Amnesiac Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Batman, je sais pas si je vais le prendre de suite ou attendre un peu. Autant j'étais super motiv, autant ma motiv est un peu tombée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Comment tu fais pas ta pub Sinon j'ai une petite question rapide. Dans le mode deviens pro, j'arrive jamais à obtenir le défi "tente x frappes". Je pige pas, meme quand j'ai tiré x fois ou plus au but, j'ai jamais validé ce défi. Y'a une subtilité ? Genre faut toujours tirer d'en dehors de la surface ? Cadrées les frappes, cadrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Il faut tirer dans le but de l'équipe adverse hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Quand ils sortent vous conseillez quoi fifa 10 ou PES 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Faut voir si PES va rattraper son retard engendré suite à PES08 qui fut une bouse incompréhensible... Mais à mon avis fifa 10 sera encore au dessus, se basant sur un modèle stable depuis 3 ans, sur lequel ils gomment année après année les défauts. PES, ils doivent revoir complètement leur gameplay. Ils repartent de plus loin, donc forcément, à moins de mettre les bouchées double, c'est chaud de rattraper le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Fifa ou Pes, j'attendrais les démo à la rentrée. Mais je penche aussi pour une nouvelle année de suprématie pour Fifa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Nem tu attends les démos et tu jugeras par toi même car c'est vraiment une histoire de gout un jeu de sports.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Depuis 2008 il est (quasi) unanimement admis que Fifa a repris le dessus sur PES. Personnellement je préfère Fifa, je reproche à PES une impression de "lenteur" des joueurs... Et puis Fifa est plus fun, plus joli, un peu plus facile pour marquer des buts. Ce qui est mieux à mon avis quand on n'est pas un grand aficionado des jeux de foot, mais qu'on ne joue que de temps en temps pour le fun avec des potes comme moi Mais comme dit plus haut, il y a aussi plein de gens qui préfèrent PES, donc attends la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Comme superlapin doit s'en douter... Je suis contre son avis J'ai jamais trouvé Fifa au-dessus. Au niveau graphique, y'a plus de polygones, mais de là à dire que ça rend mieux... Perso je préfère le "propre et épuré" de PES que le "rendu fouillis" de FIFA. Pour ce qui est du jeu en lui-même, je trouve que FIFA est pire que PES dans le "tu peux appuyer sur ce que tu veux, je fais ce que JE veux". Puis le temps pour déclencher une passe, un tir, une feinte... Je trouve ça bien trop long. Le jeu de tête est pour moi horrible, surtout en défense (en attaque ça va). De l'autre côté, PES est de moins en moins bon... Mais reste pour moi au-dessus de ces FIFA "énervants et mal foutus". Parce que les actions qui marchent sont quand même vachement nulles... Le niveau de jeu est bien plus faible sur FIFA à mon goût. Sans parler du système de "note unique" super chiant sur FIFA, surtout si on connaît mal le joueur (pour sa vitesse, son physique, etc...). Donc pour moi c'est quasi certain que ce sera soit PES, soit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tain toujours pas de mise à jour pour le store ! C'est bizarre ! J'ai lu le contenu prévu sur un site : rien de folichon... Peut-être que le retard est dû à Trine qui sera enfin dispo ? @kgabou : ça te dit un worms online pour chopper les trophées -grenade- et -3mn- ? Et si y'a moyen de faire un plan à 4 Je suis dispo demain en fin d'aprés midi et en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 When you want Lapinounet Mais bon, perso je les ai eu à la loyal ces Trophées Tain d'ailleurs quelle merde le online de ce jeu... Enfin, me manque plus que le trophée des 50 000 pts de dégâts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tain ça doit être la pire partie que j'ai jamais faite, 3 worms crevés avant même que ça soit mon tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais tu crève assez vite Heureusement que je suis là Le online est pourri, c'est clair... c'est pour ça que je te demande pour les trophées ^^ Pour les parties classées, soit y'a personne, soit c'est kick sur kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ca m'intéresserait aussi tiens Enfin seul hic, je suis connecté qu'après 23h en général le jeudi et vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon ben je serais la ce soir mon dtune en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bon batman ou pas batman... J'me tate sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Te tate pas trop longtemps Moi je dirais que ce sera un incontournable... Mais bon tu peux aussi attendre les reviews des copaings testeurs (sauf celui de mini qui n'aura aucune valeur puisque c'est le joker lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah ouais justement J'ai testé la demo... enfin testé... je l'ai bouffé plusieurs dizaines de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je serai peut-être là aussi. Pour Batman, je me tâte aussi... Je pense que ce soir je risque de rentrer chez moi avec un BR de Batman AA et un DVD de Snow Leopard... finalement je ne serai peut-être pas là pour la partie de Worms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ah toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bouuuuh beuhbeuh tu achète en france... bouuuuuuh c'pas bien Mon planning est tout fait perso : ce soir worms (après la série tv de madame ) ; ce week end fin de prototype ; lundi soir ou mardi soir (dépend du taf ) batounet et vous ne me revoyez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Personne pour me passer prototype ? Flemme de l'acheter pour jouer 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 T'habite ou ? Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je n'ai pas joué à Prototype donc je ne suis pas franchement objectif, mais joue plutôt à INFamous, il est vraiment terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai terminé InFamous (mais seulement en agneau) Et ouais Paris (Orsay pour être précis) Et je disais ça un peu en l'air hin ps: agneau = gentil tout plein les oiseaux cuicui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.