CoxleDingo Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 De bons plans !!!!! pacific rift, prince of persia à 15¤Je me ferais bien prince of persia tiens... commander pop et motorstorm, j'espere juste que la boite et le jeu seront propre :) Bientôt de news soirée sur Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Il y a du DLC gratuit (2 actuellement) et il y aura du DLC payant pour ce titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est un jeu sans DLC ça ne devrait pas poser de soucis pour le canada. perso avec une version canadienne de burnout* le DLC n'a pas posé de problème, il suffit d'ouvrir un compte canadien. *pas de DJ Diabolica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est qui ton DJ toi ? Je dis juste de faire attention pour les personnes qui n'ont pas l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Pour le dlc, je précise que je parlais de MotorStorm PR , parce que visiblement ce n'était peut être pas clair. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Starman ça c'était un bon deejay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est qui ton DJ toi ? Je dis juste de faire attention pour les personnes qui n'ont pas l'habitude DJ Atomika il est presque aussi pénible mais la vois masculine passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On joue au bingo avec la conf Sony à l'E3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Vous savez s'il sera en fr Pas mal le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 On joue au bingo avec la conf Sony à l'E3 ? A quand Gran Turismo 5? :win: :win: Pas avant 2010 :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Vous savez s'il sera en fr Pas mal le tarif A priori oui c'est codemaster. A confirmer quand il sortira. Par contre attends les retours parce que là on a du 80/100 et du 50/100 pour les premiers tests !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Nomura parle de Versus. On va espérer en voir un pitit bout à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 selon pas mal de revue, Terminator salvation est le jeu video le plus court de cette generation. Il se finit en 4 heures. ca fait chere de l'heure de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 selon pas mal de revue, Terminator salvation est le jeu video le plus court de cette generation. Il se finit en 4 heures. ca fait chere de l'heure de jeu. En même temps, dans l'ancien terminator, il n'y avait aucun mode histoire, juste du frag en multi local/net. A 10¤, ça fera l'affaire. Et il se retrouvera vite à ce prix je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Il boxe dans la même catégorie que Lord of the ring console (le tout dernier) puisque lui aussi ne dure pas plus de 4 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais, mais lord a du online, ca rallonge la duree de vie. Terminator, a part du coop, qui te fait terminer le jeu plus vite, il y a rien d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 En dehors de la petite blague à la con, j'ai le sentiment que le prochain Kojima pourrait être sur 360 et en exclu de surcroît et là, je préviens c'est une intuition que j'ai. En générale, j'ai très peu été trompé par celle-ci, mais j'ai déjà été trompé donc on attendra de voir.Pour le reste, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un prochain MGS. Pourtant en restant un petit moment sur la page en question, on voit big boss. Autant dire que ça sent le MGS à plein nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais, mais lord a du online, ca rallonge la duree de vie. Terminator, a part du coop, qui te fait terminer le jeu plus vite, il y a rien d'autres. toi t'as regardé le test de gametrailers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et a priori on aperçoit les caractères suivant à tour de role et dans des ordres différents : 9(retourné) E R P S 3 ainsi que la tete de BB.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et puis y a Raiden aussi. http://img132.imageshack us/img132/8858/mgs2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 arf, il utilise imageshack.... la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy-kun Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 C'est juste un c/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ouais, mais lord a du online, ca rallonge la duree de vie. Terminator, a part du coop, qui te fait terminer le jeu plus vite, il y a rien d'autres. toi t'as regardé le test de gametrailers. non pas que celui la. arf, il utilise imageshack.... la honte cox, il est nouveau sur le site, il ne peut pas tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 venum... Cox blague, râle pas, pète un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 cox, il est nouveau sur le site, il ne peut pas tout savoir C'est inadmissible je crie au scandale, les nouveaux sont à bannir, les nouveaux sont à bannir, allez tous ensemble... venum... Cox blague, râle pas, pète un coup Flash spécial: Nous informons nos aimables lecteurs qu'un énergumène s'empare de compte d'INpactiens afin de manifester des idées anti-nouveaux, merci de nous informez de tout comportement suspect au sein du forum. Bon surf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.