Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai trouvé aussi qu'elle était un peu moins réactive qu'avant, y compris lors de la navigation dans le XMB :transpi:

Exactement, la navigation dans le XMB est plus lente, parfois ça rame. Le contenu des dossiers met plus de temps à s'afficher, tout comme les icones, le lancement d'une vidéo est plus lent, pareil pour le lancement d'une démo (mais c'est compensé par le fait que "Playstation 3" n'apparait plus pendant une demi-seconde au lancement d'un jeu, c'était pourtant pas gênant). Je me demande si c'est du au thème "dynamique" (même si perso j'ai une simple photo en arrière plan)...

Si c'est déjà sensiblement plus lent comme ça j'imagine pas avec le PS3 media server...

J'espère que ça sera corrigé rapidement parce que c'est relou. :mdr:

J'ai trouvé aussi qu'elle était un peu moins réactive qu'avant, y compris lors de la navigation dans le XMB :transpi:

Exactement, la navigation dans le XMB est plus lente, parfois ça rame. Le contenu des dossiers met plus de temps à s'afficher, tout comme les icones, le lancement d'une vidéo est plus lent, pareil pour le lancement d'une démo (mais c'est compensé par le fait que "Playstation 3" n'apparait plus pendant une demi-seconde au lancement d'un jeu, c'était pourtant pas gênant). Je me demande si c'est du au thème "dynamique" (même si perso j'ai une simple photo en arrière plan)...

Si c'est déjà sensiblement plus lent comme ça j'imagine pas avec le PS3 media server...

J'espère que ça sera corrigé rapidement parce que c'est relou. :mdr:

ça me parait bizarre, je n'ai pas ressenti ce problème, et au niveau du media server, ça passe niquel

EDIT:

Je dois vraiment pas être trop regardant parce que j'ai rien remarqué du tout quoi :/

ça va je suis pas le seul

Je dois vraiment pas être trop regardant parce que j'ai rien remarqué du tout quoi :/

Faut dire que je suis vraiment pointilleux sur ce genre de petits détails... :transpi:

Globalement c'est pas horrible non plus mais hier soir, j'ai lancé une vidéo depuis mon DD externe, déjà j'ai mis plus longtemps pour que les fichiers du dossier s'affichent, puis le lancement a pris genre 7 ou 8s au lieu de 1 ou 2s avant et l'image s'est bloqué 1 ou 2s juste après le lancement, ce qui n'était pas le cas avant. C'est peut être pas grand chose mais ça nuit quand même sensiblement au confort.

Le firmware 3.0 source de crashes ???

Anecdotal evidence overnight suggests the sparkles are killing Drake, with Firmware 3.0 causing frequent crashing on one of the PS3’s best games. This doesn’t appear to be isolated cases, with complaints of the game freezing, running slower and generally not being very nice on both ‘fat’ models and the new PS3 Slim since the update. From NeoGAF to GameFAQs via the official PlayStation forums, dozens of gamers are frustrated at what appears to be Firmware 3.0 playing havoc with Naughty Dog’s third person adventure classic. “Booted up the PS3 this morning to play some Uncharted and the game freezes 5 minutes in. Odd but no big deal right? Restart it and same damn thing!” says one member of NeoGAF, and members on GameFAQs have similar stories: “I came back and installed the new update, and now I can only play a few minutes before it freezes.” Database refreshes, deletion of game installs and new disks don’t seem to solve the issue, although they don’t appear to affect everyone.

Let’s hope Naughty Dog see fit to issue a patch to Uncharted to solve this freezing, which does appear to be the only title affected just now, or better still Sony bring out firmware 3.01 that fixes everything that’s wrong with the damned update.

Je me souviens que la précédente màj faisait légèrement buggé la détection de la guitare de GH4, là ça semble plus grave ^^

J'ai une question : avec le nouveau FW, on arrive directement sur "nouveautés" lorsqu'on allume la console. Dans les option, j'ai réussi à le désactiver. Sauf que maintenant, les jeux ne se lancent plus automatiquement. Vous rencontrez la même chose? Bon au pire suffit juste d'appuyer sur l'icône du jeu, m'enfin si on peut lancer le jeu en auto...

le probleme de downgrade le firmware, c'est que certains jeux ne demarreront plus. Car les jeux tapent dans les noouvelles fonctionnalites des nouveaux firmwares. Les firmwares sont aussi fait pour apporter des solutions aux developpeurs. Il n'y a pas que l'aspect comestiques.

Ceux qui ont un batman UK : le jeu est-il en français ou VOSTFR? S'il est en VF, peut on le mettre en VOSTFR?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...amp;pid=2382333

tinlin!

Y a t il du francais sur la version UK de Batman Arkham Asylum ?

Tinlin.... :pleure:

oui. Audio et sous titre.

Donc cette histoire de jeux UK qui seraient désormais uniquement en anglais (et en polonais 8) ) c'était du pipeau?

non non, moi j'ai meme trouvé le XMB plus flide sur ma console. ;)

Ceux qui ont un batman UK : le jeu est-il en français ou VOSTFR? S'il est en VF, peut on le mettre en VOSTFR?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...amp;pid=2382333

tinlin!

Y a t il du francais sur la version UK de Batman Arkham Asylum ?

Tinlin.... :pleure:

oui. Audio et sous titre.

Donc cette histoire de jeux UK qui seraient désormais uniquement en anglais (et en polonais 8) ) c'était du pipeau?

ba non, l'annonce ne concerne que les jeux édité par sony.

non non, moi j'ai meme trouvé le XMB plus flide sur ma console. :ouioui:

Ah. C'est bizarre. Bon c'est peut être adns ma tête. Ceci dit pour la navigation dans les fichiers du DD externe et le lancement d'une vidéo là c'est pas dans ma tête. Hier soir il m'a fallu près de 20s (!) pour lancer la première vidéo, une dizaine de secondes pour les suivantes alors qu'avant c'était quasi immédiat ou en tout cas toujours largement inférieur à 5s puisque je n'avais pas l'impression d'attendre. Là franchement rester planté à regarder la console réfléchir, ça me fout les boules, j'ai l'impression d'être devant mon vieux pc qui rame... :D

ba non, l'annonce ne concerne que les jeux édité par sony.

Ah ok. Bonne nouvelle donc. Ceci dit pas mal de gros hits à venir seront édités par Sony.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...