nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 life, store, lbp, tous en erreur à la connexion, çà viens de chez moi où c'est tout le monde? Bizarre car burnout pas de souciche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 No soucaïe présentement pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 no soucy ici non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Merci, bon c'est local ou carrément chez moi alors :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pour prototype oui ca ressemble a infamous, mais comme un pote l'a acheté, moi ai pris celui là comme ça je pourrai faire les 2 ^^ Et ca m'eclate bien en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pour prototype oui ca ressemble a infamous, mais comme un pote l'a acheté, moi ai pris celui là comme ça je pourrai faire les 2 ^^ Et ca m'eclate bien en ce moment. T'as pris lequel? Tu nous donneras tes impressions une fois que tu auras avancé un peu dans le jeu. Surtout les différences entre ces deux titres notemment, vu qu'il appartiennent au même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai essayé de tester la démo de KZ2... Y'a rien à faire, au bout de 5min j'ai quitté. Y'a pas de mot pour traduire un FPS au pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Salut tout le monde. J'ai un petit soucis qui commence à me taper sur le système. Depuis que j'ai récupéré une nouvelle console du SAV, mes manettes se désynchronisent toutes les deux heures environ. Et ce, sur tous les jeux. Inutile de dire à quel point c'est frustrant de perdre tout contrôle pendant 20 secondes en plein milieu d'une scène intense. Si vous avez déjà entendu parlé de ce problème et que vous avez une solution, appellez-moi au 0890 01 je vous en saurai gré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.gametrailers.com/player/50818.html Saurez vous reconnaitre tous les titres présent dans cette vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai essayé de tester la démo de KZ2... Y'a rien à faire, au bout de 5min j'ai quitté. Y'a pas de mot pour traduire un FPS au pad Je lorgne du côté su frag fx 2 pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.gametrailers.com/player/50818.htmlSaurez vous reconnaitre tous les titres présent dans cette vidéo ? euh ba il y en a pas beaucoup quej'ai pas reconnu en fait ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'ai essayé de tester la démo de KZ2... Y'a rien à faire, au bout de 5min j'ai quitté. Y'a pas de mot pour traduire un FPS au pad Je lorgne du côté su frag fx 2 pour ma part... Pas viable ce périph. Si c'est pas nativement au clavier souris, ça ne sera pas parfaitement jouable. C'est des sous de foutus en l'air si tu achètes ça. imo. Salut tout le monde. J'ai un petit soucis qui commence à me taper sur le système. Depuis que j'ai récupéré une nouvelle console du SAV, mes manettes se désynchronisent toutes les deux heures environ. Et ce, sur tous les jeux. Inutile de dire à quel point c'est frustrant de perdre tout contrôle pendant 20 secondes en plein milieu d'une scène intense. Si vous avez déjà entendu parlé de ce problème et que vous avez une solution, appellez-moi au 0890 01 je vous en saurai gré t'as quelque chose qui fait interférence? tu utilises un périph BT (casque/oreillette/clavier) en même temps que tu joues? t'as essayé de les reseter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 http://www.gametrailers.com/player/50818.htmlSaurez vous reconnaitre tous les titres présent dans cette vidéo ? Je l'ai fait en live pdt la conf de l'E3 Uncharted 2 Infamous NFL2010 FFXIII MAG Batman Brutal Legend WKC 1'10 ? Goshtbuster Ninja Gaiden 2 Bayonetta Mafia 2 Buzz Saw ? Capcom SNK Ige Age 3 Tekken 6 ?? Red Faction 2 Tiger ?? Wipeout GH ? HR Battlefield ?? Snooker ? Trash Panic ?? ?? ?? Fat princess Bionic Eye pet Singstar DC universe Burnout Fuel LBP Trop de jeux différents Bioshock 2 Ratchet Fight GoW3 De quoi s'amuser quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai essayé de tester la démo de KZ2... Y'a rien à faire, au bout de 5min j'ai quitté. Y'a pas de mot pour traduire un FPS au pad idem, je trouve ça vraiment horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon ça va, j'me sens pas trop seul alors Sinon, j'ai un petit problème... J'ai tout configuré en "Français" dans les menus, sauf que Burnout (là encore à la limite je pourrais comprendre si jamais y'a que cette option) et les Harry Potter (eux fournis avec la console de la fnac) sont en anglais. Et impossible d'y foutre le français. Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Tu as mis ta console en anglais ? Auquel cas c'est malheureusement normal puisque les jeux identifient directement la langue par défaut de ta console quand ceux ci ne te propose pas de choisir toi même la langue dans leurs menus. La Fnac est pas mal dans le genre, le BD d'Advent Children C est sorti hier au prix de vente de 19,99 euros partout, la Fnac sans gène l'annonce en prix vert à 19,99 euros et 24,99 en prix normal. Une vraie fausse baisse de prix pour le coup, et ce n'est pas la première fois de leur part.Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein wilemme... Ah et les oreilles vont comment après ? Pour le coup c'est vraiment une promo qu'ils font, mais c'est dans toutes les enseignes pareils et c'est comme ca pour tout les dvd/bluray/cd le prix que tu vois à l'arriere est le prix reels du produits, celui de devant est le prix de lancement, au bout de x temps ils enleve l'etiquete verte pour le remettre au prix normal. et ce jusqu'a nouvelle offre. Sauf que dans les com presse il est annoncé à 19,90 ¤ prix de vente et non pas un prix supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Non, tous les paramètres sont en "français" dans les menus de configuration (pour BD, DVD, Système). Tu lis de travers P'az Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Non, tous les paramètres sont en "français" dans les menus de configuration (pour BD, DVD, Système). Tu lis de travers P'az C'est simplement que je n'étais pas sûr que tu ais écris en français, d'où la forme interrogative de la première phrase Pour les films par contre, il n'y a rien de systématique. Tu dois souvent régler les menus BD/DVD, avant de lancer le film, pour Burn je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 NG, ce serait bien que tu m'acceptes dans tes contacts rapidement STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 il y a un réglage général pour la console, et un spécifique pour les BR et pour les DVD... Je crois que c'est tout. Peut-être une question de zone de ton jeu ? (normalement ce n'est pas le cas, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut tout le monde. J'ai un petit soucis qui commence à me taper sur le système. Depuis que j'ai récupéré une nouvelle console du SAV, mes manettes se désynchronisent toutes les deux heures environ. Et ce, sur tous les jeux. Inutile de dire à quel point c'est frustrant de perdre tout contrôle pendant 20 secondes en plein milieu d'une scène intense. Si vous avez déjà entendu parlé de ce problème et que vous avez une solution, appellez-moi au 0890 01 je vous en saurai gré t'as quelque chose qui fait interférence? tu utilises un périph BT (casque/oreillette/clavier) en même temps que tu joues? t'as essayé de les reseter? (Désolé de répondre un peu tard) Non rien ne fait interférence avec les manettes et oui j'en ai reset une et pas l'autre, pour voir s'il y avait une différence, et le problème est toujours présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 NG, ce serait bien que tu m'acceptes dans tes contacts rapidement STP T'as po compris, y veux pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (Désolé de répondre un peu tard)Non rien ne fait interférence avec les manettes et oui j'en ai reset une et pas l'autre, pour voir s'il y avait une différence, et le problème est toujours présent. Reste la question: utilises tu un périphérique BT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et est elle toujours garantie? Car moi dans ces cas là, c'est retour direct car revenant du sav, si tu n'avais pas ce problème, c'est qu'il y a toujours un soucis quelques part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.