Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah il y a un début à tout , c'est mieux que rien...

Oui, lui au moins il a la console qui vous fait tous baver... et sa montre bien le côté de certains futurs acheteurs de la PS3 : "bouh il a même pas de TV à 2000€"... no comment.

No comment non plus.

Nulle part il n'a dit ça.

Il pourrait plus en profiter de son install c'est tout.

Maintenant il doit bien se faire plaisir quand même.

Oui, lui au moins il a la console qui vous fait tous baver... et sa montre bien le côté de certains futurs acheteurs de la PS3 : "bouh il a même pas de TV à 2000¤"... no comment.

La ps3 ne me fait pas baver, moins qu'un bonne raclette en tout cas.

Quand à l'utilisation et la bonne exploitation de toute la technologie que contient une console nextgen, il est certain qu'une vraie tv full hd permettrait a tout utilisateur de réellement en profiter pleinement.

Je n'ai qu'un vieille tv 82cm brandt qui suffit pour regarder la tv et jouer à la ps2 et après avoir vu ce que donnait l'image sur une full hd avec une 360, je te garantie que j'avais moins envie de m'acheter la console en me disant que ma tv actuelle ne me permettrait pas d'en profiter à 100% de ses beaux graphismes.

Pis après je me suis dit que je pourrais sans doute jouer en haute résolution en passant par mon 21", donc finalement je vais peut etre me la payer.(la 360). A noter que si la ps3 sortirait en europe à 330euros, j'hésiterais encore moins longtemps, juste histoire de jouer aux 2-3 jeux qui devraient me plaire.

Qui connait un bon périphérique, un bon boitier, pour relier une console style 360, ps3 sur un moniteur de pc?

Qui connait un bon périphérique, un bon boitier, pour relier une console style 360, ps3 sur un moniteur de pc?

Bah...

Un cable VGA tout con :yes:

Sinon, pour les screens de Resistance, je vois ça, je scroll en me disant "tiens il a de la gueule ce jeu, c'est pas moche du tout, c'est quoi son nom" et j'arrive au dernier screen "ptain dommage le dernier screen tout moche qui gache tout". Et là je vois l'extraterrestre: "ha bah non c'est normal c'est Resistance" et ensuite je vois la réflexion de Kaptain sur le dernier screen ;)

En tout cas faut avouer, c'est mieux qu'avant, tout du moins en intérieurs, parceque les extérieurs sont toujours aussi moches et fades :cartonrouge:

C'est susceptible de marcher avec la ps3?

pas de connection proprio de ce côté qui demanderait encore un adaptateur à la con pour fonctionner ?

Si oui, en effet un petit cable tout simple pourrait certainement me contenter.

Tout le monde parle des vga box c'est pour ça que je posais la question en fait...

Oui, lui au moins il a la console qui vous fait tous baver... et sa montre bien le côté de certains futurs acheteurs de la PS3 : "bouh il a même pas de TV à 2000¤"... no comment.

No comment non plus.

Nulle part il n'a dit ça.

C'est pas cox que j'ai voulu citer, me suis gourré, c'est pour Space... pour qui jouer sur un 36cm c'est trop LOL...

le cable 360 vga ne marche que avec la 360, connect proprio,

cable_360.png

et apparement même combat pour le AV multi out de la ps3.

cable_ps3.png

Donc va falloir 1 cable spécial (vga) pour chacune des consoles. Pour ceux qui veulent les relier sur le moniteur pc, sous entendant bien sûr que vous avez plusieurs entrées vga, sinon faudra en plus passer par une multivga box si vous voulez pas tout démonter....

Bonjour la gueule du signal hd au bout du compte. :transpi:

Une image pour ceux, chez qui la taille compte. ;)

consoles_sizes.jpg

C'est susceptible de marcher avec la ps3?

pas de connection proprio de ce côté qui demanderait encore un adaptateur à la con pour fonctionner ?

Si oui, en effet un petit cable tout simple pourrait certainement me contenter.

