minikenshin Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai la tv et là je louche sur le Homecinema (mais bon trouver du taf ça passe avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Rumeur de baisse again ? http://community.eu.playstation.com/playst...hread.id=101138Bonjour à toutes et à tous ! Que ne fut pas ma surprise ce matin en allant dans mon magasin de jeux vidéo proche de chez moi pour y acheter une nouvelle DS3...En effet,en achetant celle-ci,je discute avec le vendeur de tout et de rien,puis j'embraye la conversation sur les ventes de PlayStation3,et là,d'un regard complice il me dit : ''De toutes façons,les ventes vont exploser !''.interloqué je lui répond :''Mais pourquoi donc ?''.Du tac au tac il me rétorqua :''Dans une semaine ou presque,la PlayStation3 40go avec deux DS3 va passer à 300 ¤uros !''...Je sors du magasin totalement médusé,puis n'y pense plus trop en pensant que c'était une blague...Je rentre chez moi,allume la télévision,et grosse surprise en regardant le JT de Julien Tellouck sur la chaine Game One ! La première news au lancement de l'émission concernait la PlayStation3,et lui même a affirmé qu'à partir du 24 avril 2009,la PlayStation3 40go passera de 399 ¤uros à 299 ¤uros,et que trés prochainement il aura de plus amples informations à ce sujet ! Voilà,cela semble tout à fait possible vu le changement récent de direction assumé dorénavant par Mr Andrew House ! Bref rendez-vous le 24 avril 2009 pour être fixé ! Entre temps,je n'hésiterai pas à vous tenir au courant si j'ai d'autres informations à ce sujet... 40Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 40Go? Soit il se plante soit c'est des économies de bout de chandelles. Mais dans tous les cas le DD va jarter donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Je fume ma clope en attendant que les petits arrivent sur Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Finalement sans moi ce soir, pas l'moral bon jeu les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon ben on a joué à deux avec Paz' Des courses sympas malgré de gros boulets avec la musique à fond pendant le jeu... Mr__Spock et Honda95 : banlist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-warner-...-ray-14091.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 http://www.play3-live.com/news-ps3-warner-...-ray-14091.html Y a deux trucs qui me font tiquer: Que veut dire "1 échange par titre"? Et si je ne m'abuse, l'opération n'est valable qu'aux USA. Sinon, c'est pas mal comme initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Comme on pouvait s'en douter : explosion des ventes de PS3 au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pour une ou deux semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ca fait maintenant presque 2 mois qu'elle est devant la Wii chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 SO4 annoncé sur PS3 ? Il vaut quoi ce rpg, pour ceux qui ont pu l'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Comme on pouvait s'en douter : explosion des ventes de PS3 au japon ca donne ca d'apres famitsu: PS3 57000 DSi 36000 PSP 36000 Wii 15000 360 7600 NDS 4900 PS2 4700 sinon: http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...revu-14072.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si c'est la bonne date pour Uncharted, c'est vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Ca risque de faire une fin d'année très chargée en exclu ça : Uncharted 2, Heavy Rain, Ratchet, GoW 3, FF13 (que au japon ok), MAG... Si on rajoute les jeux multi ça en fait un paquet à avoir pour noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ff13, ce sera en platinum pour moi. Parce que je sens que passé l'attrait graphique, ce jeu va me saouler comme tous les derniers ff. En plus, vu les dernières déclarations concernant une difficulté jamais vu dans un ff, ça veut irrémadiablement dire leveling d'autiste à fond, et ça, ça pue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Comme on pouvait s'en douter : explosion des ventes de PS3 au japon ca donne ca d'apres famitsu: PS3 57000 DSi 36000 PSP 36000 Wii 15000 360 7600 NDS 4900 PS2 4700 sinon: http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...revu-14072.html Sur le coup j'ai lu 570 000 et je me suis "oh merde quand même, il ne vont pas être content quand ils vont voir que la démo ne sera pas pour tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Comme on pouvait s'en douter : explosion des ventes de PS3 au japon ca donne ca d'apres famitsu: PS3 57000 DSi 36000 PSP 36000 Wii 15000 360 7600 NDS 4900 PS2 4700 sinon: http://www.play3-live.com/news-ps3-unchart...revu-14072.html Sur le coup j'ai lu 570 000 et je me suis "oh merde quand même, il ne vont pas être content quand ils vont voir que la démo ne sera pas pour tous" 570 000 au japon en une semaine, cela comment ressemblerait un tsunami geant. Nintendo et Microsoft ne s'en releverait pas. Tu images en 1 semaines vendre la moitie des xbox 360 venu en 3 ans. en 8 semaines a ce rythme, la PS3 passerait devant la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Faut arrêter les rêves humides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 SO4 annoncé sur PS3 ?Il vaut quoi ce rpg, pour ceux qui ont pu l'essayer ? Ce RPG me fait baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 ff13, ce sera en platinum pour moi. Parce que je sens que passé l'attrait graphique, ce jeu va me saouler comme tous les derniers ff. En plus, vu les dernières déclarations concernant une difficulté jamais vu dans un ff, ça veut irrémadiablement dire leveling d'autiste à fond, et ça, ça pue. Pour moi ce sera à 40¤ max en UK Pour ça que je demande des infos sur SO4 (mise à part que le lapin bave ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Mais même à 40€ neuf je ne le prendrai pas. J'attendrai qu'il me coute une petite vingtaine d'euros si je dois l'acheter. Par contre je sauterai direct sur l'edition collector, s'il y a, de mass effect 2, l'année prochaine. LE RPG qui m'a fait scotcher tout du long ou presque (faute aux légers problèmes de la 360) pendant la grosse trentaine d'heures qu'il m'a fallu pour le faire. Les jrpg, je crois que depuis ff7 je n'y ai plus jamais vraiment adhéré. J'espère la release de ff7 sur le store euro, ça me permettrait de le faire sur psp... parce qu'avec ce zonage à la con des stores, je peux même pas acheter et utiliser un jeu d'une autre région sur ma psp... c'te looze. HS: Je mets à jour Pain (faut tout retélécharger à chaque maj pour ce jeu). 384MB à repomper. Commencé à 13h52, fini de télécharger 5min40 après. Pas si lent que ça le download d'un truc sur le psn... je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Si c'est la bonne date pour Uncharted, c'est vraiment cool Ben ça vient de changer à priori c'est passé de Septembre à non confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu n'as rien vu Venum Même si j'aurais pu laisser les messages en y repensant (enfin bon ) Même si 2009 déjà annoncé de toute façon et que si on réfléchit 2 minutes la meilleure période c'est pas le mois de Juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Tu n'as rien vu Venum Même si j'aurais pu laisser les messages en y repensant (enfin bon ) Même si 2009 déjà annoncé de toute façon et que si on réfléchit 2 minutes la meilleure période c'est pas le mois de Juin Juin, c'est trop tot pour les exclus, j'ai encore une paire de jeux a finir. fallout3, tomb raider, farcry2 et endwar, sans compter les jeux solo ou je veux avoir le platine comme bioshock, deadspace et uncharted. uncharted je l'ai fini bien avant l'arrivee des des trophees, je suppose qu'il faut que je le refasse sur une sauvegarde vierge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.