1er tigre Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de regarder un peu partout sur le web : http://community.eu.playstation.com/playst...thread.id=35956En fait ce sont les accents et caractères spéciaux qui foirent un peu depuis la mise à jour. Ce serait à cause du point d'exclamation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je viens de regarder un peu partout sur le web : http://community.eu.playstation.com/playst...thread.id=35956En fait ce sont les accents et caractères spéciaux qui foirent un peu depuis la mise à jour. Ce serait à cause du point d'exclamation? test sans et tu verras... maintenant que tu connais le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MMMM tout s'explique, à chaque foisque j'ai voulu envoyé des messages à certains de mes contatcs, j'avais une erreur, et à chaque fois ma phrase se terminez par "?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 MMMM tout s'explique, à chaque foisque j'ai voulu envoyé des messages à certains de mes contatcs,j'avais une erreur, et à chaque fois ma phrase se terminez par "?" Si tu posais moins de questions aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit Tu me l'offre ? et puis bon au taff c'est dur d'y jouer Qu'est ce que j'aimerais en avoir une.... rhaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 taff = argent = ps3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 taff = argent = appartement.... et puis bon ce n'est qu'un stage.... 600 euros par mois a temps plein whouhou Bref... j'arrête la ma vie on s'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Inscription pour la beta de Uncharted 2. Euuh ça marche pas très très fort ce soir mais bon Merci pour le lien. En effet, ca prend son temps, même ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Inscription pour la beta de Uncharted 2. Euuh ça marche pas très très fort ce soir mais bon Merci pour le lien. En effet, ca prend son temps, même ce matin Ayé en espérant être parmi les 13.500 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Idem, je viens juste de réussir et j'ai eu mon code. Cox: regarde dans ta boite mail, normalement, tu l'as déjà reçu ce code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Idem, je viens juste de réussir et j'ai eu mon code. Cox: regarde dans ta boite mail, normalement, tu l'as déjà reçu ce code. raaa j'espère que j'en suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Yes, c'est du rapide, par contre on ne peux le rentrer qu'à partir du 02 juin, c'est bien çà? Car là j'ai tenté est code inexact y me dit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Je tente le coup aussi Il a l'air trop bon ce jeu edit : put*** serveur indispo... erreur erreur erreur......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 arf :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Yes, c'est du rapide, par contre on ne peux le rentrer qu'à partir du 02 juin, c'est bien çà?Car là j'ai tenté est code inexact y me dit :/ J'ai réussi à m'inscrire mais j'ai encore rien reçu. J'espère que je suis pas le 16501e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ayé j'ai mon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Youppie !!!! Bon j'ai retenté et je viens de recevoir le code Par contre "A l’occasion de la sortie d’inFAMOUS, jouez en avant-première à Uncharted2 : Among Thieves sur PS3" je vois pas le rapport entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Cool moi aussi j'ai le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Oui le code ne sera surement utilisable qu'à partir du 3 juin. Sinon je sais que si on précommande InFamous, on a aussi le droit à un code pour la beta d'Uncharted 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai testé la démo d'Infamous, ça donne bien envie, bien plus que les trailers que j'avais vu. J'attendrais de voir le retour sur la longévité du bousin Z'avez du bol pour Uncharted.. Jamais réussi à passer les erreurs pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Au bout d'une dizaine d'essais, c'est passé pour moi. La persévérance est la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen.. (Reste à tester star ocean pour ma part ainsi que vesperia.) Nem, au lieu de flooder partout, achète toi une PS3 et viens de faire takedowner la gueule sur Burnout.. ou si tu préfère te prendre des coups de poele à Little Big Planet c'est toi qui voit Tu me l'offre ? et puis bon au taff c'est dur d'y jouer Qu'est ce que j'aimerais en avoir une.... rhaaaa renouvelle ton portable et t'en auras une à moitié prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen.. (Reste à tester star ocean pour ma part ainsi que vesperia.) SO4 sur PS3 ? ouais avant d'y jouer faudrait l'annoncer et d'après les premiers retours sur 360 on est bien loin de SO3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mai 2009 Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Et moi qui me disait que ce serait bien d'avoir un jrpg a ce mettre sous la dent histoire de se dire que le genre n'est pas mort avec la nextgen.. (Reste à tester star ocean pour ma part ainsi que vesperia.) SO4 sur PS3 ? ouais avant d'y jouer faudrait l'annoncer et d'après les premiers retours sur 360 on est bien loin de SO3.. heu non sur 360 missieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.