CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon sinon qui a une clé de la beta qu'on essaye de se retrouver ce soir pour fragger en équipe (sachant que la coop c'est 3 max donc ce sera du match à mort à 6vs6). Ouais bon serveurs en cartons 20mn pour pouvoir jouer c'est limite... Sinon graphiquement c'est extra... Est ce une bonne affaire la Manette + Uncharted à 70 roros? J'ai pris ce pack le mois dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 l offre est valable en magasin aussi, jusqu au 21 a vérifier. Par contre sur le catalogue ai vu que pour le pack hary poter, jsais pas si la remise est valable sur les autres bundle. Et vendeur micro parfois s est sport. Faut rester zen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon sinon qui a une clé de la beta qu'on essaye de se retrouver ce soir pour fragger en équipe (sachant que la coop c'est 3 max donc ce sera du match à mort à 6vs6).Ouais bon serveurs en cartons 20mn pour pouvoir jouer c'est limite...Sinon graphiquement c'est extra... aux serveurs.. C'est impensable des serveurs comme ça.. Ca met 10 minutes à te trouver une partie deathmatch au pif... Inviter ses amis ça merde 1 fois sur 2.. GROS gros point noir sur les serveurs qui tiennent pas la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 C'est jusqu'à quand et que sur la fnac.com ? Bonne question car c'est une affaire qui m'intéresse. L'offre est faite chez darty et dans les magasins saturn sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 l offre est valable en magasin aussi, jusqu au 21 a vérifier. Par contre sur le catalogue ai vu que pour le pack hary poter, jsais pas si la remise est valable sur les autres bundle.Et vendeur micro parfois s est sport. Faut rester zen ^^ bon courage j'y suis passé et je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Apparemment il n'y a que le pack BR Harry Potter qui est à 349, celui avec GT5 Prologue et GTAIV est toujours à 399 (cf site web). Tu nous confirme la même chose en magasin GoobY13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Apparemment il n'y a que le pack BR Harry Potter qui est à 349, celui avec GT5 Prologue et GTAIV est toujours à 399 (cf site web).Tu nous confirme la même chose en magasin GoobY13 ? en gros c'est la même chez Darty quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sauf que bon... Pour ceux qui ont des points à gagner à la fnac, ou des bons à utiliser, c'est tout bénéf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Sauf que bon... Pour ceux qui ont des points à gagner à la fnac, ou des bons à utiliser, c'est tout bénéf' ouai comme ceux qui ont des points chez Darty Non mais bon ce doit être un joli alignement des prix sur demande de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 La fnac c'esrt mieux car il y a l'extension de garantie. Je sais c'est pas forcément indispensable mais bon je suis pas très chanceux sur les appareils électroniques donc je préfère. 349¤ dans 3 magasins? C'est bizarre? Baisse de prix non officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Dégouté, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable le we dernier -_- Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits... Suis bien dégouté là. 120€ dans l'os -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 La fnac c'esrt mieux car il y a l'extension de garantie. Je sais c'est pas forcément indispensable mais bon je suis pas très chanceux sur les appareils électroniques donc je préfère.349¤ dans 3 magasins? C'est bizarre? Baisse de prix non officiel? Et tu fais quoi du contrat de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Dégouter, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable ce we -_-Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits. Suis bien dégouté là. 120¤ dans l'os -_- Ben... Rétractation et tu reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Dégouté, je vois aujourd'hui qu'il y a 10% en bons fnac pour les adhérents et comme de par hasard j'ai acheté un portable le we dernier -_-Déjà que j'ai pas eu droit à 5% de reduc parce que ça se fait sur de moins en moins de produits... Suis bien dégouté là. 120¤ dans l'os -_- Je crois que la FNAC te permet de te rétracter pendant 15 jours sur ce type de produit, cependant, tu es de ce fait remboursé en bon d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Vais voir samedi mais bon ça me fait chier de me re déplacer, de nétoyer le portable et tout. Gooby, un conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Vais voir samedi mais bon ça me fait chier de me re déplacer, de nétoyer le portable et tout.Gooby, un conseil ? tape une petite crise, suis sûr que ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 si ton portable a droit au 10% (pas tous), tu demande un remboursement, refacturation et tu garde le meme. Sinon t en profite pour en prendre un mieu avc les 10%. Ms verifi bien les portable eligible. Garantie ps3, 79¤ pour 3ans echange a dneuf pas de reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont sur le site ? Genre les macbook sont éligibles ? (je suppose que non, ils étaient pas éligibles pour les 5% de base en tant qu'adhérent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 nan, faut qu il y ait les 5%. Tu t en prend qu a apple, jusqu en fevrier les mac etaient remisable, apple ne veut plus qu on fasse les 5%. Dans mon magasin on offre le pack office pour compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ok merci de l'info Moi j'ai eu le pack voyage avec mini souris à la con -_- J'aurais préféré office mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Moi j'ai eu le pack voyage avec mini souris à la con -_-J'aurais préféré office mais bon a... t'as eu minikenshin avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Perso chez MM j'ai eu ma PS3 à 400¤ tout rond avec les 5 HP, une seconde manette, et une extension de garantie de 3 ans pour 39¤. Et je préfère ça à l'offre FNAC 350¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ouais mais .garantie rep on a aussi, ms tu pas ds cmb dtemp tu la revois, la c est echangé a neuf. Pack guitar hero world tour tous suport a 59e au lieu de 99 tjs jusqu au 21. Faite passé ds autre section jpeu pa du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 ouais mais .garantie rep on a aussi, ms tu pas ds cmb dtemp tu la revois, la c est echangé a neuf.Pack guitar hero world tour tous suport a 59e au lieu de 99 tjs jusqu au 21. Faite passé ds autre section jpeu pa du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.