minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui (sur le compte EU tu voulais dire) et même en français parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Euuuuh y a personne sur la beta d'Uncharted ? Pas encore réussi à trouver une partie en ligne tellement y peu de monde Vous m'envoyez un message si je suis online je viendrais jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Euuuuh y a personne sur la beta d'Uncharted ? Pas encore réussi à trouver une partie en ligne tellement y peu de monde Vous m'envoyez un message si je suis online je viendrais jouer ^^ dans l'après midi pour moi entre 13 et 16 heure quoi sauf si impératif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 C'est bon j'ai réussi a rentrer dans des parties... Juste qu'il doit pas encore y avoir bcp d'EU et/ou de français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Si certains l'ont oublié c'est le moment de dl votre beta d'uncharted 2 gogogo Ha je matte çà en rentrant du taf 1éres impressions mini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Faut que je la télécharge mais demain je vais chez Disney donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Euuuuh y a personne sur la beta d'Uncharted ? Pas encore réussi à trouver une partie en ligne tellement y peu de monde Je pourrai tester que ce week end :/ (ou alors très tard le soir en semaine ~~) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui (sur le compte EU tu voulais dire) et même en français parfois Tu avais bien compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon je sais pas niveau gameplay si ca suivra (en même temps ca a l'air proche de leurs ancien jeu), mais The Last Guardian de la team ico a l'air merveilleux. Juste voir le trailer me donne envie de suivre une aventure entre ce gamin et se colosse, incroyable se genre de jeu actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Tout pareil! Le design du dragon est superbe... et ses plumes Love it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 En parlant de DL j'avais une questionSi tu DL une démo sur le store US, est ce qu'il sera dispo une fois revenu sur le PSN EU? C'est même mieux que ça en fait. Tu pompes une démo ou quoi que ce soit et tu peux changer de profil et laisser le téléchargement se poursuivre. C'est beaucoup plus souple que ce que tu as connu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai déjà joué à Uncharted 2 hier , c'est génial par contre y a certains joueurs assez saoulant. Le problème de la bêta c'est que ça fait planter la console quand on veut quitter le jeu. Et puis bon anniversaire m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bon anniversaire Tu veux un chat pour ton gouter d'anniversaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Petite partie rapide sur Uncharted 2. Bon je suis tombé avec deux gars qui voulait jouer au jeu, pas aux boulets Plutôt sympa quand il faut couvrir le collègue qui escalade les façades pour débloquer le passage. Par contre ça bug un peu, on est resté 2mn bloqué sur un objectif ont le script ne se lancé pas Niveau combat c'est comme pour le 1er en un peu plus souple, plus souple et agile aussi pour ce qui est des mouvements. Je n'ai essayé qu'une partie de la carte "népal" puisqu'au bout de 15mn un joueur à perdu sa connexion J'essayerai plus sérieusement ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Alors petit debriefing de cette beta. C'est beau mais bon ça on s'en doutait. Effectivement j'ai trouvé le gameplay plus souple que dans le premier auquel j'avais eu du mal à m'habituer. Les modes match à mort et chasse aux trésors sont classique, efficace, sans plus. Par contre on a fait une partie coop avec Pa'z c'était vraiment excellent : il faut se couvrir, se soigner, s'aider à passer un obstacle, etc. Mention spéciale à Pa'z qui me met une main aux fesses pendant que je lui ouvre le passage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouverture de passage, oui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 quoi? du moment qu'il c'est couvert, il t'aider juste à passer un obstacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 T'as dit à p'az que t'es un mec? L'avez encore surement la tête dans le cul c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 En fait en coop : l'un joue drake (moi), un autre joue la nana (paz) et le troisième joue un mec. Drake utilise son beau corps musclé pour soulever une poutre pendant que les 2 autres passent en dessous ; au passage la nana met une main au cul de drake. La grande classe sachant que c'était pa'z la nana Bon sinon qui a une clé de la beta qu'on essaye de se retrouver ce soir pour fragger en équipe (sachant que la coop c'est 3 max donc ce sera du match à mort à 6vs6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Est ce une bonne affaire la Manette + Uncharted à 70 roros? @ Kaza: bon c'est bon tu as fini j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Est ce une bonne affaire la Manette + Uncharted à 70 roros?@ Kaza: bon c'est bon tu as fini j'ai compris ben en import c'est quelque chose comme 35-40 le pad et tu peux trouver uncharted à 25-30 neuf ou 15-20 en occaz.. faut que la manuette soit une DS3 quoi, pas une vieille sixaxis poussièreuse de derrière les fagots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 En fait en coop : l'un joue drake (moi), un autre joue la nana (paz) et le troisième joue un mec. Drake utilise son beau corps musclé pour soulever une poutre pendant que les 2 autres passent en dessous Toujours des affaires de poutre Sinon Neme : ouais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 MAJ des PS Store après la conf Sony : Playstation Store Européen :Trailers: * Army of Two The 40th Day * Batman: Arkham Asylum * Battlefield 1943 * Battlefield: Bad Company 2 * Brutal Legend * Buzz! Quiz World * Dante’s Inferno * Dragon Age * Eyepet * Front Mission: Evolved * Fat Princess * Gravity Crash * Gran Turismo (PSP) * Heavy Rain * Hustle Kings * LittleBigPlanet PSP * MotorStorm Artic Edge (PSP) * Nier * Numblast * PixelJunk Monsters Deluxe (PSP) * PixelJunk Shooter * Ratchet & Clank: A Crack In Time * Replay * SOCOM: Fireteam Bravo 3 * Vidzone Playstation Store américain :Jeux PSOne : * Final Fantasy 7 ($9.99) * Medal of Honor ($5.99) Trailers : * Dissidia Final Fantasy (PSP) * echochrono (PSP) * EyePet * Fat Princess * Final Fantasy VII * Gravity Crash * Heavy Rain * Hustle Kings * inFamous * Invizimals PSP * Jak and Daxter: The Lost Frontier (PSP) * MotorStorm Artic Edge (PSP) * PixelJunk Monsters Deluxe (PSP) * PixelJunk Shooter * Playstation Network * Ratchet & Clank Future: A Crack In Time * SOCOM: Fireteam Bravo 3 (PSP) * Uncharted 2 * WipEout HD Fury Attention rien ne dit qu'il ne va pas y avoir la mise à jour hebdo demain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 tiens la ps3 à 349¤ est aussi dispo chez fnac? depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Est ce une bonne affaire la Manette + Uncharted à 70 roros?@ Kaza: bon c'est bon tu as fini j'ai compris ben en import c'est quelque chose comme 35-40 le pad et tu peux trouver uncharted à 25-30 neuf ou 15-20 en occaz.. faut que la manuette soit une DS3 quoi, pas une vieille sixaxis poussièreuse de derrière les fagots? Ouai ouai c'est bien une DS3 Ouai donc autant prendre en import une DS3 si réellement j'en ai besoin (pour l'instant pas trop, mais ça peut arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.