CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Déjà !!!! Il es hachement court alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ÇA VOUS ENNUIERAIS DE METTRE DES BALISES SPOILERS ???!!!!!! :sm: Y'en a qui reçoivent le jeu en fin de semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Déjà !!!! Il es hachement court alors !!! D'ailleurs, l'affrontement avec le Pingouin à la fin, c'est une tuerie, le combat est terrible. C'est bien plus jouissif que celui avec le Joker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 P'az... Tu vas te prendre mes trois pads PS3 dans le fondement avant même d'avoir senti ton froc se baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Déjà !!!! Il es hachement court alors !!! Euuuh Amnesiac y a joué toutes les nuits depuis vendredi .. A raison de 5h minimum par session ça fait 10/15h de jeu tout de même Spice de malade Amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 P'az... Tu vas te prendre mes trois pads PS3 dans le fondement avant même d'avoir senti ton froc se baisser Passera pas ! J'ai un petit anus et en plus si tu essayes de le mettre alors que pour une fois j'ai mis un calçon tu risques d'avoir beaucoup de mal à les faire passer ! Mais je t'en prie essaye. Il y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tu trompes personne! Suffit que j'active les vibrations et tu baisseras toi-même ton slip Bon trêve de bêtises, spoilez pas trop s'il vous plait, je veux garder la surprise intacte pour vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bé passes plus sur le topic mais t'as raison c'est des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon, je me suis fais une trés bonne paye ce mois-ci du coup je pense me prendre Dirt 2 au détriment de Batman. Priorité aux jeux sur lesquels je sais que je vais passer beaucoup de temps. Puis y'a Fifa le 1er Octobre alors bon... Bien sur faut voir si je vais pas plutôt en faire profiter ma petite puce, grrr c'est mieux quand on est seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Déjà !!!! Il es hachement court alors !!! Euuuh Amnesiac y a joué toutes les nuits depuis vendredi .. A raison de 5h minimum par session ça fait 10/15h de jeu tout de même Spice de malade Amne T'as tout compris Faut attaquer en normal, il est tendu par moment mais reste carrément faisable. Par contre en difficile, je pense que je vais genre... me chier dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Batman terminé A la fin, si on fait "reprendre" on repart dans l'asile avec toutes les énigmes plus ou moins indiquées sur la map. Déjà !!!! Il es hachement court alors !!! Euuuh Amnesiac y a joué toutes les nuits depuis vendredi .. A raison de 5h minimum par session ça fait 10/15h de jeu tout de même Spice de malade Amne T'as tout compris Faut attaquer en normal, il est tendu par moment mais reste carrément faisable. Par contre en difficile, je pense que je vais genre... me chier dessus Tu me le prêtes *fais les yeux doux* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai les énigmes à trouver, le mode difficile à commencer et les défis à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 J'ai les énigmes à trouver, le mode difficile à commencer et les défis à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 http://www.ps3gen.fr/eight-days-annule-actualite-6831.html Ce jeu m'avait suffisamment intrigué en 2006 pour que j'attende des infos, mais nous en connaissons tous le sort aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Disney rachèterait actuellement Marvell... Je vous laisse imaginer la tronche des super héro après un passage chez Disney ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 MickeyMan à la place de Batman ? Ouais non je préfère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 4 milliards de dollars la transaction... Ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 MickeyMan à la place de Batman ? Ouais non je préfère pas Batman c'est DC! Bouh la honte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Merde grillé Mickey qui rachète Marvell : des personnages rondouillets aux gros yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Vous avez tendance à oublier le balais dans le cul (rien avoir avec les représentations communes de la sorcière, qui elle prend son pied sur des balais) et leur asexualisation. On critique souvent Nono pour ses perso androgynes. Mais au moins, eux, on sait ce qu'ils ont entre les jambes... Surtout que lorsque l'on regarde bien les arts proposés en générale, il n'y a généralement pas de doute à avoir, vue les bosses ou autres qui sont bien marqués... Et tiens, même si cela n'a rien avoir avec Nono, puisqu'il s'agit d'FF XII, je me souviens que nous avions été surpris par le détail de certains screen haute déf tellement les détails étaient poussés sur la représentation d'un des personnages féminins... Bah c'est ça quand on travaille sur les couv ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Est-ce que quelqu'un sait si le Bravia Sync sera une fonctionnalité apportée par le firmware 3.0 ou par le hardware de la PS3 slim? J'ai lu des infos contradictoire là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pardon Bon les énigmes, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pardon Bon les énigmes, c'est fait. Il a la grippe a flinguaient le avant qu'il nous contamine tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 GoW 1 et 2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ca c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.