Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Si y'en a une :transpi:

Par contre d'après un pote : lui n'a pas accroché du tout à la démo et ne voulait pas acheter le jeu du coup. Sa copine a quand même voulu l'acheter et finalement il a beaucoup aimé et trouve que la démo est vraiment ratée du coup.

Si y'en a une :cartonrouge:

Par contre d'après un pote : lui n'a pas accroché du tout à la démo et ne voulait pas acheter le jeu du coup. Sa copine a quand même voulu l'acheter et finalement il a beaucoup aimé et trouve que la démo est vraiment ratée du coup.

J'ai eu le meme coup pour ratchet & clank. Pas trop accroché au jeu en jouant à la demo chez un pote. Mais un moment de l'achat de ma 2eme manette, j'avais le choix entre GT5 prologue ou ça... Et moi les simulations de course c'est vraiment pas mon truc donc j'ai pris ratchet limite par défaut... ET BEN JE REGRETTE PAS !!! Ce jeu, je le trouve tout simplement énormissimement accrochant :transpi:

Si y'en a une :transpi:

bé généralement, c'est le cas,

donc les démos ne me tentent plus du tout...

Des fois c'est l'inverse, pure démo et jeu décevant.

Oui mais en général le sentiment d'avoir perdu 70 euros provoque un énervement incomparable au fait d'avoir laissé sa ps3 télécharger 1Go pendant 2680 minutes...

:topigliss:

:francais:

Télèchargement de la MAJ Motorstorm : temps estimé : 475 minutes :apu:

Vais m'acheter un hub Ethernet...

Oui mais en général le sentiment d'avoir perdu 70 euros provoque un énervement incomparable au fait d'avoir laissé sa ps3 télécharger 1Go pendant 2680 minutes...

Ca m'a pris moins d'1 minute en Wifi. Tu as un probleme entre ta PS3 et le serveur PSN.

Je ne connais pas ton provider et ton modem, mais les temps de download de l'epoque des modem 28K me surprendra toujours.

Ca m'a pris moins d'1 minute en Wifi. Tu as un probleme entre ta PS3 et le serveur PSN.

Je ne connais pas ton provider et ton modem, mais les temps de download de l'epoque des modem 28K me surprendra toujours.

Free en ND... Ca fait 2 petites semaines que ça merdouille avec des déco du service online de façon alétoire. Surement gràce au fameux QOS de Free pour les ND...

bon je viens de suivre l'exemple de venum, j'ai changer le pate thermique, celle d'origine était sèche et plutôt mal reparti, pour la pour ma part je suis fumeur (contrairement à venum), et pourtant peu de poussière dans le la console, quelque bourre par-ci par-là, mais rien dans le radiateur sauf sur les pales du ventilateur rien de bien grave.

bon pour le teste des niveaux de ventilation, je doit attendre la fin de la mise à jour, pour le moment 1h pour 40%.

par contre j'ai eu un accident le dissolvant est tombé sur la coque la peinture à morflé. ;)

Oui mais en général le sentiment d'avoir perdu 70 euros provoque un énervement incomparable au fait d'avoir laissé sa ps3 télécharger 1Go pendant 20 minutes...

:xzombi:

Plus gros énervement des ces derniers temps. Resistance 2. Achetée cash avant un weekend pour se faire la campagne en coop avec un pote, alors que cette option n'existe pas dans le jeu....

par contre j'ai eu un accident le dissolvant est tombé sur la coque la peinture à morflé. :D

aie... tu peux en trouver des coques occaz en bon état maintenant nan?

edit: je vais mettre à jour la play tiens.

edit2: ma ps3 a du mal à survivre, elle me fait de la neige rouge maintenant. ;)

downlaod depuis la console très très long, j'annule et je vcais faire via usb.

HAHA 25ko/s depuis le net, c'te blague... ;)

106ko/s depuis winget... mouarf...

Plus gros énervement des ces derniers temps. Resistance 2. Achetée cash avant un weekend pour se faire la campagne en coop avec un pote, alors que cette option n'existe pas dans le jeu....

Ca ça me rappelle une histoire d'un jeu sur pc : Descent to undermountain. Un RPG en 3D d'Interplay de 1995 je crois. Une vue à la ultima underworld, et surtout un mode multijoueur annoncé.

Je trouve qq années plus tard le jeu à 30 francs en destockage au furet du nord, et pour y jouer avec mon voisin en réseau je l'achete.

On y joue et pas moyen de créer une partie à 2. On avance dans le jeu se disant que c'etait p'tet en avançant un peu en solo dans le jeu qu'on obtiendrait des personnages alliés supplémentaires pouvant etre joué par un pote en réseau... Mais apres qq heures d'avancement dans l'aventure, rien...

Je me décide à aller sur le net, à l'époque en 26K... Et sur le site officiel du jeu chez interplay, dans la faq et les questions fréquemment posées :

- Je n'arrive pas à créer une partie en multijoueur. Comment fait-on ?

Reponse : le mode multijoueur n'a finalement pas été développé pour ce jeu pour des contraintes techniques et de temps.

HAAAAAA !!!! Ils aurait p'tet pu l'enlever de la boite aussi hein (sur la boite du jeu c'etait bien marqué mode multijoueur compatible tcp/ip, ipx/spx et cables série.

Bref... Un jeu classique mais qui se voulait révolutionnaire car il y avait le mode multijoueur dedans, bref un cas unique !! Et bien non...

ça va etre dur de trouver une coque de 60Go. ;)

mouarf... vu le nombre de 60gig décédées, y'a de la pièce. ;)

Ou alors tu fais un mod de ps3. :xzombi:

@behold

j'ai souvenir d'un autre vieux jeu, même problème que celui là.

pendant un instant j'ai eut peur, j'ai lu brokeback mountain. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...