beholder2 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 @kasa : en meme temps, si je comprend bien, t'as envoyé en meme temps plusieurs jeux à enregistrer chez konami. Ca veut dire que t'es un bon client konami, ça a surement joué :-) Alors que de l'autre coté tu n'enregistrais que stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Hmmm mise à jour en 2.76 : 10mn pour 2% Payes tes serveurs en carton SONY :S Installation manuelle et hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Et moi 15mn pour télécharger les 10mo de maj pour Flower, c'est juste misérable. Heureusement que j'ai mis les 300mo de maj pour Motorstorm 2 à télécharger se matin : le temps de me laver les dents et c'était plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je ne peux pas jouer en ce moment mais je compte bien vous faire la peau les nouveaux venus et les anciens que ce soit sur Motorstorm ou burnout, et vous n'avez pas intérêt à l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai que les vitesses de téléchargement sont très fluctuantes selon les cas, ce qui rend encore plus exaspérant les téléchargement de 15Mo qui dute 10 minutes... Je ne peux pas jouer en ce moment mais je compte bien vous faire la peau les nouveaux venus et les anciens que ce soit sur Motorstorm ou burnout, et vous n'avez pas intérêt à l'oublier. Je n'aurai qu'un seul mot : CHICHE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Ca fait un bail qu'on t'attend nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Mais j'ai refilé mon Burnout à un autre collègue (hein Mini ) donc ça va attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 D'ailleurs faut que j'aille le takedowner un soir lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Juste le logiciel de sécurisation HADOPI Hmmm mise à jour en 2.76 : 10mn pour 2% Payes tes serveurs en carton SONY :SInstallation manuelle et hop... Au fait, je voulais te dire : Passe en ethernet. nan le backup te fais pas les trophée il te dit de les synchro pour recup apres la restau. Pas grave je referai un changement ce we le tmp de les synchro. ah? @kasa : en meme temps, si je comprend bien, t'as envoyé en meme temps plusieurs jeux à enregistrer chez konami.Ca veut dire que t'es un bon client konami, ça a surement joué :-) Alors que de l'autre coté tu n'enregistrais que stalker pour GSC, je n'ai pas renvoyé de carte, je n'en n'avais pas avec mon édition de stalker. J'ai juste envoyé un mail de remerciement à la team (GSC) d'avoir mené au bout ce projet qui aura eut bien du mal à voir le jour. Et puis de toute façon, j'ai le tshirt stalker aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Au fait, je voulais te dire : Passe en ethernet. Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Il sortira un jour Gran Turismo 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Au fait, je voulais te dire : Passe en ethernet. Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. En wifi, ça marchait bien pendant un temps. puis ça s'est mis à déconner sans savoir pourquoi... depuis que je suis en ethernet, c'est la fête. @gigatoaster pitetre, pitetre pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 D'ailleurs, ça me fait penser... Tous ceux qui pleurent parce qu'on a plus DNF comme vaporware... On a toujours GT Mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 bouh :( ca sent le vaporware...Ca fait combien de temps déjà? On aura des news à l'E3 j'espère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Si tu parles de GT5... Je crois qu'il en a été question peu après la sortie de GT4... Et pour GT4 Mobile, je me demande si c'était pas juste après la sortie de GT3... Soit un bail (EDIT : Je parle des annonces, pas des dates de sortie prévues... Mais GT4 Mobile doit bien avoir 3ans de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Je parle du GT sur PS3 ...J'ai cru voir Nowel 2009!!! Une vidéo..auf Deutsch naturlich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est vrai que les vitesses de téléchargement sont très fluctuantes selon les cas, ce qui rend encore plus exaspérant les téléchargement de 15Mo qui dute 10 minutes... Je ne peux pas jouer en ce moment mais je compte bien vous faire la peau les nouveaux venus et les anciens que ce soit sur Motorstorm ou burnout, et vous n'avez pas intérêt à l'oublier. Je n'aurai qu'un seul mot : CHICHE ! Mais dès que possible mon salopiot D'ailleurs, ça me fait penser... Tous ceux qui pleurent parce qu'on a plus DNF comme vaporware... On a toujours GT Mobile Non il y a aussi les alan wait et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Video du mode solo de Uncharted 2 comme promis Edit : Ca marche mieux sur gametrailers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. A choisir entre des câbles et un cancer du cerveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. A choisir entre des câbles et un cancer du cerveau... Tu parles à un lapin : il peut pas s'empêcher de bouffer les câbles, et le cerveau il a pas trop à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. A choisir entre des câbles et un cancer du cerveau... Tu parles à un lapin : il peut pas s'empêcher de bouffer les câbles, et le cerveau il a pas trop à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Que dalle ! Assez de câbles à la maison ! Pis même en ethernet (branhcement du début) le débit est plus qu'aléatoire. A choisir entre des câbles et un cancer du cerveau... Tu parles à un lapin : il peut pas s'empêcher de bouffer les câbles, et le cerveau il a pas trop à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Rag Doll Kung Fu complet gratuit sur le PSN US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Raaahhhh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.