typhoon006 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je vais tenté de faire clair ty,Les 75.75 était le prix affiché à côté de l'article neuf (sans les fdp)... le détail du prix que j'ai mis plus haut est celui qui m'est demandé de payer sur la facture au final... Tu noteras que cela fait une différence (même minime Amha le prix affiché a coté de l'article correspond au prix ttc avec la tva anglaise.comme tu es localisé en France il prend le prix ht et colle la tva fr Merci pour l'info, car je ne savais pas, au fait elle est à quel taux la tva anglaise ? 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.direct.gov.uk/en/MoneyTaxAndBen...oTax/DG_4015895 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 5.5 Le problème n'est pas là alors... Parce qu'il ne peut pas n'y avoir une différence de 5 £ (à peu près) sur le prix final, avec une TVA à 19.6 chez nous et de 5.5 chez eux sachant qu'en plus pour le coup il y a une majoration en FDP pour ma pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Jète un oeil à mon lien paz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Jète un oeil à mon lien paz. J'ai jeté un oeil à ton lien, et vue que nous sommes en pleine matinée je n'ai rien vu ^^' Bon j'ai rien dit... Mais punaise les enfoirés ! Excellent pour le coup de ne pas faire payer de TVA pour la nourriture, la presse... etc Je dis chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ce qui est encore plus excellent c'est que tous ces biens à 0% de TVA coutent au bas mot 30% plus cher qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Y'en a qui ont testé Rag Doll Kung Fu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ce qui est encore plus excellent c'est que tous ces biens à 0% de TVA coutent au bas mot 30% plus cher qu'ici C'est vrai que j'avais oublié ce détail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 http://www.journaldugeek.com/2009/04/14/un...-3-le-24-avril/ Désolé Superlapin si jamais cela se concrétise... tu auras peut être un dédommagement après ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Tain je vais jamais l'acheter cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Tain je vais jamais l'acheter cette console T'as sans doute pas vraiment envie de l'acheter aussi, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 A tout ceux qui l'ont acheté : le worms est il bon ? vaut il vraiment le coup ? Peut on jouer à plusieurs offline ? et combien max online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 A tout ceux qui l'ont acheté : le worms est il bon ? vaut il vraiment le coup ? Peut on jouer à plusieurs offline ? et combien max online ? Disons qu'il est complet et que t'as pas besoin d'acheter des petits bouts en plus pour avoir un peu de variété dans les environnements ou pour avoir le panel d'armes complet. (contrairement à la version en pd du xbla). 4 et 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Les boules pour labaisse de prix si elle est réele. Mais bon la console est géniale. Je suis a la fin de uncharted et c'est excellent^^ Domage pour les ennemis de fin du jeu cependant... Ah tiens ma 8800gts est morte elle refuse de dépasser le 640x480... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai terminé Uncharted dans tous les sens ce we d'ailleurs. Vraiment vraiment excellent ce jeu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Worms m'intéresse pas mal et Uncharted je l'ai acheté avant hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis a la fin de uncharted et c'est excellent^^ Domage pour les ennemis de fin du jeu cependant... Qu'entends tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Le côté zombie surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Si elle passe à 299... Ou même à 349... Je crois qu'elle sera dans mon salon, mon père craquera directement ! De toute façon, il s'est fixé "juin" au pire pour l'acheter. Donc voilà, vous aurez un chieur à ajouter... Ou pas Par contre, je me demande toujours ce que je pourrais bien prendre comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Si elle passe à 299... Ou même à 349... Je crois qu'elle sera dans mon salon, mon père craquera directement ! De toute façon, il s'est fixé "juin" au pire pour l'acheter. Donc voilà, vous aurez un chieur à ajouter... Ou pas Par contre, je me demande toujours ce que je pourrais bien prendre comme jeux La tu provoques certains ^^ ! Mais rappelle moi à quoi tu aimes jouer ? Ok, ah oui, je les avais oublié ceux là..; mais bon il y a un niveau particulier avec eux qui mine de rien était franchement plaisant (indice noir lampe torche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 T'as sans doute pas vraiment envie de l'acheter aussi, non? Non évidemment après les nombreuses péripéties de la console je suis plus aussi fanboy qu'à mes débuts, mais t'inquiète l'envie est là! Maintenant j'ai fais pas mal de grosses vacheries à ma nana ces derniers temps donc faut que je me rachète, et ça coûte cher D'où ma grand attente d'une baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ben en fait... Jeux de voiture : j'aime bien Burnout, mais je le prendrais plutôt sur PC. Tourne mieux. Après, en arcade sympa y'a pas grand chose, Motorstorm je suis pas sûr que ça me plaise. En simu, j'ai déjà Race07 sur PC et je pense pas trouver mieux. Jeux d'aventure, et plateforme : j'apprécie, mais je finis pas souvent les jeux ( ). Uncharted 1/2, après je sais pas trop. Jeux d'action : FPS, que sur PC. Jeux de baston : SF4 me tenterait, j'aimerais bien tester avant. SC4 m'a beaucoup déçu pour ce que je l'ai essayé. Jeux "hors catégorie" : Guitar Hero, j'ai déjà payé sur Wii... Et le kit à 200¤ ça fait trop cher pour ce que ça m'apporte, ayant déjà fini le jeu à la guitare. Dead Space, faudrait que je sache ce que c'est réellement pour voir si ça m'attire Jeux PSN : peut être worms, Wipeout HD me tenterait bien, Ratchet & Clank à voir. Si après vous avez d'autres jeux intéressants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Dead Space c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 C'est un TPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Ah tiens ma 8800gts est morte elle refuse de dépasser le 640x480... T'as installé les derniers pilotes récemment? Si la console baisse vraiment d'ici quelques jours/semaines, rien ne t'empeche de faire une lettre à sony. Ils sont pas avares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.