m00t Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Vais essayer de te faire ça Par contre, vais être obligé de prendre 2 de tes premiers messages ici. Pas grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Un vrai seigneur ce mOOt lol Mais je pense que pour çà faut que tu recréer un topic en copiant collant ton post 1 dans le nouveau, tu réserves ce qu'il te faut dessous (toujours dans le nouveau), et mOOt te fusionnera le tout avec l'ancien, voili voilou edit : ouais c'est aussi une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Non pas grave Quel homme ce m00t... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Arrête il va avoir une érection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 T'as des doigts de payday oui Ca marche très bien pour satisfaire les filles, ne t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Mon exemplaire de Batman AA vient de partir Pareil.Mais euuuh mon mien il est pas parti encore.. Il part que demain Vivement la semaine prochaine que j'enfile mon batslip et que je vous pourrisse avec mon batrang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mon exemplaire de Batman AA vient de partir Il en avait mare de toi ? Pour Batou je me tape sévère... Y'a Dirt qui sort la semaine prochaine, je sais vraiment pas quoi choisir et j'ai pas une paye de ministre Ceux qui vont le recevoir, vous me direz si il y a des trophées (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je te réponds sans l'avoir : il y aura des trophées. C'est obligatoire sur tous les jeux mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Vas dire ça à mon Guitar Hero IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Normal ça date d'avant 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui mais bon, Boulogne c'est proche des fond marin aussi, c'est normal qu'il est pas ce genre d'info, bande de mesquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je ne suis pas Boulonnais !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ché quand même tin coin c'est comme un mec qui habite prés de lille qui dit je suis du cote de lille, ou un autre qui habite un bled à côté de lens et qui dit suis du coté de lens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yes. Je viens de recevoir batman. La console va chauffer ce soir a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Mon exemplaire de Batman AA vient de partir Il en avait mare de toi ? Pour Batou je me tape sévère... Y'a Dirt qui sort la semaine prochaine, je sais vraiment pas quoi choisir et j'ai pas une paye de ministre Ceux qui vont le recevoir, vous me direz si il y a des trophées (lol) il y a une petite liste http://www.trophees-ps3.com/tout-les-troph...sylum-t3637.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yop qqun a le FIFA 09 ? Je me suis fait plaisir vu qu'il est à 30 euros dans notre contrée, et j'arrive pas à activer la mise à jour du championnat via adidas truc machin. En fait, dés que je lance la connexion, il me dit que je n'ai pas accepté les conditions d'EA. Mais où puis-je donc accepter ces foutues conditions ??!!??? Puisque avant, tout est bien fait et on nous donne un lien direct pour faire avancer le truc intuitivement, et là comme par hasard, PAS DE LIEN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Y a deja des mecs qui ont le platinium sur batman. Il est pas plus dure qu'uncharted pour decrocher le platinium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Yes.Je viens de recevoir batman. La console va chauffer ce soir a la maison. :D Yop qqun a le FIFA 09 ?Je me suis fait plaisir vu qu'il est à 30 euros dans notre contrée, et j'arrive pas à activer la mise à jour du championnat via adidas truc machin. En fait, dés que je lance la connexion, il me dit que je n'ai pas accepté les conditions d'EA. Mais où puis-je donc accepter ces foutues conditions ??!!??? Puisque avant, tout est bien fait et on nous donne un lien direct pour faire avancer le truc intuitivement, et là comme par hasard, PAS DE LIEN !! Il me semble que c'est mort puisqu'il n'y aura plus de mise à jour sur FIFA09 étant donné que le championnat 2010 a commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais le truc de Fifa 09 c'était pour le championnat passé, là, tu dois acheter le 2010 Déjà des platinium pour Batman, pffff il est même pas censé êtres sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Arf je suis deg, faut donc que je me coltine les trucs à la main si je veux avoir un championnat à jour -__- M'enfin sinon, marre des poteaux et des barres transversales... C'est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ouais au départ les poteaux c'est à gogo... Aprés tu vas apprendre à jouer Jettes un oeil sur le site de FIFA y'a pas mal de vidéos qui expliquent certaines subtilités (comme les frappes de loin) Pis sur le site des vidéos de buts, cherche el_super_lapino : c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Comment tu fais pas ta pub Sinon j'ai une petite question rapide. Dans le mode deviens pro, j'arrive jamais à obtenir le défi "tente x frappes". Je pige pas, meme quand j'ai tiré x fois ou plus au but, j'ai jamais validé ce défi. Y'a une subtilité ? Genre faut toujours tirer d'en dehors de la surface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 http://www.ps3-exploit.com/PS3_Slim_a_209E.html Dommage qu'il n'y ait pas de retro-compatibilité pour les entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.