fredragon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 au fait, si on se prend une PS3 slim, on pourra jouer à ses jeux PS2 dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Normalement non. Seul certaine PS3 de toute première génération offre la rétro compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Normalement non. Seul certaine PS3 de toute première génération offre la rétro compatibilité ok, j'avais entendu parler des PS3 européennes qui n'embarquaient pas de quoi les rendre rétro compatibles, contrairement aux modèles US et Japon... dommage qu'ils n'aient pas réintégré ça dans ces nouvelles versions slim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Meme les jap et us ne lisent pas les fichier ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-50-de-r...-psp-16684.html Pour les parisiens et avec un nombre de possibilités limité 20 euros sur l'achat d'une PS3 Slim, donc 279 euros (mais que pour ceux qui ne sont pas au boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 AH bon sang mais quelle horreur ! Je viens de faire un tour sur le forum de JV.com à la recherche de quelques infos et je crois bien que je ne verrai plus jamais le métier d'enseignant comme avant. Je ne savais pas qu'il y avait un si fort taux d'analphabétisme en France ! Nan mais franchement : vzète vrémant pa kool dvou moké dé moi parsseke je voeu désinfo sur la démon de Fifa10, fvétes un efore comme même koi ! Rassurez moi, c'est fait exprès ? Les fautes d'orthographes ok, je peux pas jeter la pierre sur ça mais alors le niveau de français... A quand une console qui s'allume en fonction les résultats scolaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce qui me choque souvent chez ce genre de gamins c'est le "kom mem" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Nan nan superlapin ce n'est pas un cas isolé mais la nouvelle matière qui est apparu en cours : le SMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 A quand le retour de la sélection naturelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais, le pire ce sont les fautes de sens, le "comme même" :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 A quand le retour de la sélection naturelle... une école, un fusil... (oui c'est de mauvais gout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Marre des poteaux et des transversalllllleeeuuuuhhhh !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Marre des poteaux et des transversalllllleeeuuuuhhhh !!!!!! Chut, j'ai envie d'y jouer Rhaaa dès que je rentre... go install Demo Fifa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouaip, démo dispo avec la màj d'aujourd'hui J'ai lu plein de pré test et il semble bien que PES soit encore à la ramasse cette année. C'est marrant comment la situation s'est inversée pour ces jeux là. J'espère qu'il va enfin y avoir Trine sur le store Faut pas charrier là, ça fait plus d'un mois de retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pinaise... Ken Block a bosser sur Dirt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer La PSP ne permet pas de commander la PS3 à distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer La PSP ne permet pas de commander la PS3 à distance ? Faut être sur le même réseau non? Je pensais genre un VNC ou une page oueb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Au lieu de râler sur le "design" (de merde) du firmware 3.0, y'a un gus dans un garage qui à mis les mains dans le camboui ^^ http://www.ps3gen.fr/internaute-remodele-x...cle-6973-1.html A : une place chez sony B : Sony va utiliser la chose en remerciant comme il se doit le mec C : Sony va piquer le taf du mec en lui disant d'aller se faire mettre une dualshock3 D : la réponse D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer Pour l'instant, c'est inutile, le PSS n'a pas encore été mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 nemesis93_75 : avec l'acces PSP a distance, c'est déjà possible, et pas que depuis ton réseau local sinon bonjour l'intéret... Le seul hic, c'est que les connexions entrantes sur les ports je sais plus cb soient possibles via le FAI.... ce qui n'est pas mon cas :transpi: superlapin : sympa l'idée, même si perso je suis pas fan (trop d'info à l'écran, très "windosien" en fait ). Et c'est pas vraiment pensé pour les non possesseurs de HDTV (N'oubliez pas que le XMB doit aussi être prévu pour être utilisable par des possesseurs de SDTV). Perso je le trouve très bien le nouveau FW, a part peut etre le bling bling en fond d'écran avec les vagues, mais comme j'ai mis le thème dynamique LBP a la place c'est parti :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 @ogmior : certes Mais j'ai déjà vu le rendement d'une PS3 sur une SDTV et c'est vraiment laid, ça pique les yeux ! Ca scintille dans tous les sens, ça ma vite donné mal au crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je veux une feature sur ma PS3..... L'accès à distance... pour pouvoir mettre les demos en DL quand tu es pas là, et comme ça t'arrive chez toi plus qu'à y jouer Pour l'instant, c'est inutile, le PSS n'a pas encore été mis à jour. et il sera mis à jour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Raaaah la saison 7 de 24 en bluray est zonée!!!! Tain à 40¤ sur axelmusic.com j'avais bien envie de me prendre la version américaine. Je vais devoir attendre la version française qui va couter je sais pas combien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.