Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais tenté de faire clair ty,

Les 75.75 était le prix affiché à côté de l'article neuf (sans les fdp)... le détail du prix que j'ai mis plus haut est celui qui m'est demandé de payer sur la facture au final... Tu noteras que cela fait une différence (même minime

Amha le prix affiché a coté de l'article correspond au prix ttc avec la tva anglaise.comme tu es localisé en France il prend le prix ht et colle la tva fr

Merci pour l'info, car je ne savais pas, au fait elle est à quel taux la tva anglaise ?

5.5

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
5.5

Le problème n'est pas là alors... Parce qu'il ne peut pas n'y avoir une différence de 5 £ (à peu près) sur le prix final, avec une TVA à 19.6 chez nous et de 5.5 chez eux sachant qu'en plus pour le coup il y a une majoration en FDP pour ma pomme...

Jète un oeil à mon lien paz.

J'ai jeté un oeil à ton lien, et vue que nous sommes en pleine matinée je n'ai rien vu ^^'

Bon j'ai rien dit... Mais punaise les enfoirés ! Excellent pour le coup de ne pas faire payer de TVA pour la nourriture, la presse... etc Je dis chapeau !

A tout ceux qui l'ont acheté : le worms est il bon ? vaut il vraiment le coup ? :D

Peut on jouer à plusieurs offline ? et combien max online ?

Disons qu'il est complet et que t'as pas besoin d'acheter des petits bouts en plus pour avoir un peu de variété dans les environnements ou pour avoir le panel d'armes complet. (contrairement à la version en pd du xbla).

4 et 4.

Si elle passe à 299... Ou même à 349... Je crois qu'elle sera dans mon salon, mon père craquera directement ! De toute façon, il s'est fixé "juin" au pire pour l'acheter. Donc voilà, vous aurez un chieur à ajouter... Ou pas :p

Par contre, je me demande toujours ce que je pourrais bien prendre comme jeux :chinois:

Si elle passe à 299... Ou même à 349... Je crois qu'elle sera dans mon salon, mon père craquera directement ! De toute façon, il s'est fixé "juin" au pire pour l'acheter. Donc voilà, vous aurez un chieur à ajouter... Ou pas :p

Par contre, je me demande toujours ce que je pourrais bien prendre comme jeux :chinois:

La tu provoques certains ^^ !

Mais rappelle moi à quoi tu aimes jouer ?

Ok, ah oui, je les avais oublié ceux là..; mais bon il y a un niveau particulier avec eux qui mine de rien était franchement plaisant

(indice noir lampe torche)

T'as sans doute pas vraiment envie de l'acheter aussi, non? :p

:sm:

Non évidemment après les nombreuses péripéties de la console je suis plus aussi fanboy qu'à mes débuts, mais t'inquiète l'envie est là! Maintenant j'ai fais pas mal de grosses vacheries à ma nana ces derniers temps donc faut que je me rachète, et ça coûte cher :chinois:

D'où ma grand attente d'une baisse :transpi:

Ben en fait...

Jeux de voiture : j'aime bien Burnout, mais je le prendrais plutôt sur PC. Tourne mieux. Après, en arcade sympa y'a pas grand chose, Motorstorm je suis pas sûr que ça me plaise. En simu, j'ai déjà Race07 sur PC et je pense pas trouver mieux.

Jeux d'aventure, et plateforme : j'apprécie, mais je finis pas souvent les jeux ( :chinois: ). Uncharted 1/2, après je sais pas trop.

Jeux d'action : FPS, que sur PC.

Jeux de baston : SF4 me tenterait, j'aimerais bien tester avant. SC4 m'a beaucoup déçu pour ce que je l'ai essayé.

Jeux "hors catégorie" : Guitar Hero, j'ai déjà payé sur Wii... Et le kit à 200¤ ça fait trop cher pour ce que ça m'apporte, ayant déjà fini le jeu à la guitare. Dead Space, faudrait que je sache ce que c'est réellement pour voir si ça m'attire :p

Jeux PSN : peut être worms, Wipeout HD me tenterait bien, Ratchet & Clank à voir. Si après vous avez d'autres jeux intéressants...

Ah tiens ma 8800gts est morte elle refuse de dépasser le 640x480...

T'as installé les derniers pilotes récemment?

Si la console baisse vraiment d'ici quelques jours/semaines, rien ne t'empeche de faire une lettre à sony. Ils sont pas avares.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...