P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 La Fnac est pas mal dans le genre, le BD d'Advent Children C est sorti hier au prix de vente de 19,99 euros partout, la Fnac sans gène l'annonce en prix vert à 19,99 euros et 24,99 en prix normal. Une vraie fausse baisse de prix pour le coup, et ce n'est pas la première fois de leur part. Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein wilemme... Ah et les oreilles vont comment après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés...game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. J'avoue mais ils reprennent sans broncher quand t'as des problèmes avec tes jeux (3ème guitare destroyed GH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein dilemme... Ce que je peux te dire c'est qu'infamous est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés...game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. J'avoue mais ils reprennent sans broncher quand t'as des problèmes avec tes jeux (3ème guitare destroyed GH) Toutes les boutiques reprennent sans discuter, pas que mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés...game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. à 100% Il est où le temps des ptites boutiques inconnues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Tiens je viens de lancé worms et il lance une maj de 10mb... /me prie pour un mode on line rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est mieux que la màj burnout qui met 3 plombes (400mo...). Eh oui, rentré à la maison, PS3 vite configurée (UPnP, mais pas DMZ encore... Flemme ). Je verrai ça p'tet demain pour jouer un peu EDIT : Kasa, non, y'en a plus, les gens n'y achetaient pas, le monsieur "faisait pas sérieux", alors que le micromania avec le kéké en tshirt à logo, dans la galerie marchande à côté de carouf', il présente bien lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés...game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. à 100% Il est où le temps des ptites boutiques inconnues Tenues par des joueurs avant tout qui t'ouvraient le matin avec la gueule pochée d'une nuit sans sommeil parce qu'ils avaient déjà testé le dernier jeu de fou à mettre en rayon 3 jours plus tard... Dans lesquelles on avait des cartes de fidélité. Dans lesquelles on se liait spontanément d'amitié avec le vendeur et l'on y passait 3 heures quand on allait juste voir si truc muche était en stock en occaz à 10 balles. Dans lesquelles on trouvait de tout, toutes les sortes de jeux et tout les goodies et conneries rattachées à cette passion.... Y'en a plus beaucoup des boutiques comme ça, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Tenues par des joueurs avant tout qui t'ouvraient le matin avec la gueule pochée d'une nuit sans sommeil parce qu'ils avaient déjà testé le dernier jeu de fou à mettre en rayon 3 jours plus tard...Dans lesquelles on avait des cartes de fidélité. Dans lesquelles on se liait spontanément d'amitié avec le vendeur et l'on y passait 3 heures quand on allait juste voir si truc muche était en stock en occaz à 10 balles. Dans lesquelles on trouvait de tout, toutes les sortes de jeux et tout les goodies et conneries rattachées à cette passion.... Y'en a plus beaucoup des boutiques comme ça, malheureusement. Ah ben j'ai ça à 200m de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 micromania, c'est un peu la peste des revendeurs... jamais rien en cadeau, prix neuf/occaz/reprise abusés...game est à peine mieux. Au moins ils font des offres promo de temps en temps. Et quand il (MM) se plantent de tarif ils te retirent tout le rayon du nez sans même te remercier de les avoir prévenu ou te permettre d'acheter un exemplaire du jeu au tarif affiché. une belle bande de connards. sisi, carrément. à 100% Il est où le temps des ptites boutiques inconnues Tenues par des joueurs avant tout qui t'ouvraient le matin avec la gueule pochée d'une nuit sans sommeil parce qu'ils avaient déjà testé le dernier jeu de fou à mettre en rayon 3 jours plus tard... Dans lesquelles on avait des cartes de fidélité. Dans lesquelles on se liait spontanément d'amitié avec le vendeur et l'on y passait 3 heures quand on allait juste voir si truc muche était en stock en occaz à 10 balles. Dans lesquelles on trouvait de tout, toutes les sortes de jeux et tout les goodies et conneries rattachées à cette passion.... Y'en a plus beaucoup des boutiques comme ça, malheureusement. J'en ai plusieurs relativement proche de chez moi, et disons