Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un vrai seigneur ce mOOt :yes: lol

Mais je pense que pour çà faut que tu recréer un topic en copiant collant ton post 1 dans le nouveau,

tu réserves ce qu'il te faut dessous (toujours dans le nouveau), et mOOt te fusionnera le tout avec l'ancien,

voili voilou :p

edit : ouais c'est aussi une soluce 8)

Mon exemplaire de Batman AA vient de partir :D

Il en avait mare de toi ?

:cartonrouge:

Pour Batou je me tape sévère... Y'a Dirt qui sort la semaine prochaine, je sais vraiment pas quoi choisir et j'ai pas une paye de ministre :D

Ceux qui vont le recevoir, vous me direz si il y a des trophées :D (lol)

il y a une petite liste

http://www.trophees-ps3.com/tout-les-troph...sylum-t3637.htm

Yop qqun a le FIFA 09 ?

Je me suis fait plaisir vu qu'il est à 30 euros dans notre contrée, et j'arrive pas à activer la mise à jour du championnat via adidas truc machin.

En fait, dés que je lance la connexion, il me dit que je n'ai pas accepté les conditions d'EA. Mais où puis-je donc accepter ces foutues conditions ??!!???

Puisque avant, tout est bien fait et on nous donne un lien direct pour faire avancer le truc intuitivement, et là comme par hasard, PAS DE LIEN !!

Yes.

Je viens de recevoir batman. La console va chauffer ce soir a la maison.

:cartonrouge::D :D
Yop qqun a le FIFA 09 ?

Je me suis fait plaisir vu qu'il est à 30 euros dans notre contrée, et j'arrive pas à activer la mise à jour du championnat via adidas truc machin.

En fait, dés que je lance la connexion, il me dit que je n'ai pas accepté les conditions d'EA. Mais où puis-je donc accepter ces foutues conditions ??!!???

Puisque avant, tout est bien fait et on nous donne un lien direct pour faire avancer le truc intuitivement, et là comme par hasard, PAS DE LIEN !!

Il me semble que c'est mort puisqu'il n'y aura plus de mise à jour sur FIFA09 étant donné que le championnat 2010 a commencé.

Comment tu fais pas ta pub :cartonrouge:

Sinon j'ai une petite question rapide. Dans le mode deviens pro, j'arrive jamais à obtenir le défi "tente x frappes".

Je pige pas, meme quand j'ai tiré x fois ou plus au but, j'ai jamais validé ce défi. Y'a une subtilité ? Genre faut toujours tirer d'en dehors de la surface ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...