dadouhou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai acheté mes deux sticks hori pour 52¤. Et à part si tu joues énormément aux jeux de baston, nul besoin departir dans de l'accessoire que je qualifierais de "pro", avec le prix qui va avec. Tu les as trouvé ou pour ce prix ? Le mieux que j'ai trouvé est 70 euros fdpo sur play-asia (360 / PS3)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 tu les as achetés sur le web ? oui, neufs, pendant une promo sur un site fr. (mais qui ne fait plus depuis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Flower, wooooooooooooooooh! c'est bon, c'est cool, c'est zennnnnnnnnnnnnnn! Enfin un jeu qui se joue au motion sensor qui n'est pas relou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai acheté mes deux sticks hori pour 52¤. Et à part si tu joues énormément aux jeux de baston, nul besoin departir dans de l'accessoire que je qualifierais de "pro", avec le prix qui va avec. Tu les as trouvé ou pour ce prix ? Le mieux que j'ai trouvé est 70 euros fdpo sur play-asia (360 / PS3)... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-77-1...ck-70-2byy.html ok, c'est ptet pas de la bonne marque, mais bon, c'est pas cher... et à mon avis c'est mieux qu'un pad. vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai acheté mes deux sticks hori pour 52¤. Et à part si tu joues énormément aux jeux de baston, nul besoin departir dans de l'accessoire que je qualifierais de "pro", avec le prix qui va avec. Tu les as trouvé ou pour ce prix ? Le mieux que j'ai trouvé est 70 euros fdpo sur play-asia (360 / PS3)... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-77-1...ck-70-2byy.html ok, c'est ptet pas de la bonne marque, mais bon, c'est pas cher... et à mon avis c'est mieux qu'un pad. vous en pensez quoi ? /me connait pas cette marque. /me se dit que décidément, il avait fait une bonne affaire en achetant ces stick arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 J'ai acheté mes deux sticks hori pour 52¤. Et à part si tu joues énormément aux jeux de baston, nul besoin departir dans de l'accessoire que je qualifierais de "pro", avec le prix qui va avec. Tu les as trouvé ou pour ce prix ? Le mieux que j'ai trouvé est 70 euros fdpo sur play-asia (360 / PS3)... http://www.play-asia.com/paOS-13-71-m-77-1...ck-70-2byy.html ok, c'est ptet pas de la bonne marque, mais bon, c'est pas cher... et à mon avis c'est mieux qu'un pad. vous en pensez quoi ? Vu le prix je dirai que ça se tente... Au pire tu le revends sur ebay si c'est trop pourri; t'auras pas perdu grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 sur play.com si tu paye en £ tu ne payes pas les frais de port a la difference de amazon. tu ne peut plus payer en £ si tu est hors UK sur play.com et pour le taux de change c'est pas vraiment cela, avec le convertisseur j'ai 27£ soit 30.30¤ (la livres est depuis 3 mois entre 1.10 et 1.15), et play.com me le fait à 35.49 soit 5 euro de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 sur play.com si tu paye en £ tu ne payes pas les frais de port a la difference de amazon. tu ne peut plus payer en £ si tu est hors UK sur play.com et pour le taux de change c'est pas vraiment cela, avec le convertisseur j'ai 27£ soit 30.30¤ (la livres est depuis 3 mois entre 1.10 et 1.15), et play.com me le fait à 35.49 soit 5 euro de plus. Donc amazon reste la meilleur solution. car la tu payes en livre sterling GBP. donc tu paye au taux de change de ta banques plus les frais. Je me mefis des convertisseurs car les banques se sucrent. Donc il vaux mieux leur demander en leur telephonant le jour, le jour pour savoir combien ils vont te prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les ventes de Yakusa 3 qui je crois est sortit hier serait de 230 000 250 000 unités. Cela reste cependant à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 hmv ou sendit sont très bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 hmv ou sendit sont très bien aussi. Messieurs les modos il fait de la pub pour des magazines de cul masculin ! Bon bah d'après eux cela semble se confirmer : http://www.playfrance.com/news-ps3-yakuza-...one-873552.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Belle sortie de Sony juste après la sortie de SO4.. De quoi le faire oublier des charts rapidement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les ventes de Yakusa 3 qui je crois est sortit hier serait de 230 000 250 000 unités. Cela reste cependant à confirmer 230milliards?!!! nom de zeus!!! Ca va faire comme pour la 360, ça va vite redescendre. ah j'avais pas vu bien comme il faut....230k pour le premier jour.... ah ouais quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 nom de zeus!!! T'as regardé "Retour vers le futur 3" hier ou c'est un abus de Dolorean sur Burnout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 C'est à force de me prendre des Jensen'88. