tu parles de FIFA... C'est vrai qu'il faudrait qu'il soit fluide et moins laid aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ouaip et même par rapport au 09, je le trouve plus fluide, j'ai l'impression que les joueurs jouent plus viteRhaaaa j'ai mis un de ces buts avec messi sur coup franc (elles s'envoient où les vidéos? ) Ah ben si les joueurs sont moins des légumes, ça pourrait p'tet me plaire. Reste plus qu'à ce que les trajectoires de balle soient moins fantaisistes, que le jeu de tête soit bien foutu, que la maniabilité soit améliorée et on aura p'tet quelque chose de bon Parce que sous FIFA 09, faudra me dire comment empêcher un joueur d'aller sur une balle, comment éviter qu'il fasse 2 passes quand on appuie genre 2 fois sur croix pour prendre la balle mais qu'on a réussi à intercepter avant, etc... EDIT : KGabou... Si tu parles de FIFA... C'est vrai qu'il faudrait qu'il soit fluide et moins laid aussi Jeu de tête ça va, j'ai mis un but avec Ibrahimovic, ça va (moi qui arrive jamais ) Je pense que KGabou parlait du thème Wipeout J'adore le thème LBP (j'ai pas pu m'en empêcher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.