Aller au contenu

Messages recommandés

* Expansion: SPEED will be the first off the start line, and screams into view fully tanked up with MotorStorm goodness; 3 brand new tracks (Quicksands, Engorged and Dark Fire Swamp), 3 brand new track variants, 4 sweet new vehicles (sporting 3 paint jobs each) and a whole brand new 48-event Mini-Festival, ‘Speed Weekend’, packed with unlockable rewards, trophies and Microbadges.

* Expansion: ADRENALINE is racing along beside it, neck-and-neck, and bringing with it even MORE content! 3 MORE new tracks (Reefrunner, Brimstone and Hollowed Earth), 5 new track variants, 4 more exclusive new race machines (each with 3 liveries to choose from), 6 brand new characters (each sporting 3 different costumes), and a whole big fat stash of fresh new paint jobs for your existing vehicles.

Désolé D-tune mais voici venir deux nouvelles extensions, malheureusement sans doute payantes pour MotorStorm Pacific Rift.

Je vous laisse traduire aux autres.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
* Expansion: SPEED : 3 brand new tracks (Quicksands, Engorged and Dark Fire Swamp), 3 brand new track variants, 4 sweet new vehicles (sporting 3 paint jobs each) and a whole brand new 48-event Mini-Festival, ‘Speed Weekend’, packed with unlockable rewards, trophies and Microbadges.

* Expansion: ADRENALINE : 3 MORE new tracks (Reefrunner, Brimstone and Hollowed Earth), 5 new track variants, 4 more exclusive new race machines (each with 3 liveries to choose from), 6 brand new characters (each sporting 3 different costumes), and a whole big fat stash of fresh new paint jobs for your existing vehicles.

Désolé D-tune mais voici venir deux nouvelles extensions, malheureusement sans doute payantes pour MotorStorm Pacific Rift.

Je vous laisse traduire aux autres.

Ca marchera si le prix est pas trop élevé quoi... mais je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière "48-event Mini festival"

Ptet que je me le reprendrai d'occasion, il me manque un peu au final, ce jeu.

Enfin là j'ai récupéré Burnout, je vais pouvoir re-takedowner, si je trouve le temps :)

Je viens de me prendre GH, jeu auquel je n'avais jamais touché jusqu'alors par faute de temps, et j'ai deux ou trois choses à dire:

- Quand on est à l'aise, c'est très fun de jouer

- Or je ne suis à l'aise que 10% du temps, le reste je me concentre pas mal, voire un peu trop

- J'ai terminé le jeu en facile et j'ai peur d'augmenter le niveau quand je vois le mal que j'ai eu pour certaines (Antisocial m'a tuer)

- AÏEU!!! Ca fait mal aux doigts et aux bras de jouer plus de deux heures.

- Même si la liste des chansons est honnête, il est quasi certain que je ne me satisfasse pas de ce nombre. Donc je vais surement passer sur le PSS pour y faire mes emplettes. (Si vous avez des conseils de dl n'hésitez pas)

- Je ne crois pas être d'un assez bon niveau pour ne pas me faire rétamer en ligne et du coup je n'oserai probablement pas le online :transpi: (dommage pour la durée de vie du titre)

Aaaag GH je suis un grand fan :transpi:

Pour passer en mode normal, il faut s'entraîner d'abord sur les chansons faciles. Une astuce consiste à utiliser le cheat code "hyperspeed" : ca permet de "t'entrainer" à la piste qui va défiler plus vite. Pour passer de normal à difficile : il faut bien comprendre le système de hammer-on (et pull-off). Je te conseille de faire le tutoriel c'est très bien expliqué. Une chanson pour t'entrainer aux HO/PO : lettre à elise (GH:WT) ou l'intro de My Name is Joonas (GH3). Crois moi, en normal, c'est "bien", en difficile c'est "excitant" et en expert "c'est le pied!!!!" :transpi::devil::p:transpi::incline: :incline: :incline: :incline:

Ca marchera si le prix est pas trop élevé quoi... mais je suis curieux de savoir ce qui se cache derrière "48-event Mini festival"

Ptet que je me le reprendrai d'occasion, il me manque un peu au final, ce jeu.

Enfin là j'ai récupéré Burnout, je vais pouvoir re-takedowner, si je trouve le temps :)

Ce sont les joueurs qui ont demandé à avoir du contenu additionnel. Si possible gratuit, sinon payant. Les developpeurs avaient donc annoncé que le jeu en aurait souvent. Il n'y en a pas eut pendant les premiers mois d'exploitation du titre, mais désormais ça sort.

