Aller au contenu

Messages recommandés

Bon sinon qui a une clé de la beta qu'on essaye de se retrouver ce soir pour fragger en équipe (sachant que la coop c'est 3 max donc ce sera du match à mort à 6vs6).

Ouais bon serveurs en cartons 20mn pour pouvoir jouer c'est limite...

Sinon graphiquement c'est extra...

Est ce une bonne affaire la Manette + Uncharted à 70 roros?

J'ai pris ce pack le mois dernier :cartonrouge:

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon sinon qui a une clé de la beta qu'on essaye de se retrouver ce soir pour fragger en équipe (sachant que la coop c'est 3 max donc ce sera du match à mort à 6vs6).
Ouais bon serveurs en cartons 20mn pour pouvoir jouer c'est limite...

Sinon graphiquement c'est extra...

:cartonrouge: aux serveurs.. C'est impensable des serveurs comme ça.. Ca met 10 minutes à te trouver une partie deathmatch au pif... Inviter ses amis ça merde 1 fois sur 2.. GROS gros point noir sur les serveurs qui tiennent pas la route.

l offre est valable en magasin aussi, jusqu au 21 a vérifier. Par contre sur le catalogue ai vu que pour le pack hary poter, jsais pas si la remise est valable sur les autres bundle.

Et vendeur micro parfois s est sport. Faut rester zen ^^

:cartonrouge: bon courage j'y suis passé et je compatis

Dégouté, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable le we dernier -_-

Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits...

Suis bien dégouté là.

120€ dans l'os -_-

Dégouter, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable ce we -_-

Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits.

Suis bien dégouté là.

120¤ dans l'os -_-

Ben... Rétractation et tu reprends :transpi:

Dégouté, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable le we dernier -_-

Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits...

Suis bien dégouté là.

120¤ dans l'os -_-

Je crois que la FNAC te permet de te rétracter pendant 15 jours sur ce type de produit, cependant, tu es de ce fait remboursé en bon d'achat.

si ton portable a droit au 10% (pas tous), tu demande un remboursement, refacturation et tu garde le meme. Sinon t en profite pour en prendre un mieu avc les 10%. Ms verifi bien les portable eligible.

Garantie ps3, 79¤ pour 3ans echange a dneuf pas de reparation

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...