Aller au contenu

Messages recommandés

Mais, il y a aussi se petit plaisir de faire crarquer quelques os à l'occas quand un crétain abondonne son véhicules et que tu l'as en visu :D

Perso, j'attends la réaction d'un Kasa rouge pivoine bien vif, d'ici quelques courses... Je sens que je vais me faire traiter de bien des noms d'oiseaux ^^.

Tout pareil :D

Dommage qu'il n'y ait pas d'éditeurs de replay

Oui, entièrement d'accord... Il y a bien le module de screenshot, mais bon, faut être réactif pour bien l'utiliser :craint:

Et en mode online ça aurait été sympa aussi.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heu les gens, je débute hein, à motorstorm2, j'ai commencé à y jouer ce we seulement, je dois en être à +-5h de jeu, j'ai pas 100h et les trophées de platine comme vous autres... :craint:

Et puis je ne sais pas si c'est un jeu que je jouerai beaucoup en ligne.. surement pas autant que burnout, ça c'est sûr.

En splitté ça m'éclate on s'est tapé des bonnes crises de fou-rire ce we.

heu les gens, je débute hein, à motorstorm2, j'ai commencé à y jouer ce we seulement, je dois en être à +-5h de jeu, j'ai pas 100h et les trophées de platine comme vous autres... :craint:

Et puis je ne sais pas si c'est un jeu que je jouerai beaucoup en ligne.. surement pas autant que burnout, ça c'est sûr.

En splitté ça m'éclate on s'est tapé des bonnes crises de fou-rire ce we.

T'as pas compris ce que je voulais dire... mais c'est pas grave... :D Sinon punaise, je ne sais pas comment tu fais pour apprécier en spiltter pour moi c'est l'horreur total, après j'ai tjs détesté joué en splité donc bon ^^.

et puis toi minikum si je t'attrape à l'occas, tu vas la sentir passer très profondément.

Bizarrement on est très peu revenu sur la beta d'Uncharted II.

L'ayant testé à plusieurs reprises et notamment en compagnie de certains d'entre vous, or je dois dire que je suis plutôt agréablement étonné du résultat pour le moment, ce malgré les nombreux bugs et bien qu'il y est des points sur lesquels je reste dubitatif dans l'immédiat.

Techniquement et graphiquement, je dois avouer que je m'attendais à une petite différence entre ce que l'on avait eu l'occasion de voir et les résultats sur console, notamment du scintillement et de l'aliasing, ce qui n'est en fait pas du tout le cas (à moins que j'ai perdu en vue), le jeu est toujours très coloré, ce qui est plutôt très agréable (beaucoup de "trait", il va me falloir trouver une vache), et cela répond bien.

Mais nous sommes sur des parties online, il va falloir voir si les univers solos sont aussi cloisonnés et petits que ce qui nous ait proposé là (en multi ou en coop), ce qui pour l'instant m'inquiète un peu, sachant que malgré l'intensité dans laquelle nous sommes plongés, il n'y a pas 4 voies pour se faire la malle et que comme je l'ai dit les niveaux proposés sont plutôt petits. En outre, je me pose une autre question au sujet de ce titre, je me demande en fait si nous aurons les mêmes commandes en multi et on solo, car il faut avouer que l'on se trouve quelque peu désorienté, sachant qu'il n'avait jamais été si aisé jusqu'à présent de balancer une grenade par erreur (^^) et qu'il semble par contre plus compliqué de faire de la grimpette. En tout cas, il est très osé d'en juger dans l'état actuel des choses, vue qu'il est difficile dans cette bêta d'espérer tester la chose de façon convaincante au vu du nombre d'étape de plateforme proposée.

Par ailleurs, j'espérais quelque chose de plus libre de ce point de vue là, sachant les capacité de gameplay (agilité des perso) proposé, je m'attendais à ce que, en multi tout du moins, le level design permette quelque chose de plus créatif et excentrique, comme de l'escalade pour trouver des positions avantageuses et ainsi créer une émulation autour de cet aspect du jeu. Et puisque mine de rien, bien que la réalisé soit bonne, le multi reste en soit assez classique et ne diverge pas vraiment des standards de multi.

Voilà ce que je souhaitais en dire.

PS : quelqu'un aurait il le lien pour permettre d'offrir des retours sur la bêta auprès des dév ?

Sachant que c'est une beta multi (qui doit leur servir de stress test pour les serveurs je suppose), je ne ferais pas de remarque sur le cloisonnement des niveaux car perso j'ai trouvé ça parfait en multi. En coop le but est de se couvrir, il y a 3 persos donc si les gens jouent bien pas de soucis ; le challenge est là justement :love:. En deathmatch, c'est pas trop petit pas trop grand pour du 6vs6, on tombe rapidement sur du monde, on peut jouer en véritable équipe en avancant tout en se couvrant ; si toutes les map sont de ce calibre ou mieux, y aura de quoi se faire grand plaisir :p

Concernant le gameplay je ne l'ai pas trouvé dérangeant pour la grimpette mais presque intuitif justement. Peut etre un soucis avec la grenade qu'on lance par inadvertance en effet :craint:

Pour l'aspect technique, j'attendrais d'avoir le jeu final entre les mains pour me prononcer mais ça poutre vraiment sa maman :transpi:

Pour le gameplay je vais préciser c'est plus déroutant que dérangeant, il faudra sans doute prendre le coup de mains (hihihihi :innocent:), mais c'est vrai que tu es lancé dans l'arène sans vraiment en connaitre les subtilités par rapport au premier...

Pour l'aspect tech/graph, bien sûr qu'il faudra attendre de voir ce que cela donne en définitif, cependant pour l'instant c'est du très bon.

edite : Bon cela commence bien, je ne trouve pas le bouton pour écrire un message :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...