Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

MMMM tout s'explique, à chaque foisque j'ai voulu envoyé des messages à certains de mes contatcs,

j'avais une erreur, et à chaque fois ma phrase se terminez par "?"

Posté(e)
MMMM tout s'explique, à chaque foisque j'ai voulu envoyé des messages à certains de mes contatcs,

j'avais une erreur, et à chaque fois ma phrase se terminez par "?"

Si tu posais moins de questions aussi :pleure:

Posté(e)

Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit :pleure:

Posté(e)
Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit :pleure:

Tu me l'offre ? :pleure:

et puis bon au taff c'est dur d'y jouer :p

Qu'est ce que j'aimerais en avoir une.... rhaaaa

Posté(e)

taff = argent = appartement.... et puis bon ce n'est qu'un stage.... 600 euros par mois a temps plein whouhou :pleure:

Bref... j'arrête la ma vie on s'en fous :p

Posté(e)

Idem, je viens juste de réussir et j'ai eu mon code. Cox: regarde dans ta boite mail, normalement, tu l'as déjà reçu ce code.

Posté(e)
Idem, je viens juste de réussir et j'ai eu mon code. Cox: regarde dans ta boite mail, normalement, tu l'as déjà reçu ce code.

raaa j'espère que j'en suis!

Posté(e)

Yes, c'est du rapide, par contre on ne peux le rentrer qu'à partir du 02 juin, c'est bien çà?

Car là j'ai tenté :roule: est code inexact y me dit :/

Posté(e)
Yes, c'est du rapide, par contre on ne peux le rentrer qu'à partir du 02 juin, c'est bien çà?

Car là j'ai tenté :roule: est code inexact y me dit :/

J'ai réussi à m'inscrire mais j'ai encore rien reçu. J'espère que je suis pas le 16501e. 8)

Posté(e)

Youppie !!!! Bon j'ai retenté et je viens de recevoir le code 8)

Par contre "A l’occasion de la sortie d’inFAMOUS, jouez en avant-première à Uncharted2 : Among Thieves sur PS3" je vois pas le rapport entre les deux :roule:

Posté(e)

Oui le code ne sera surement utilisable qu'à partir du 3 juin. Sinon je sais que si on précommande InFamous, on a aussi le droit à un code pour la beta d'Uncharted 2.

Posté(e)

J'ai testé la démo d'Infamous, ça donne bien envie, bien plus que les trailers que j'avais vu. J'attendrais de voir le retour sur la longévité du bousin 8)

Z'avez du bol pour Uncharted.. Jamais réussi à passer les erreurs pour ma part :roule:

Posté(e)
Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen..

(Reste à tester star ocean pour ma part ainsi que vesperia.)

Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit :transpi:

Tu me l'offre ? :roule:

et puis bon au taff c'est dur d'y jouer 8)

Qu'est ce que j'aimerais en avoir une.... rhaaaa

renouvelle ton portable et t'en auras une à moitié prix. ;)

Posté(e)
Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen..

SO4 sur PS3 ? ouais avant d'y jouer faudrait l'annoncer et d'après les premiers retours sur 360 on est bien loin de SO3.. :roule:

Posté(e)

SO4 sur PS3 ? ouais avant d'y jouer faudrait l'annoncer et d'après les premiers retours sur 360 on est bien loin de SO3.. :roule:

heu non sur 360 missieur. 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.