Sinon, tu gagnes quoi à acheter des jeux, les refourguer, puis les racheter? :transpi:

Mais c'est suuuper! En DL!!

Dis moi, pas trop forte la drogue ? A moins qu'elle est été coupée ?

Comment avoir les MP3 ? trouver ceux ci sur son PC les mettre sur un support de stockage en FAT 32 (sauf lecteurs ipod) brancher le support sur PS3 et copier.... Voilà c'est fait. Maintenant tous les jeux ne les lisent pas non plus

Tchieu, 5 pages en à peine 2 jours...

Infamous enfin testé, il a l'air vraiment pas mal ce jeu!!!

Si je m'achète un PS3 vous me conseillez quel(s) jeu(x) avec ?

Burnout sans hésitation, un jeu ENORME,

Little Big Planet, je suis sur que tu vas kiffer.

Si tu a aimé Portal, tu vas adorer Mirror's Edge.

Uncharted, il dort encore dans le tiroir... pas encore testé, mais tout le monde ici l'adule...

Worms, bé c'est worms quoi, excellent.

J'aime bien aussi GTA 4, même s'il n'est pas parfait, j'y ai passé pas loin d'une centaine d'heure et j'y reviendrait.

Les ratchet c'est aussi très rafraichissant... Et pour les fps j'ai testé que resistance et c'est vrai que le pad m'a pas encore convaincu...

Ne pas passer à côté de :

Uncharted

Dead Space

Burnout

Heavy Rain

Et après ça dépend vraiment de tes gouts :D

Han et LBP :incline:

A la limite GT5 Prologue mais c'est pas un GT complet.

Faudrait que je m'y remette sérieusement, car j'ai vraiment pas accroché...

Et franchement moi qui ne jouais plus qu'au FPS sur PC, me suis remis avec plaisir à plein d'autres styles de jeux (et beaucoup avec que du solo :D ).

Exactement PAREIL, et depuis octobre, date d'acquisition de la ps3, j'ai plus touché au pc ;)

Pour communiquer, casque micro?

J'ai un Plantronics P590 bluethoot qui est vraiment pas mal

Donc, si je m'achète la PS3 chez Darty, a part WipeOut, quel jeu (1 seul) vous prendriez actuellement?

BURNOUT

:p

j'ai testé que resistance et c'est vrai que le pad m'a pas encore convaincu...

resistance 1 n'est pas le meilleur choix pour débuter les FPS au pad.

tout le monde ici l'adule...

Non, on ne l'adule pas forcément, c'est un bon jeu qui aurait pu être encore bien, bien, bien, bien meilleur. Nuance.

CHuis absolument pas d'accord avec toi. Pour moi ce jeu a été un modèle à tous les niveaux. Scénario, narration, doublage, ambiance sonore, graphismes, variété des environnements, humour, personnages attachants... Pour un premier essai sur ps3, Naughty Dog a donné naissance à une perle de jeu d'action.

Ha oui et pacific + POP acheté en format okaz reçu.

Alors GAME'S c'est vraiment EXCEPTIONNEL.

2éme achat là bas, reçu 2 jours après commande.

Si ce n'est le film plasitfié, le produit est identique à du neuf.

0 traces sur le cd, boitier nikel, notice présente est neuve...

Sérieux kasa, tu peux y aller les yeux fermés ;)

25¤ les 2 jeux d'okaz NEUF, c'est kado...

Edit:

Vous pensez quoi de ces jeux sur ps3 en comparo des versions pc pour ceux qui ont testé les 2 versions?

j'ai testé que resistance et c'est vrai que le pad m'a pas encore convaincu...

resistance 1 n'est pas le meilleur choix pour débuter les FPS au pad.

tout le monde ici l'adule...

Non, on ne l'adule pas forcément, c'est un bon jeu qui aurait pu être encore bien, bien, bien, bien meilleur. Nuance.

