Aller au contenu

Messages recommandés

T'es vachement anal généralement j'trouve.

Le pire c'est que je déteste tout ce qui est anale.

Bon sinon demain soir nous nous retrouvions, enfin tous ceux qui on MotorStorm Pacific Rift, pour une belle session en ligne, à partir de 21 heure. Qu'en s'éclate un bon coup.

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon sinon demain soir nous nous retrouvions, enfin tous ceux qui on MotorStorm Pacific Rift, pour une belle session en ligne, à partir de 21 heure. Qu'en s'éclate un bon coup.

Je ne pourrais pas ce soir et mercredi. 21h00, je rentres a peine du taffe, c'est vachement tot pour moi.

Je ne pourrais pas ce soir et mercredi. 21h00, je rentres a peine du taffe, c'est vachement tot pour moi.

Ca tombe bien il n'y a rien de prévu ce soir ^^

Pour mercredi donc demain, mais il n'y a pas de problème puisque tu peux très bien nous rejoindre un petit peu plus tard. ^^

Pinpin c'est noté ^^ t'es une perle :devil:

Rumeur de baisse again ? http://community.eu.playstation.com/playst...hread.id=101138

Bonjour à toutes et à tous ! Que ne fut pas ma surprise ce matin en allant dans mon magasin de jeux vidéo proche de chez moi pour y acheter une nouvelle DS3...En effet,en achetant celle-ci,je discute avec le vendeur de tout et de rien,puis j'embraye la conversation sur les ventes de PlayStation3,et là,d'un regard complice il me dit : ''De toutes façons,les ventes vont exploser !''.interloqué je lui répond :''Mais pourquoi donc ?''.Du tac au tac il me rétorqua :''Dans une semaine ou presque,la PlayStation3 40go avec deux DS3 va passer à 300 ¤uros !''...Je sors du magasin totalement médusé,puis n'y pense plus trop en pensant que c'était une blague...Je rentre chez moi,allume la télévision,et grosse surprise en regardant le JT de Julien Tellouck sur la chaine Game One ! La première news au lancement de l'émission concernait la PlayStation3,et lui même a affirmé qu'à partir du 24 avril 2009,la PlayStation3 40go passera de 399 ¤uros à 299 ¤uros,et que trés prochainement il aura de plus amples informations à ce sujet ! Voilà,cela semble tout à fait possible vu le changement récent de direction assumé dorénavant par Mr Andrew House ! Bref rendez-vous le 24 avril 2009 pour être fixé ! Entre temps,je n'hésiterai pas à vous tenir au courant si j'ai d'autres informations à ce sujet...:bravo:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...