Posté(e) le 1 juin 200916 a Bon je viens de me commander deux jeux sur gameplay.co.uk, Motorstorm et litte big planet Dans la semaine, je vais essayé de chopper Burnout
Posté(e) le 1 juin 200916 a Avec çà t'es déjà paré pour quelques mois, 6 mois que je suis sur ceux là...
Posté(e) le 1 juin 200916 a Mes jeux multi (et solo aussi ) du moment également : Burnout et LBP. En solo Uncharted est un must have à mon avis… ainsi que GTA Motorstorm j'ai re-testé la démo, j'arrive toujours pas à m'y faire... Cela dit il vient de passer en platinum, alors je me laisserai peut-être tenter vu ce que vous en pensez tous... Mais il y a INfamous qui me tente bien aussi ; la vie est cruelle
Posté(e) le 2 juin 200916 a Je viens de me refaire un bout de Ratchet ToD et là je m'aperçois qu'il y a des récompenses Bon ben en attendant d'aller chercher MS : PR chez cox je sais quoi faire... Tayoooooooooooooooooooooooooo
Posté(e) le 2 juin 200916 a lol, moi j'ai bien avancer sur mirror's et en même temps je joue à ratchet quest of boody, pas de trophées ni rien, çà change de pas devoir refaire un jeu pour les obtenir. Mais finalement il est tellement bon ce jeu, qu'on s'en fou, on le refait pour le plaisir de jouer :)
Posté(e) le 2 juin 200916 a Bon ben je suis TOTALEMENT rassuré par la conf de Sony... la nouvelle PSP, Resident et MGS dessus, FF XIV Online, je jeu de caisse LBP, GT5, la Playmote, Trico, GoW3... c'était juste magnifique! Merci Sony
Posté(e) le 2 juin 200916 a Par contre, rien sur un éventuel MGS Rising sur PS3, rien sur Heavy Rain, rien sur une éventuelle baisse de prix. Pour le reste, pas mal d'exclu dont FF14, par contre MMO quoi...
Posté(e) le 2 juin 200916 a http://www.play3-live.com/news-ps3-lost-pl...-ps3-15033.html et http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs-ris...-ps3-14998.html
Posté(e) le 3 juin 200916 a moommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmoooooot JOYEUX ANNIVERSAIRE Poulet ! Bon bah après vu qu'ils ont décidé de le nommer FF XIV, Final Fantasy XV en 2015... et dire que cela ne leur est même pas venu à l'idée...
Posté(e) le 3 juin 200916 a Si certains l'ont oublié c'est le moment de dl votre beta d'uncharted 2 gogogo
Posté(e) le 3 juin 200916 a En parlant de DL j'avais une question Si tu DL une démo sur le store US, est ce qu'il sera dispo une fois revenu sur le PSN EU?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.