minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 c'est venumm et pas venom Excellente image sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Infamous est pas mal noté mine de rien.. Vais peut etre me laisser tenter durant l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Pour FUEL, je viens de lire le test de JV.com et franchement, ils craquent ! 15/20 à un jeu qui, question jouabilité : Avec un peu plus de temps, les développeurs de Fuel auraient sans doute réussi à faire en sorte que l'on ne parle pas de gameplay mou et poussif et de mécanismes buggués. Malheureusement, les faits sont là, Fuel est un jeu de courses qui manque de pèche, de finition et d'originalité dans la prise en main des véhicules. Parallèlement, il profite de la nature qui entoure les courses pour les rendre différentes d'un jeu Off-Road classique. Dommage que les scripts ne laissent pas davantage de place à l'imprévu. On parle d'un jeu de course alors ils sont gentil mais 15/20 pour un jeu mou et poussif faut pas pousser mémé dans les orties. Sans parler des problèmes techniques à gogo... Faut que je trouve un vrai test. Si vous avez ça en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 un 15 sur JV.com c'est une mauvaise note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'aurais aimé des profs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 c'est venumm et pas venom C'est parce que les "u" ce sont accouplés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punisher28 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ok merci Kasa de tes lumières sur mes inquiétudes à propos de la PS3. Je pense que lorsque j'aurai les sousous, de sera mon prochain achat avec MGS4!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. il est quand même un peu lourd kojima avec ses annonces d'annonce qui annoncent des futures annonces avec un compte à rebours qui se finit sur un autre compte à rebours. En plus sur le net tu trouve tous et son contraire : - un MGS4 subistence exclu 360 - un MGS5 exclu 360 - un MGS4 susbistence pour PS3 et 360 - un MGS5 exclu PS3 - Lord of shadow sur au moins une console - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Il a un média qui colporte les rumeurs et folies plus vite que son ombre il l'utilise. Aux gens d'arreter d'etre assez stupide pour tout croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. il est quand même un peu lourd kojima avec ses annonces d'annonce qui annoncent des futures annonces avec un compte à rebours qui se finit sur un autre compte à rebours. En plus sur le net tu trouve tous et son contraire : - un MGS4 subistence exclu 360 - un MGS5 exclu 360 - un MGS4 susbistence pour PS3 et 360 - un MGS5 exclu PS3 - Lord of shadow sur au moins une console - ... autres rumeurs. Arrivee des trophees sur MGS4. Mais tjs rien sur valkirya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Aux dernières nouvelles pour Sega il n'y a pas de grand espoir. Sinon pour ceux qui ont The Last Guy les trophées débarquent aujourd'hui et dès le mois prochain il y aura une extension de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. il est quand même un peu lourd kojima avec ses annonces d'annonce qui annoncent des futures annonces avec un compte à rebours qui se finit sur un autre compte à rebours. En plus sur le net tu trouve tous et son contraire : - un MGS4 subistence exclu 360 - un MGS5 exclu 360 - un MGS4 susbistence pour PS3 et 360 - un MGS5 exclu PS3 - Lord of shadow sur au moins une console - ... +1.... Comment créer du buzz en carton pour le prix d'un café. 'fin bon, ça doit faire gémir les fans hardcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. il est quand même un peu lourd kojima avec ses annonces d'annonce qui annoncent des futures annonces avec un compte à rebours qui se finit sur un autre compte à rebours. En plus sur le net tu trouve tous et son contraire : - un MGS4 subistence exclu 360 - un MGS5 exclu 360 - un MGS4 susbistence pour PS3 et 360 - un MGS5 exclu PS3 - Lord of shadow sur au moins une console - ... +1.... Comment créer du buzz en carton pour le prix d'un café. 'fin bon, ça doit faire gémir les fans hardcore. L'est blazé lui et c'est mon cas aussi Perso, je ne suis plus l'actualité du JV, enfin bcp moins à cause de ces pseudo-annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 A force d'entendre des annonces d'annonces pour annoncer l'annonce d'un trailer annonciateur d'une future annonce, oui ça blaze. La prochaine fois que Kojima ira faire caca il nous collera un compte à rebours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 A force d'entendre des annonces d'annonces pour annoncer l'annonce d'un trailer annonciateur d'une future annonce, oui ça blaze.La prochaine fois que Kojima ira faire caca il nous collera un compte à rebours ? Ca s'appelle chier une pendule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 dans ce cas je préfère échapper au trailer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 un 15 sur JV.com c'est une mauvaise note C'est clair. C'est un jeu qui mérite tout juste la moyenne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 A force d'entendre des annonces d'annonces pour annoncer l'annonce d'un trailer annonciateur d'une future annonce, oui ça blaze.La prochaine fois que Kojima ira faire caca il nous collera un compte à rebours ? http://www.konami.jp/kojima_pro/next/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 http://blog.eu.playstation.com/2009/05/28/...pdate/#more-188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouaip, pauvre en ce moment le PS Store :( A part Infamous la semaine dernière sinon bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Ouaip, pauvre en ce moment le PS Store :( A part Infamous la semaine dernière sinon bof. Va voir sur le xbl alors... Si c'est pauvre sur le pss, alors c'est rachitique sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai pas de 360 Le pire c'est que notre store français est vraiment pourri quand je compare avec celui de nos amis américains merguez. Chez nous la rubrique bande annonce de film est toujours bloquée à il y a 1 an Tant pis, j'ai plein de jeu à finir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogmior Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Aux dernières nouvelles pour Sega il n'y a pas de grand espoir. Sinon pour ceux qui ont The Last Guy les trophées débarquent aujourd'hui et dès le mois prochain il y aura une extension de cartes. Il etait temps, j'ai attendu pour cet addon! A noter qu'il est deja dispo sur le store jap, du fait que le jeu est également en vente depuis aujourd'hui en version Blu-ray. Ce qui ne m'étonne pas, vu l'engouement des japs pour ce jeu (le plus downloadé au Japon en tt cas). Mon cousin veut une PS3 pour jouer a ce jeu le jour ou il est venu chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 the last guy en bluray? omg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 the last guy en bluray? omg... trivial poursuit est bien lui même dispo en bluray et dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.