kasa Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et est elle toujours garantie?Car moi dans ces cas là, c'est retour direct car revenant du sav, si tu n'avais pas ce problème, c'est qu'il y a toujours un soucis quelques part.... Faut -il encore que le sav renvoie la même console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as mis ta console en anglais ? Auquel cas c'est malheureusement normal puisque les jeux identifient directement la langue par défaut de ta console quand ceux ci ne te propose pas de choisir toi même la langue dans leurs menus. La Fnac est pas mal dans le genre, le BD d'Advent Children C est sorti hier au prix de vente de 19,99 euros partout, la Fnac sans gène l'annonce en prix vert à 19,99 euros et 24,99 en prix normal. Une vraie fausse baisse de prix pour le coup, et ce n'est pas la première fois de leur part.Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein wilemme... Ah et les oreilles vont comment après ? Pour le coup c'est vraiment une promo qu'ils font, mais c'est dans toutes les enseignes pareils et c'est comme ca pour tout les dvd/bluray/cd le prix que tu vois à l'arriere est le prix reels du produits, celui de devant est le prix de lancement, au bout de x temps ils enleve l'etiquete verte pour le remettre au prix normal. et ce jusqu'a nouvelle offre. Sauf que dans les com presse il est annoncé à 19,90 ¤ prix de vente et non pas un prix supérieur. oui mais c'est le prix de lancement qui est annoncé par la presse et ce pour tout les films. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et est elle toujours garantie?Car moi dans ces cas là, c'est retour direct car revenant du sav, si tu n'avais pas ce problème, c'est qu'il y a toujours un soucis quelques part.... Faut -il encore que le sav renvoie la même console. En effet ce n'est pas la même console qu'ils m'ont renvoyé. Et ca me ferait grave chier de la renvoyer une 4ème fois au SAV... Déjà qu'à Micromania ils ont pitié de moi à chaque fois qu'ils me voient... J'ai configuré une oreillette, mais ca fait un bail que je l'ai pas allumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les loulous! Juste une petite question : Vous auriez pas un jeu à me conseiller qui se joue à deux et qui plairait à ma copine ? Genre un truc mignon, bon enfant. (j'ai essayé Resident mais l'explosion de tronche au fusil à pompe est mal passé ) Sur le PSN doit bien y avoir quelques perles dans le genre mais y a pas d'images des jeux avant d'acheter donc bon... A vous! Et merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Euuuh LBP ? (spas psn mais bon c'est tout mimi :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut les loulous! Juste une petite question :Vous auriez pas un jeu à me conseiller qui se joue à deux et qui plairait à ma copine ? Genre un truc mignon, bon enfant. (j'ai essayé Resident mais l'explosion de tronche au fusil à pompe est mal passé ) Sur le PSN doit bien y avoir quelques perles dans le genre mais y a pas d'images des jeux avant d'acheter donc bon... A vous! Et merci d'avance! Guitar Hero : Metallica BEUARGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Euuuh LBP ? (spas psn mais bon c'est tout mimi :)) Non, plateforme c'est pas trop son truc. @Giga : laul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ca devient difficile là.. J'aurais bien dit Trine qui sort dans le mois là.. Sinon Worms ? @moot : j'aurais flower aussi mais bon 2 joueurs cpas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Je lui ai fait tester. Au bout de 10mn elle m'a sorti "C'est chiant" Worms elle trouve ça trop violent (pas de commentaires, s'il vous plait pas de commentaires ) En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ? Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 eye pet? pas encore sorti mais çà c'est pour elle c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 @ P'az : désolé j'étais plus chez moi... Donc je viens de t'ajouter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Je lui ai fait tester. Au bout de 10mn elle m'a sorti "C'est chiant" Worms elle trouve ça trop violent (pas de commentaires, s'il vous plait pas de commentaires ) En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ? Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose La série des pixel junk ? (Monsters ou Eden) Pas violent, et jouable a deux en coop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Je lui ai fait tester. Au bout de 10mn elle m'a sorti "C'est chiant" Worms elle trouve ça trop violent (pas de commentaires, s'il vous plait pas de commentaires ) En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ? Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose Télécharge une autre copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 La série des pixel junk ? (Monsters ou Eden)Pas violent, et jouable a deux en coop. Pendant que tu es dans le coin, tu as testé Spelunkers? J'avais bien envie de le prendre, pour y jouer à 3-4 notemment, mais j'hésite. Peu de reviews disponibles et tous l'annoncent comme un jeu oldshool pouvant être plus frustrant que gratifiant ou amusant. Et comme on est pas tous/toutes des hardcore gamers/gameuses ici... Si tu l'as testé, donc, peux tu m'en donner tes impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ?Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose t'as les jeux eye toy. mais ça fait un peu cher si elle n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai pensé aux jeux Lego : Starwars, Indiana, Batman... Si y a un des univers qu'elle apprécie, c'est sympa à jouer à 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Je lui ai fait tester. Au bout de 10mn elle m'a sorti "C'est chiant" Worms elle trouve ça trop violent (pas de commentaires, s'il vous plait pas de commentaires ) En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ? Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose Change de copine... Je ne vois aucune autre solution. Il n'y a pas de jeux dans cette catégorie. Surtout que les jeux de type 2 joueurs sont "rares". Dans le genre à tenter chacun son tour il y a peut The Last Guy dans un genre Pac Man, mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour elle... Je suis avec une fausse burne alors je te comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Dans le genre à tenter chacun son tour il y a peut The Last Guy dans un genre Pac Man, mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour elle... Je suis avec une fausse burne alors je te comprends. un accident de ski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Flower c'est pas pour deux joueurs, mais elle va adorer je pense ^^ Je lui ai fait tester. Au bout de 10mn elle m'a sorti "C'est chiant" Worms elle trouve ça trop violent (pas de commentaires, s'il vous plait pas de commentaires ) En fait ce qu'elle aime c'est les trucs un peu genre Wii Play / Wii Sport, les petits jeux à la con marrants quoi. D'ailleurs Locoroco ça se joue à deux ? Merci de vos réponses en tout cas Et encore merci à toi m00t, mais pour autre chose Achètes une Wii... Ma copine ne pose même un doigt sur une manette de la PS3, mais adore la majorité des nos jeux Wii (Mario Kart, Mario Galaxy, Paper Mario, Wii Fit, ...) et est à fond dans la console virtuelle (vieux Mario, Alex Kid, etc...) Bon c'est sûr c'est pas le même budget ! Sinon si tu veux quand même lui faire apprécier la PS3, fais comme moi : offre lui l'intégrale de sa série préférée, elle ne verra plus le lecteur blu-ray du même oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour vos réponses, je vais tenter les Pixel Junk, au pire je me marrerai bien dessus. Sinon je tenterai l'Eye Toy, au pire yaura la PS3Mote dans un an. Et si ça marche toujours pas ben elle aura qu'à se payer la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 t'as aussi les jeux comme singstar, quizz mais c'est plus à plusieurs qu'a 2, c'est moins drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 elle aura qu'à se payer la Wii ...toi tu vas te faire piquer la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 JAMAIS!!! (vois de Niluge dans Le Monde de Monsieur Fred, pour les connaisseurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 La série des pixel junk ? (Monsters ou Eden)Pas violent, et jouable a deux en coop. Pendant que tu es dans le coin, tu as testé Spelunkers? J'avais bien envie de le prendre, pour y jouer à 3-4 notemment, mais j'hésite. Peu de reviews disponibles et tous l'annoncent comme un jeu oldshool pouvant être plus frustrant que gratifiant ou amusant. Et comme on est pas tous/toutes des hardcore gamers/gameuses ici... Si tu l'as testé, donc, peux tu m'en donner tes impressions? Je l'étais plus mais tant pis Bah spelunker me tentait bien aussi, mais il est plutot cher pour un jeu PSN (plus de 2000 yens je crois) donc sans démo j'ai pas trop voulu m'y risquer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.