Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Normalement non. Seul certaine PS3 de toute première génération offre la rétro compatibilité

ok, j'avais entendu parler des PS3 européennes qui n'embarquaient pas de quoi les rendre rétro compatibles, contrairement aux modèles US et Japon... dommage qu'ils n'aient pas réintégré ça dans ces nouvelles versions slim... :D

AH bon sang mais quelle horreur ! Je viens de faire un tour sur le forum de JV.com à la recherche de quelques infos et je crois bien que je ne verrai plus jamais le métier d'enseignant comme avant. Je ne savais pas qu'il y avait un si fort taux d'analphabétisme en France ! Nan mais franchement :

vzète vrémant pa kool dvou moké dé moi parsseke je voeu désinfo sur la démon de Fifa10, fvétes un efore comme même koi !

Rassurez moi, c'est fait exprès ?

Les fautes d'orthographes ok, je peux pas jeter la pierre sur ça mais alors le niveau de français... A quand une console qui s'allume en fonction les résultats scolaires ?

Ouaip, démo dispo avec la màj d'aujourd'hui :francais: J'ai lu plein de pré test et il semble bien que PES soit encore à la ramasse cette année. C'est marrant comment la situation s'est inversée pour ces jeux là.

J'espère qu'il va enfin y avoir Trine sur le store :francais: Faut pas charrier là, ça fait plus d'un mois de retard !

Au lieu de râler sur le "design" (de merde) du firmware 3.0, y'a un gus dans un garage qui à mis les mains dans le camboui ^^

http://www.ps3gen.fr/internaute-remodele-x...cle-6973-1.html

A : une place chez sony

B : Sony va utiliser la chose en remerciant comme il se doit le mec

C : Sony va piquer le taf du mec en lui disant d'aller se faire mettre une dualshock3

D : la réponse D

:iloveyou:

nemesis93_75 : avec l'acces PSP a distance, c'est déjà possible, et pas que depuis ton réseau local sinon bonjour l'intéret...

Le seul hic, c'est que les connexions entrantes sur les ports je sais plus cb soient possibles via le FAI.... ce qui n'est pas mon cas :transpi: :transpi:

superlapin : sympa l'idée, même si perso je suis pas fan (trop d'info à l'écran, très "windosien" en fait :iloveyou: ). Et c'est pas vraiment pensé pour les non possesseurs de HDTV (N'oubliez pas que le XMB doit aussi être prévu pour être utilisable par des possesseurs de SDTV).

Perso je le trouve très bien le nouveau FW, a part peut etre le bling bling en fond d'écran avec les vagues, mais comme j'ai mis le thème dynamique LBP a la place c'est parti :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...