Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Commence par me mettre une fessée à moi sur Worms, histoire que je chope mon Trophée Dégâts d'Or...

... et que je te mette une petite rouste aussi :D

Sinon pour l'émulation oui à terme c'est sûr que ça arrive, mais ça sera réservé aux jeux "optimisés" mis en DL sur le Store.

@Gigatoaster : c'est pas un fake. Si c'en était un ils auraient démenti très clairement durant les dernières semaines, sinon ils s'exposent à une grosse déception pendant leur conférence, et ça le service marketing peut pas laisser passer.

Bon ben je suis content d'avoir craqué pour la version 80Go, elle a tellement plus la classe que ce... repose pied grisâtre :chinois:

Et sinon un peu déçu par la conf, je m'attendais à plus de surprises... Et par la présentation de David Cage, larmoyante à souhait (Mais Heavy Rain sera une tuerie quand même hein m00t :transpi: ).

:transpi: ALLEZ!!! VITE LE TGS!!!

Ya pas un coup où il s'est fait ban ??? C'est pour ça que je me demandais si il avait pas recommencé. Ou alors je confond avec Paz :p

'fin bref : kasa where are you ? (nan pas là)

Je viens de penser à un truc sympa... Je viens d'échanger STreet fighter contre Soul Calibur avec KGabou. Ca serait pas mal de se faire de petits échanges de jeux en cercle privé. Non ? On serait moins perdant que de les revendre en occaz.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...