Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir tout le monde,

je voulais juste vous signaler que pour fêter le deuxième anniversaire de Super Stardust HD, Sony fait une promo assez intéressante.

Le jeux sera proposé à 1,99 ¤ du 25 juin au 2 juillet 2009.

Attention, c'est le jeu basique et non le pack complet comprenant toutes les extensions.

Il y a des promos sur les PS3 dans pas mal de magasins( carrefour , geant ):

SONY PS3+BLU-RAY HARRY POTTER à 349¤ chez darty

Bonne soirée à tous

promo:

http://www.play.com/Games/PlayStation3/3-/...039&cur=258

Enfin, sur uncharted j'ai le Platinium.

Ce sont tous des platinums et pas tous des affaires. Notamment Fifa08 à 23,49¤ alors qu'il coute 5 ou 10¤ en soldes à Auchan.

Sinon vous me conseillez quoi? Dead Space version anglaise à 17,30¤ sur playtrade ou version française à 23,02¤ sur amazon?

Putain de merde j'en ai marre des mecs qui spoilent! :cartonrouge:

:cartonrouge:

:transpi:

Ouais je me baladais sur un autre forum, et un mec se met à parler de MGS4, évidemment en racontant plein de trucs de l'histoire. J'ai tout de suite zappé (je n'ai pas encore fait le jeu) mais je crois avoir lu 2 ou 3 mots de spoil terrible (j'ai remarqué que les yeux vont plus vite que le cerveau :censored: )...

Bref, ça me gonfle, on dirait que y'en a qui comprennent pas que d'autres ne veulent pas savoir, que ça gâche leur plaisir. :craint:

Le FF7 sur le psn ils ont un peu améliorer la traduction par rapport a la première version française qui était assez pitoyable ? je pense pas mais on sait jamais...

Faut pas rêver. :craint:

putain le chat textuel de la ps3, c'est quand même de la bonne grosse merdasse... :cartonrouge: :cartonrouge: :censored::transpi:

Le FF7 sur le psn ils ont un peu améliorer la traduction par rapport a la première version française qui était assez pitoyable ? je pense pas mais on sait jamais...

Faut pas rêver. :zarb:

putain le chat textuel de la ps3, c'est quand même de la bonne grosse merdasse... :cartonrouge: :cartonrouge: :censored::transpi:

C'est parce que tu sais pas t'en servir! :craint:

Faut pas rêver. :zarb:

C'est parce que tu sais pas t'en servir! :craint:

T'as fini tes réponses à la con toi?

Quel rapport avec ta remarque débile et le fait que le chat soit over censuré en FR ET en EN, que le nombre de caractères par phrase soit RIDICULE? Tu m'expliques? gros malin?

Heu kasa, j'ai bein l'impression que c'est une blague, pas la peine de prendre de cette façon là :/

Et ben si c'est le cas, la prochaine fois, il s'abstiendra de faire des blagues à la con comme ça. J'aime pas qu'on me prenne pour un con. :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...