CHuis absolument pas d'accord avec toi. Pour moi ce jeu a été un modèle à tous les niveaux. Scénario, narration, doublage, ambiance sonore, graphismes, variété des environnements, humour, personnages attachants... Pour un premier essai sur ps3, Naughty Dog a donné naissance à une perle de jeu d'action.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Kasa ! Je n'ai pas dit que le jeu était une merde infâme, une infâme bouse, etc... J'ai dit que le jeu était bon. Je suis désolé mais scénario reste bateau, attendu et sans véritable "suspense" (je précise que c'est entre guillemets parce que là dans l'immédiat j'ai le mot qui me colle juste à la langue, mais il ne veut pas sortir), il est clché et classique... J'aime beaucoup Nath, Sully et les autres, mais on ne peut pas non plus dire que leur caractère, leur profondeur, soient des références du genre (ils sont quand même plutôt clichés même s'ils sont bien trempés). La naration est vraiment très bonne, malgrés quelques petites maladresses ici et là, mais rien de méchant, Les doublages et bande son et musicale sont excellentes, les graphismes et la technique sont mémorables. Mais le level design est tout de même discutable, parce que si à certains moments on sent qu'ils ont voulu donner quelques choix d'embranchement, le jeu est totalement piègé dans sa linéarité, ce qui est quand même bien frustrant. Alors après, contrairement à bien d'autres, j'ai adoré les gunfight à répétition, l'IA et autres, mais j'aurais aimé que les énigmes soient aussi bien plus corsées et fassent vraiment appelle à l'intelligence, j'aurais aimé que certains moment ne soient pas si tirés par les cheveux (comme je l'ai déjà dit),... etc...

Bah ouais, beaucoup le compare aux geow I et II qui, pour moi sont des jeux pour abrutis finis, pour attardés mentaux (désolé pour les vrais), aucune ambition, vide en substance... que du papier cadeau etc... Bien que la technique restent là, sans être ce qu'on en dépeint non plus. Mais je ne comprends pas qu'on en fasse autant un plat.

Comprends tu la nuance ?

Vous pensez quoi de ces jeux sur ps3 en comparo des versions pc pour ceux qui ont testé les 2 versions?

Pas compris la question.

@ Pazounet : Uncharted c'est un jeu pop corn ! C'est comme un block buster US au ciné : on y va pour le spectacle, on en prend plein les yeux même si le scénario est cousu de fil blanc. Ca Uncharted le fait, et il le fait plus que bien. Je pense que tu t'attache trop à l'aspect "technique / scénaristique". Tu penses trop comme un pro (vu que t'en est un c'est normal :p ). Nous, simples mortels on le juge au "funomètre" ;)

vivement le 3 juin pour la béta du 2 !

@ Pazounet : Uncharted c'est un jeu pop corn ! C'est comme un block buster US au ciné : on y va pour le spectacle, on en prend plein les yeux même si le scénario est cousu de fil blanc. Ca Uncharted le fait, et il le fait plus que bien. Je pense que tu t'attache trop à l'aspect "technique / scénaristique". Tu penses trop comme un pro (vu que t'en est un c'est normal :p ). Nous, simples mortels on le juge au "funomètre" ;)

vivement le 3 juin pour la béta du 2 !

Ouais mais tu sais que pour moi personnellement, le système de funométre me dépite totalement. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord, si l'on considère que ce jeu à l'étoffe et le potentiel de rivaliser avec les grands films d'Aventure de l'époque (donc on peut châtier Indiana Jones IV). Pour moi il est bien plus qu'un film popcorn de part la finesse que l'on retrouve dans les détails du titres. Et me connaissant, tu sais parfaitement ce que je pense des films d'Action d'une manière générale, c'est inutile et c'est perdre son temps pour pas grand chose.

paz

je prends pour référence le cinema et les films à la "indiana jones". Ce jeu est de la même trempe que ces films d'acion/aventure que j'adore.

Et pour un jeu de début de vie de la play, c'est juste un modèle.

Chacun son point de vue quoi...

Ouais mais tu sais que pour moi personnellement, le système de funométre me dépite totalement. D'ailleurs, je ne suis pas d'accord, si l'on considère que ce jeu à l'étoffe et le potentiel de rivaliser avec les grands films d'Aventure de l'époque (donc on peut châtier Indiana Jones IV). Pour moi il est bien plus qu'un film popcorn de part la finesse que l'on retrouve dans les détails du titres. Et me connaissant, tu sais parfaitement ce que je pense des films d'Action d'une manière générale, c'est inutile et c'est perdre son temps pour pas grand chose.

La beauté du monde résumé en quelques posts : la diversité des opinions, des sentiments ;)

Tu aime les jeux pour ce qu'ils sont, ce qu'ils offrent, ce qu'ils représentent.

