superlapin62 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Oui je pensais à l'émulation PS2 logicielle vis à vis des jeux PS2 qui pourraient pointer leur nez sur le PSS Je suis pas contre un petit Primal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Commence par me mettre une fessée à moi sur Worms, histoire que je chope mon Trophée Dégâts d'Or... ... et que je te mette une petite rouste aussi Sinon pour l'émulation oui à terme c'est sûr que ça arrive, mais ça sera réservé aux jeux "optimisés" mis en DL sur le Store. @Gigatoaster : c'est pas un fake. Si c'en était un ils auraient démenti très clairement durant les dernières semaines, sinon ils s'exposent à une grosse déception pendant leur conférence, et ça le service marketing peut pas laisser passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon bé tu as raison KGabou : ils viennent d'annoncer à la conf' une PS3 Slim à 299€ dispo le 01/09 : http://image.com.com/gamespot/images/2009/...296_blog016.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futex Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 sniff pas de retrocompatibilité meme avec le firmware 3.0. :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 une image officielle la http://www.play3-live.com/news-ps3-la-ps3-...ciel-16305.html elle fait moins moche que je le pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Ce gris foncé mat, qu'est ce que c'est moche Du vrai noir profond mat, ça aurait été sympa... Et une autre forme aussi... Parce qu'à part l'épaisseur, ils ont un peu rétréci la console en largeur, mais elle est plus profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 un unboxing chez engadget :http://www.engadget.com/photos/playstation-3-slim-unboxing-and-hands-on/2216830/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bon on aime ou pas le design, mais ca m'impressionne tjs comment en 2ans ca évolue, elle est presque deux fois moins épaisse c'est balaise, plus qu'a esperer qu'elle chauffe pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bon ben je suis content d'avoir craqué pour la version 80Go, elle a tellement plus la classe que ce... repose pied grisâtre Et sinon un peu déçu par la conf, je m'attendais à plus de surprises... Et par la présentation de David Cage, larmoyante à souhait (Mais Heavy Rain sera une tuerie quand même hein m00t ). ALLEZ!!! VITE LE TGS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 ALLEZ!!! VITE LE TGS!!! Hmmf j'ai pensé à une autre abréviation là, sur le coup... Pas trés sexy la Slim mais en même temps osef un peu, je reluque pas ma play3 toute la journée en la caressant sous la couette ps : kasa il est encore ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Heu il a jamais été ban je crois :/ Ou alors j'ai raté un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ya pas un coup où il s'est fait ban ??? C'est pour ça que je me demandais si il avait pas recommencé. Ou alors je confond avec Paz 'fin bref : kasa where are you ? (nan pas là) Je viens de penser à un truc sympa... Je viens d'échanger STreet fighter contre Soul Calibur avec KGabou. Ca serait pas mal de se faire de petits échanges de jeux en cercle privé. Non ? On serait moins perdant que de les revendre en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 En effet on pourrait se lancer une espèce de topic de troc / bourse aux jeux Uniquement pour de l'échange vu que pour le reste y'a Occaz Land Sinon oui, tu dois confondre avec P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ce que je trouve sympa avec la PS3, c'est qu'elle a +/- le gabari des éléments hifi séparé (format midi) donc ça ne jure pas trop avec mon ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ouais et puis elle est classe Et puis surtout elle respire la fiabilité (après me demandez pas si ça se vérifie en pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Pas encore de bug à signaler sur ma PS3 et ce malgré la trés grosse chaleur qu'il peut faire quand on vit pile poil sous un toit mal isolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Just un bug depuis que j'ai changé mon DD, de temps en temps il ne le reconnait pas, je redemarre et c'est bon, je fias une sauvegarde tous les 15j pour être sur de pas me faire baisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Demander à Dudu pour la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ou à tous ceux qui ont une PS3 60Go pour simplifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ben tu peux me demander : PS3 60Go aucun problème, la console ronronne tranquillement. Un pote aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 La mienne va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Oui bon... Mon pote a eu pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Il est super sympa, tu lui diras merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Promis, comme ça ça va le faire râler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.