Aller au contenu

PlayStation 3

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et ce qui va déchirer potentiellement encore plus avec ce Colin, c'est que le moteur du jeu est codé spécialement pour la PS3 et n'est pas un multi-plateforme...

• Réponses 21,1 k
  • Vues 1,7 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pour le jeu de carte c'est pas nouveau ^^ ça avait été montré à l'E3 et c'est vrai que c'est pas mal du tout. Le seul problème c'est que peux de personne ont la TV devant la table mais c'est très sympa

Posté(e)
Ca, mes amis, c'est de la next-gen :

Colin Mc Rae Dirt.

Ouais, ça envoie du bois :arrow: ou alors, c'est joliment phtoshopé :arrow:

Magnifique cette tof :D le plumage vaudra le plumage... non le ramge vaudra le plumage :arrow: enfin zavez compris quoi :byebye:

"Sans mentir, si votre ramage

Se rapporte à votre plumage,

vous êtes le Phenix des hôtes de ces bois."

:arrow:

Posté(e)

C'est très beau, mais j'attends quand même de voir une vraie vidéo in-game et pas une image fixe d'un replay photoshoppée...

T'y vas fort pour dire qu'il y a photoshopage là. Ce screen pour moi à l'air authentique et vraiment sympa.

Posté(e)

C'est pas ça le next-gen. Ca c'est du PS3.

Le next-gen n'a jamais été incarné par une console :smack:

Par contre, pour les images de l'Eye of Judgement la, t'aurais pas une image avec la fille au T-shirt violet de face ? :oops:

Posté(e)

"Les Maîtres du Code font paraître de nouvelles images de leur jeu de rallye fétiche, sur Xbox 360,"

Là je peux pas faire plus, c'est pourtant écrit :pleure:

Posté(e)

je viens de voir le top 10 des consoles vendu au japon et remarquer que en 2 jours la ps3 c'est vendu presque autant que la 360 depuis le debut de l'année :pleure:

Posté(e)

En même temps, c'est une sortie de console... :roll:

EDIT : La 360 s'est vendue à 60 000 exemplaires la semaine de sa sortie... Sur les 160 000 présentes :pleure:

Posté(e)

je viens de voir le top 10 des consoles vendu au japon et remarquer que en 2 jours la ps3 c'est vendu presque autant que la 360 depuis le debut de l'année :byebye:

vu que la 360 à fait un bide au japon, cet exploit tombe sous le sens.

Posté(e)

Faut pas chercher. On dit que les amerlocks sont patriote mais ce n'est rien comparé à l'intégrisme technologique des japonais.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.