Tout le monde parle des vga box c'est pour ça que je posais la question en fait...

Bin la 360 y en a pas mal qui relie leur pc en dvi et leur xbox en vga à ce que j'ai lu ;)

Et puis sinon j'ai une vga box, qui me permet de witcher entre mon pc 2 et ma xbox 1 (le tout en vga).

Et mon pc 1 et lui en dvi, je suis trés satisfait de cette vga box :D

Elle est quand même énorme cette PS3 ...

EDIT :

Unfortunately for her and the rest of the Sony entourage, the men and women standing patiently in the front of the line either didn't understand what she was saying, or didn't care - the first buyers of PS3 were largely elderly Chinese men and young Chinese women with shaky Japanese language skills.

This became readily apparent when Kutaragi welcomed the first official PS3 owner on stage for an on-spot interview. A 26-year-old Chinese man politely stood on stage while the organizers earnestly tried to squeeze some information him.

Questions like "When did you start lining up?" and "What games will you buy?" were left unanswered as the young man shook his head, refusing (or unable) to respond. The Japanese media would later catch up with him, confirming suspicions that the first PS3 buyer didn't understand Japanese. An eyewitness claimed the young man didn't purchase a single game for his brand-new PS3.

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

Je te conseille une VGA box (de qualité) associée au cable VGA officiel (tu peux le trouver à 15€, en cherchant bien).

Sinon, pour les screens de Resistance, je vois ça, je scroll en me disant "tiens il a de la gueule ce jeu, c'est pas moche du tout, c'est quoi son nom" et j'arrive au dernier screen "ptain dommage le dernier screen tout moche qui gache tout". Et là je vois l'extraterrestre: "ha bah non c'est normal c'est Resistance" et ensuite je vois la réflexion de Kaptain sur le dernier screen :pleure:

En tout cas faut avouer, c'est mieux qu'avant, tout du moins en intérieurs, parceque les extérieurs sont toujours aussi moches et fades :mad2:

:mad2: :mad2: C'est vrai que le dernier screen est pas géant :mad2:

Mais, par contre, faut avouer qu'il y a d'énormes progrès de faits :mad2:

J'aime bien l'image avec le grillage, elle prouve la bonne IQ du jeu, c'est pas souvent qu'on voit de l'AA (de si bonne qualité) sur next-gen.

Unfortunately for her and the rest of the Sony entourage, the men and women standing patiently in the front of the line either didn't understand what she was saying, or didn't care - the first buyers of PS3 were largely elderly Chinese men and young Chinese women with shaky Japanese language skills.

This became readily apparent when Kutaragi welcomed the first official PS3 owner on stage for an on-spot interview. A 26-year-old Chinese man politely stood on stage while the organizers earnestly tried to squeeze some information him.

Questions like "When did you start lining up?" and "What games will you buy?" were left unanswered as the young man shook his head, refusing (or unable) to respond. The Japanese media would later catch up with him, confirming suspicions that the first PS3 buyer didn't understand Japanese. An eyewitness claimed the young man didn't purchase a single game for his brand-new PS3.

:roule2: :roule2: :roule2: :roule2:

:transpi::craint:

Décidément très bavard ces temps-ci, Phil Harrison de Sony Computer Entertainment s'est également exprimé concernant les futures possibilités en ligne de la Playstation 3. On apprend ainsi que les joueurs auront prochainement la possibilité d'enregistrer leur partie pour ensuite faire partager ses exploits à toute la communauté. Un système qui est également envisagé sur Xbox 360.

Phil Harrison confirme que Killzone 2 est toujours en cours de développement. En revanche, le jeu sera présenté à la presse l'année prochaine, lorsque les développeurs seront satisfaits du résultat. En outre, il précise que le résultat actuel surpasse déjà à certains niveaux la vidéo de démonstration révélée au cours de l'E3 2005.

Pour Killzone 2, je pense pas qu' il ouvrirait sa gueule s' il y avait pas au moins un petit fond de vérité (quoi que...), donc je dirais que ça promet...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...