Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en suis toujours à ma première partie de Dead Space et j'ai commencé direct par n'utiliser que le cutter. D'ailleurs, c'est plus simple pour gérer les trop peu nombreux (et trop chers) points de force.

Mais utiliser une ancienne save pour recommencer en difficile, ca ne bloque pas le trophée?

Quand on finit une partie, ça propose de sauvegarder en gardant l'inventaire, mais ça reste dans le mode de difficulté choisi au départ.

Mais il me semble qu'il y a une petite astuce pour ceux qui tentent le mode de jeu le plus hard, sans commencer "à poil".

Il semblerait que dès qu'on ait terminé le jeu (l'idéal est de faire une save juste avant le boss de fin), quand il propose de sauvegarder, il faut ignorer, et commencer une nouvelle partie (nouveau mode de difficulté) pour bénéficier de la combi militaire (mais exit les bonus je crois... (50k et 10 points de force de mémoire)). Mais ça reste à confirmer !...

EDIT : on est pas sur le bon topic

C'est chiant que les jeux soient vraiment plus beaux sur PC d'ailleurs... Je suis en permanence en train de me tâter entre PS3 pour les trophées et PC pour la finesse des graphismes et un vrai anti-aliasing.

Genre Assassin's Creed 2 et Batman je sais toujours pas sur quoi les prendre, surtout que pour Batman AA, les effets PhysX dispos sur PC rajoutent vraiment à l'ambiance... ;)

Dans un canapé c'est le pied :p Avant, les soirées PES devant le PC à quatre assis sur des chaises c'était pas super agréable. Le côté "jouer au salon" ça apporte aussi plus de convivialité selon moi.

C'est à cause à la course à l'armement que je suis passé à la PS3, finit les upgrades et les prières pour des patchs. OK, on perd en qualité (et encore, y'a rien de génant, c'est pas comparable avec de la snes ^^) mais qu'est-ce que c'est plus agréable !

Ah tiens ça y'est, un de mes potes à craquer ce week end pour la PS3 à 299€ :D Le cercle s'agrandit ! Du coup il me revend sa PS2 et 10jeux pour 40€ :merci: J'aide à débarrasser voyez vous :D

Bon la fin d'année PS3 va être chaude niveau budget ! J'ai regardé de plus prés la liste des jeux à fort potentiel (pour moi) et ça fait mal !

- Uncharted 2

- GT 5

- Batman

- Brutal Legend (Jack Black roxx !!)

- Heavy Rain ?

- Guitar Hero 5

- Colin Dirt 2

- God of War 3, lui ça va il sort début 2010 ;)

Vive l'occaz et les échanges ;)

Ben mon "problême" justement c'est que mon ordi est branché sur ma TV HD, que j'y joue (hors FPS) au pad 360, et que je rachète une CG tous les ans et demi. D'où mon cruel dilemme qui n'a pas de solution.

Au final je pense que je vais prendre Batman et AC2 sur PC. De toute façon j'aurai largement de quoi faire sur PS3, entre FIFA 10, Uncharted 2, GT5 et Brütal Legend, et ça me fera économiser quelques sousous.

Je suis allé rendre visite à mon pote qui tiens la boutique de JV et je lui ai parlé de la baisse de prix de la PS3. Verdict sans appel : les ventes ont explosé sur 2 jours :modoreussi:

Il a vendu 10 PS3 le jour du passage à 299¤ et à du en rapatrier d'urgence via son fournisseur pour honorer 6 autres commandes ^^ Pour les autres, ils vont devoir attendre la mise en place de la slim ^^

Pour une ville de moins de 10.000 habitants c'est quand même pas mal ! Sur deux jours il en a vendu autant qu'en 2/3 mois.

Comme quoi c'est vrai que beaucoup de gens attendaient la baisse de prix.

De toute façon on l'avait bien vu avec la fnac déjà... Et là ça confirme encore une fois. De toute façon, ce qu'il va falloir que MS et surtout Sony comprennent, c'est :

- Sortir une console qui coûte 400¤ à fabriquer et qui est vendue 500¤, ça se vend pas.

- Sortir une console qui coûte 1000¤ à fabriquer et qui est vendue à 500¤, ça se vend pas non plus.

Les gens s'en foutent que ça "vaille son prix". Une console c'est un certain budget. C'est comme une télé "full hd". 90% des gens y voient un budget <1000¤, et ne mettront jamais 2000¤ dans une télé même si "ça vaut son prix". Allez, pour la prochaine génération : un prix de base intéressant et une bonne manette, et ils pourraient faire un gros coup.

Pour les sticks : qu'ils reprennent la DS1 quoi :p

Pour l'ergonomie : c'est clair.

Pour le reste de la manette : soit la repenser pour faire des gâchettes utiles et agréables, et au passage aussi faire une bonne croix directionnelle qui arrache pas le pouce au bout de 3 matchs sur PES, soit rien toucher et rester médiocre... Ce qu'ils vont faire, vu que ça plait de rester moyen depuis plus de 10ans sur ce qui est le plus important pour une console : l'interface joueur - jeu.

Pour les sticks : qu'ils reprennent la DS1 quoi :D

Pour le reste de la manette : soit la repenser pour faire des gâchettes utiles et agréables, et au passage aussi faire une bonne croix directionnelle qui arrache pas le pouce au bout de 3 matchs sur PES, soit rien toucher et rester médiocre... Ce qu'ils vont faire, vu que ça plait de rester moyen depuis plus de 10ans sur ce qui est le plus important pour une console : l'interface joueur - jeu.

:p La croix est parfaite! Et un vrai gamer il a de la corne sur le pouce, pas des doigts manucurés! ;)

Pour les sticks : qu'ils reprennent la DS1 quoi :p

:yes: La croix est parfaite! Et un vrai gamer il a de la corne sur le pouce, pas des doigts manucurés! :p

J'ai des doigts de pianiste moi, pas de bûcheron 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...