qu'ils ne sont pas franchement plus compétent que Games ou la fnac, pire un petit paquet ne sont rien d'autre que des escrocs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'en ai plusieurs relativement proche de chez moi, et disons qu'ils ne sont pas franchement plus compétent que Games ou la fnac, pire un petit paquet ne sont rien d'autre que des escrocs ^^ C'est Paris quoi enfin, humour à part c'est pas de ceux là que je parle, mais bien ceux que kasa à du aussi cotoyer... Et oui kasa, SL, va falloir que tu me files l'adresse alors, comme je monte de temps en temps sur la côté, j'y ferais un bond lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ben c'est le seul magasin de JV de ma ville ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Fin bon Boulogne c'est pas bracquencourt quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 C'est mieux que la màj burnout qui met 3 plombes (400mo...). Eh oui, rentré à la maison, PS3 vite configurée (UPnP, mais pas DMZ encore... Flemme ).Je verrai ça p'tet demain pour jouer un peu EDIT : Kasa, non, y'en a plus, les gens n'y achetaient pas, le monsieur "faisait pas sérieux", alors que le micromania avec le kéké en tshirt à logo, dans la galerie marchande à côté de carouf', il présente bien lui... Eh eh, c'est Big Surf Island cette mise à jour... Je viens de l'acheter en fait, et j'ai été étonné du poid de l'achat : 100ko ! ce qui me paraissait bien peu pour une nouvelle île ! Derrière je lance le jeu et comme par hasard 400Mo de màj ! En fait je suppose qu'il font télécharger la Big Surf Island à tout le monde, et l'achat ne sert qu'à la déverrouiller. Je pense que c'est parce que c'est plus facile ensuite pour eux de ne gérer la màj que d'une version de l'appli, et pas de faire un patch différent pour tous ceux qui ont des extensions différentes installées ou pas... CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Fin bon Boulogne c'est pas bracquencourt quoi Je suis pas de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 La Fnac est pas mal dans le genre, le BD d'Advent Children C est sorti hier au prix de vente de 19,99 euros partout, la Fnac sans gène l'annonce en prix vert à 19,99 euros et 24,99 en prix normal. Une vraie fausse baisse de prix pour le coup, et ce n'est pas la première fois de leur part.Bon Prototype ou Infamous.. Je suis en plein wilemme... Ah et les oreilles vont comment après ? Pour le coup c'est vraiment une promo qu'ils font, mais c'est dans toutes les enseignes pareils et c'est comme ca pour tout les dvd/bluray/cd le prix que tu vois à l'arriere est le prix reels du produits, celui de devant est le prix de lancement, au bout de x temps ils enleve l'etiquete verte pour le remettre au prix normal. et ce jusqu'a nouvelle offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Fin bon Boulogne c'est pas bracquencourt quoi Je suis pas de Boulogne Cool une enigme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...3&Itemid=64 Concernant les deux nouvelles extensions prévues pour MotorStorm Pactifc Rift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Rhhaaaa, ca me soule les copies qu'on ne peut pas faire en tache de fond.... je comprend pas Je viens de Ripper quelques DVD pour avoir accès sur la PS3, mais le truc c'est que via le CPL, parfois ça saute Donc je me dis: "Cédric, copie le fichier sur ta PS3..." Je met en route la copie, et là je vois ce magnifique message..... Cette copie ne peut être effectué en tache de fond..... mais ils ont foutu quoi chez Sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pas compris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 non petit coup de gueule tu sais avec l'upnp on peut lire les vidéos de son PC avec la PS3 Et vu que j'ai un réseau de merde, ça lag (video qui coupe et reviens, pas assez de débit... bref) Alors je me dit je vais copier ma vidéo sur mon DD de la PS3, pour ça Triangle, selection de Copier..... et là je pensais que ça allait se mettre en tache de fond, et genre je pourrais me faire un petit Burnout en attendant et bien non.... dans le cul lulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ahhhh okay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Mais au final, le plus important est que tu t'appelles Cédric ou Lulu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Nemesis Sans doute es tu contaminé par le petit chinois, je te signale cependant qu'en français, on dit : 6 nems, s'ils vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.