Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous

J'aurais besoin de vos lumières.

Je voudrais offrir à un pote fan de GT5 (et de jeux de bagnoles en général) un volant PS3 pour qu'il fasse mumuse avec son GTprologue.

J'ai repéré ce volant : http://micro-informatique.fnac.com/a244809...p;Nu=1&Fr=2

Que vaut il? y a t'il mieux?

Merci d'avance et bonne journée.

Après tu sais une télé catho sauf si elle fonctionne encore à merveille, tu auras de belles occasions de la changer, au rythme ou les prix fondent actuellement. Cette année par rapport à il y a 2 ans ce fut une division par 3. Or, je pense que cela va continuer à descendre.

Elle fonctionne à merveille, mais surtout, vu l'utilisation de la télé chez moi, on risque pas d'investir tout de suite dans un lcd...

J'aurai aucune télé chez moi, j'le vivrai aussi bien :D

(Sauf pour jouer à Shadow of the Colossus, me faut bien une télé où brancher la ps2)

Bonjour à tous

Je voudrais offrir à un pote fan de GT5 (et de jeux de bagnoles en général) un volant PS3 pour qu'il fasse mumuse avec son GTprologue.

J'ai repéré ce volant : http://micro-informatique.fnac.com/a244809...p;Nu=1&Fr=2

Oui c'est sûr il est bien surtout qu'il est vendu avec GT5 prologue, le prix est vraiment raisonnable.

Est-ce qu'il y a mieux? Oui, mais plus cher : http://www.amazon.fr/Logitech-Jeux-periphe...6518&sr=8-1

Le G25 c'est le top. La Rolls des volants. Il a en plus l'avantage d'être compatible PS3 et PC. Mais le driving force GT est très bon aussi, développé pour Gran Turismo, retour de force et rotation à 900°. Je l'ai pas testé mais vu l'expérience de Logitech dans le domaine, j'imagine que c'est comme d'hab : excellent. Il est juste moins bien que le G25, après c'est une question de budget.

Bonjour à tous

Oui c'est sûr il est bien surtout qu'il est vendu avec GT5 prologue, le prix est vraiment raisonnable.

Est-ce qu'il y a mieux? Oui, mais plus cher : http://www.amazon.fr/Logitech-Jeux-periphe...6518&sr=8-1

Le G25 c'est le top. La Rolls des volants. Il a en plus l'avantage d'être compatible PS3 et PC. Mais le driving force GT est très bon aussi, développé pour Gran Turismo, retour de force et rotation à 900°. Je l'ai pas testé mais vu l'expérience de Logitech dans le domaine, j'imagine que c'est comme d'hab : excellent. Il est juste moins bien que le G25, après c'est une question de budget.

Cool, merci. J'ai vu que le G25 a bcp baissé. Mais je pense qu'il est dur à trouver en magasin.

Je pense que je prendrai le driving force, dommage qu'il n'existe pas sans GT5p vu que mon pote l'a déjà depuis un moment, mais pas grave il le refilera à un pote ou le revendra.

A propos de ce genre de volant : je vois que la fixation est une sorte de pince... mais si on a pas de table devant sa TV, on fait comment?

J'ai bien une table basse, mais c'est trop bas et l'épaisseur du bord est d'au moins 15cm... idem pour la table à manger, le bord est très épais (pas loin de 10cm) et elle est de toutes façon trop loin et pas en face de la tv...

A propos de ce genre de volant : je vois que la fixation est une sorte de pince... mais si on a pas de table devant sa TV, on fait comment?

J'ai bien une table basse, mais c'est trop bas et l'épaisseur du bord est d'au moins 15cm... idem pour la table à manger, le bord est très épais (pas loin de 10cm) et elle est de toutes façon trop loin et pas en face de la tv...

Bah le truc, c'est que même si tu pouvais le mettre sur tes genoux, la BV je sais pas où tu peux la mettre :transpi:

Bah le truc, c'est que même si tu pouvais le mettre sur tes genoux, la BV je sais pas où tu peux la mettre :transpi:

pas besoin, y a les palettes derrière le volant. :transpi:

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manett...PC_PS2_PS3.html

Chez mat.net il est en stock

tu le reçois sous 2-3 jours :transpi:

Un truc avec le G25, es ce que GT5p gère la pédale d'embrayage ou c'est juste pour GTR sur PC?

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-con...6342-page1.html

D'après ce topic, oui, mais que sur les voitures disposant d'un embrayage (évidemment :transpi: )

http://www.materiel.net/ctl/Volants_Manett...PC_PS2_PS3.html

Chez mat.net il est en stock

tu le reçois sous 2-3 jours :craint:

Merci mais l'anniv c'est demain. :transpi:

Je sais, on s'y prend à la dernière minute.

Si t'es près à payer 13¤ de frais de port sur amazon tu peux l'avoir demain avec la livraison éclair (enfin c'est ce qu'ils disent j'ai jamais essayé perso). Et ça restera moins cher que sur materiel.net :transpi:

J'ai essayé la démo de Colin McRae : DIRT 2 (on se demande d'ailleurs pourquoi ça s'appelle encore Colin McRae...)

Tain c'est vraiment horrible, comment Codemasters a-t-il fait pour bousiller à ce point une license d'une telle qualité? C'est juste abusé. Quand je repense à la tuerie qu'étaient les 2 premiers Colin McRae...

C'est pourtant pas compliqué : Colin McRae 2.0 avec des voitures plus récentes (en conservant quand même les anciennes) et les graphismes de Dirt 2 et voilà , vous avez une bombe des jeux de bagnoles et plus spécialement de rallye. ça paraît pas si dur à faire si? On dirait que si... ;)

J'ai essayé la démo de Colin McRae : DIRT 2 (on se demande d'ailleurs pourquoi ça s'appelle encore Colin McRae...)

Tain c'est vraiment horrible, comment Codemasters a-t-il fait pour bousiller à ce point une license d'une telle qualité? C'est juste abusé. Quand je repense à la tuerie qu'étaient les 2 premiers Colin McRae...

C'est pourtant pas compliqué : Colin McRae 2.0 avec des voitures plus récentes (en conservant quand même les anciennes) et les graphismes de Dirt 2 et voilà , vous avez une bombe des jeux de bagnoles et plus spécialement de rallye. ça paraît pas si dur à faire si? On dirait que si... :francais:

Il ne s'est pas suffisamment bien vendu ? Cela pourrait en être une des explications.

C'est pourtant pas compliqué : Colin McRae 2.0 avec des voitures plus récentes (en conservant quand même les anciennes) et les graphismes de Dirt 2 et voilà , vous avez une bombe des jeux de bagnoles et plus spécialement de rallye. ça paraît pas si dur à faire si? On dirait que si... :francais:

Il ne s'est pas suffisamment bien vendu ? Cela pourrait en être une des explications.

Je crois que c'est surtout parce que c'est la mode de faire des trucs de jackys branchés (façon NFS) et/ou offroad déjantés (façon motorstorm) avec en plus les options type flashback et les célébrités populaires djeun's qui vont bien (Dave Mirra, Travis Pastrana...)

Mais ça n'a plus rien d'un jeu de rallye.

Attention j'ai rien contre Motorstorm, j'ai trouvé pacific rift très sympa. C'est juste que pour moi c'est pas vraiment un jeu de rallye, ce qu'est censé être un Colin McRae.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...