J'aime les jeux qui m'amusent :)

paz

je prends pour référence le cinema et les films à la "indiana jones". Ce jeu est de la même trempe que ces films d'acion/aventure que j'adore.

Et pour un jeu de début de vie de la play, c'est juste un modèle.

Chacun son point de vue quoi...

Sauf que dans les premiers Indi il y avait une richesse de lecture sur plusieurs niveaux et notamment archéologiques (attention, Indi est un cliché tenace de la croyance populaire dans la définition de l'archéologue, qui est à mille lieux de la réalité des Archéos ^^), on sentait de ce point de vue là un véritable travail de recherche, ici il y a pour une part ce petit manque qui joue aussi.

Mais je le répète, j'ai beaucoup aimer ce jeu, ou sinon je ne l'aurai pas déjà fini 3 fois (en me préparant pour une 4è fois) et je n'attendrais pas sa suite avec une certaine fébrilité.

Mais un problème pour moi c'est que cela fait trop longtemps qu'on a cloisonner "intelligence" avec "chiant", ce qui n'est pourtant pas forcément le cas.

J'ai vu PES 2009, Burnout, Devil May Cry... Pour les deux premiers, on peut toujours avoir mieux sur PC que sur la PS3 si on a le PC qu'il faut. Pour Devil May Cry, pour ce que je l'ai testé, je ne l'ai jamais vu ramer sur PS3. Après, sur PC il y a le choix du contrôleur : clavier/souris, pad au choix... Ca peut être un plus pour ceux qui n'adorent pas forcément la DS3, ou en tout cas pas pour tous les types de jeu.

Mais par exemple, si je trouve Burnout mieux sur PC, le problème est que si je devais l'acheter, ce serait plutôt sur PS3 (y'a de plus en plus de chances qu'elle finisse dans le salon...), pour pouvoir jouer avec vous ;)

Ce que j'aimerais d'ailleurs, c'est que les éditeurs tiers fassent enfin un système un peu plus libre et cross-plateformes pour des jeux où cela ne handicape personne (càd oublier les FPS, RTS et compagnie...)

Sinon, tu gagnes quoi à acheter des jeux, les refourguer, puis les racheter? ;)

Je gagne à pouvoir tester d'autres jeux au lieu de les délaisser.

Et question ¤¤ économisés, la question ne se pose même pas...

J'ai revendu Motorstorm:PR 3 ¤ de moins que le prix auquel je l'ai acheté.

Sinon, tu gagnes quoi à acheter des jeux, les refourguer, puis les racheter? ;)

Je gagne à pouvoir tester d'autres jeux au lieu de les délaisser.

Et question ¤¤ économisés, la question ne se pose même pas...

J'ai revendu Motorstorm:PR 3 ¤ de moins que le prix auquel je l'ai acheté.

Dans le cas des bons jeux qu'on finit toujours par relancer, je vois pas l'interêt non... Racheter deux fois le même titre.. heu...

Je suppose que tu n'achète pas de jeux en téléchargement non plus alors?

Là vous dites "une collection qui prend la poussière, s'pas cool" et moi je peux vous affirmer que j'aurais bien aimer garder mes consoles précédentes et la collection de jeux revendus en occaz à prix cassés, histoire de pas racheter les "remakes" et autres "rééditions" en téléchargement direct, histoire de pouvoir rejouer à des monuments du jeux vidéo.

Après je sais pas mais avec une moyenne de prix d'achat de jeux ps3/360 qui n'atteind pas 30¤ et une moyenne de prix d'achat pour les jeux pc en dessous de 25¤, je trouve pas que j'y perde beaucoup.

Bon si vous êtes étudiant/chomeur/stagiaire/etc... avec des fonds un peu plus limités, ça se comprend un peu plus.

@cox

comme le dit ngcubeur. ça dépend du pc. Pour les jeux pas trop gourmand ou récent, si t'as un pc de moins de 2 ans (qui était une très bonne machine lors de son achat), il s'en sort admirableent mieux niveaux performances. farcry2, lost planet et assassin's creed sont infiniment mieux niveau confort visuel et détail sur PC. Les trois notemment grâce à un framerate doublé voir triplé....

Le gros point noir des jeux PC maintenant, c'est que beaucoup finissent par demander une activation en ligne et à être lié à un compte LIVE ou/et STEAM ce qui rend IMPOSSIBLE la revente du titre en occasion.

lost planet, gears of war, dawn of war 2, fallout3...etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...