Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est violent l'aliasing...

Sérieusement Kaptain, je conçois que tu adores cette console (je le fais bien avec la Wii) mais si tu pouvais arrêter tes messages de VRP, d'auto-satisfaction, et de propagande désinformative ce serait bien plus agréable de te lire...

Parceque les "on a l'impression d'avoir un film interactif sous les yeux" c'est vraiment... enfin bref, PS2 (PS1?) style :chinois:

Bon je poste ici aussi histoire de ne pas laisser passer ce foutage de gueule:

http://www.gamekult.com/images/ME0000763066/

Apparemment c'est sur 360, mais vu la tronche des screens à mon avis c'est sur rien du tout et vous risquez d'avoir la même merde sur PS3...

De qui se moque-t-on??

C'EST QUOI CETTE MERDE?!

Il est où le vrai Virtua Tennis 3??

Non mais regarde bien les screens, photoshop à mort!

Et puis les personnages en cire, posés sur le décor sans s'y intégrer, raides comme des I etc etc etc

Arf, j te trouve un peu sévère sur ce coup là.. Ok y a un bon bug au niveau des ombres, mais ça se corrige, et puis sur les photos PS3 les persos sont autrement plus réalistes, enfin moins "huilés", donc je pense pas qu' ils vont garder ce rendu jusqu'au bout pour la XBoite.

Surtout que pas mal de monde l'a vu tourner, et les retours ont été très bons, autant au niveau du graphisme que du gameplay. Après encore une fois c'était sur PS3, mais je vois mal ce jeu mettre à genou la 360...

Oui mais ça puxx quand même.

En voyant ça on se pose des questions. :francais:

Moi je vous (pré)dis : Un flop de la PS3 engendrant un crash économique chez Sony. :yes:

C'est quand même abused.

600€ la console, rajoute 60€ pour un second Sixaxis pour jouer avec ton coupaing, rajoute 50€ dans un câble HDMI si jamais ta une HDTV, rajoute l'abonnement internet, rajoute le prix des jeux, rajoute l'accès au store pour télécharger des démos payantes...

C'est bien beau sur le papier mais en y reflechissant tu vends un rein parceque tu t'es acheté ta Superplaystationdelamorkitu. Normal. :D

Arf, j te trouve un peu sévère sur ce coup là..

Bah merde alors, justement j'ai sincèrement essayé d'y trouver des bonnes choses :yes:

Ok y a un bon bug au niveau des ombres, mais ça se corrige

Regarde bien les ombres, et si t'appelles encore ça un bug j'y peux rien.

Ce sont exactement les mêmes ombres sur les 2 screens.

De plus si tu regardes bien on voit nettement que les screens ont chacun été coupés en 2 et recollés.

:francais:

Oui mais ça puxx quand même.

En voyant ça on se pose des questions. :francais:

Moi je vous (pré)dis : Un flop de la PS3 engendrant un crash économique chez Sony. :D

C'est quand même abused.

600¤ la console, rajoute 60¤ pour un second Sixaxis pour jouer avec ton coupaing, rajoute 50¤ dans un câble HDMI si jamais ta une HDTV, rajoute l'abonnement internet, rajoute le prix des jeux, rajoute l'accès au store pour télécharger des démos payantes...

C'est bien beau sur le papier mais en y reflechissant tu vends un rein parceque tu t'es acheté ta Superplaystationdelamorkitu. Normal. :arrow:

Un flop de la PS3 ?

Tu veux rire. :yes:

Maintenant que Gt HD a été annulé, on peut penser qu'ils vont pouvoirs se concentrer sur GT 5 pour nous pondre un VRAI jeux PS3 avec un moteur graphique optimisé pour la PS3 pour et non un remaniement de celui pour la ps2 ...

C'est dommage quand même, GT HD ne sortira que comme démo téléchargeable mais selon le chef de projet, il suivra les évolutions du développement de GT5 (nouveau moteur graphique ajouté, nouvelles voitures ...)

"D'après eBay, 14 675 PS3 ont été vendues entre le 17 Novembre et le 24 Novembre pour un prix moyen de 1 186.39$ (900¤) par console.

Les 13 560 billets de réservation ne sont pas comptés dans ce total, mais s'il l'était le total dépasserait les 28 000 consoles pour un coût moyen de 1 369$ (1000¤) par console. Dingue sachant que Sony vend aux Etats-Unis la PS3 aux alentours de 600$."

Via generationMP3

Ce que je voulais dire c'est que je m'attendai a mieux vu les capacités théoriques de la PS3 ...

Ben c'est pas parce qu'un jeu tourne sur ps3 qu'il va en exploiter les capacités. comme F1 2007 c'est franchement à gerber, pas au niveau graphique, ça va encore mais au niveau de la conduite, des sensations, du moteur physique, des dégats, du réalisme... c'est n'importe quoi.

Je l'ai dit et le redit, pour moi les vrais jeux nextgen c'est les jeux qui permettront de se prendre une claque sur tous les coins de la gueule. On a une puissance monstre à disposition, pourquoi ne pas prendre le temps de faire une vraie IA et surtout des DEGATS REALISTES. Un GT5 avec des dégats, une ia améliorée, et une bonne physique (jusque là ça va encore je dirais, c'est assez réaliste) plus de 6 voitures par course, des décors fouillés et plein de vie et là, j'achète direct une ps3, même si c'est pour jouer uniquement à ce jeu. :francais:

"D'après eBay, 14 675 PS3 ont été vendues entre le 17 Novembre et le 24 Novembre pour un prix moyen de 1 186.39$ (900€) par console.

Les 13 560 billets de réservation ne sont pas comptés dans ce total, mais s'il l'était le total dépasserait les 28 000 consoles pour un coût moyen de 1 369$ (1000€) par console. Dingue sachant que Sony vend aux Etats-Unis la PS3 aux alentours de 600$."

Via generationMP3

Proportionnelement, cela montre surtout que beaucoup de gens l'ont acheté pour la revendre. Et ça, ça craint.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...