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais que je vais paraître parano, mais cette baisse de prix sans lecteur Bluray ne pourrait il pas venir d'une attaque indirecte du concurrent au moment où un gros titre parait sur la console ? Parce que la coïncidence veut que cela arrive pile au moment de la sortie de ce jeu qui est censé faire vendre des consoles, semant tout de même le doute chez les potentiels acheteur... Et coïncidence supplémentaire, pile au moment ou microsft tente de tacler ces vente avec ses coupons de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Les ventes de Yakusa 3 qui je crois est sortit hier serait de 230 000 250 000 unités. Cela reste cependant à confirmer 232,000 d'apres ce site. la source de la source serait famitsu. http://translate.google.com/translate?prev...history_state0= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Je sais que je vais paraître parano, mais cette baisse de prix sans lecteur Bluray ne pourrait il pas venir d'une attaque indirecte du concurrent au moment où un gros titre parait sur la console ? Parce que la coïncidence veut que cela arrive pile au moment de la sortie de ce jeu qui est censé faire vendre des consoles, semant tout de même le doute chez les potentiels acheteur... Et coïncidence supplémentaire, pile au moment ou microsft tente de tacler ces vente avec ses coupons de réduction. Microsoft a l'habitude dans ce genre de maneuvre, mais quand on voit les ventes de la PS3 par rapport a la xbox 360, elle se vend bien. La ou est le probleme, c'est que la Wii a calme les 2 grands. la, Nintendo a change toute la donne et la strategie des 2 poids lourds. ce n'est pas les 5 a 6 millions de console d'avance de la 360 qui sont marquant. A un prix plus chere la PS3 a fait une tres bonne annee par rapport a la 360. Par contre Nintendo a trouve un moteur qui les propulses a des annees lumieres. Microsoft joue aux vainqueurs alors qu'ils sont 2e avec une courte avance. Pour eux cette place est comme une victoire et ils ne veulent pas la perdre. Maintenant, ils savent y faire pour essayer de garder une place. Maintenant, je ne suis pas inquiet pour sony. Nintendo a change le marche en sa faveur. les 2 geants se partegeront le marche derriere. la PS3 n'est pas une dreamcast. Elle s'en sortira. http://theplaystation3guy.blogspot.com/200...0-in-march.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 sur play.com si tu paye en £ tu ne payes pas les frais de port a la difference de amazon. tu ne peut plus payer en £ si tu est hors UK sur play.com et pour le taux de change c'est pas vraiment cela, avec le convertisseur j'ai 27£ soit 30.30€ (la livres est depuis 3 mois entre 1.10 et 1.15), et play.com me le fait à 35.49 soit 5 euro de plus. Donc amazon reste la meilleur solution. car la tu payes en livre sterling GBP. donc tu paye au taux de change de ta banques plus les frais. Je me mefis des convertisseurs car les banques se sucrent. Donc il vaux mieux leur demander en leur telephonant le jour, le jour pour savoir combien ils vont te prendre. C'est la question que je me pose en fait. Je sais pas à quel taux va être faite la conversion, mais bon quand c'est pas un retrait ça va à peu près normalement. Parce que de toute façon RE5, il était à 35,99£ chez play.com. Avec amazon je l'aurais plus vite et pour une £ de plus. Avec un peu de chance le taux de conversion sera avantageux par rapport à celui appliqué par play.com (qui précise dans ses conditions de vente que même si vous payez en euro, votre banque peut prendre une commission). Sinon vu que je vais jouer en coop à RE5, est-ce que vous avez une oreillette à me conseiller? N'importe qu'elle oreillette bluetooth fait l'affaire ou il en faut une spécial PS3? J'imagine qu'en prenant la Sony, on ne risque pas de problème de compatibilité. Et au niveau de la qualité sonore? Vous avez quoi comme oreillette pour votre PS3 vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 sur play.com si tu paye en £ tu ne payes pas les frais de port a la difference de amazon. tu ne peut plus payer en £ si tu est hors UK sur play.com et pour le taux de change c'est pas vraiment cela, avec le convertisseur j'ai 27£ soit 30.30¤ (la livres est depuis 3 mois entre 1.10 et 1.15), et play.com me le fait à 35.49 soit 5 euro de plus. Donc amazon reste la meilleur solution. car la tu payes en livre sterling GBP. donc tu paye au taux de change de ta banques plus les frais. Je me mefis des convertisseurs car les banques se sucrent. Donc il vaux mieux leur demander en leur telephonant le jour, le jour pour savoir combien ils vont te prendre. C'est la question que je me pose en fait. Je sais pas à quel taux va être faite la conversion, mais bon quand c'est pas un retrait ça va à peu près normalement. Parce que de toute façon RE5, il était à 35,99£ chez play.com. Avec amazon je l'aurais plus vite et pour une £ de plus. Avec un peu de chance le taux de conversion sera avantageux par rapport à celui appliqué par play.com (qui précise dans ses conditions de vente que même si vous payez en euro, votre banque peut prendre une commission). Sinon vu que je vais jouer en coop à RE5, est-ce que vous avez une oreillette à me conseiller? N'importe qu'elle oreillette bluetooth fait l'affaire ou il en faut une spécial PS3? J'imagine qu'en prenant la Sony, on ne risque pas de problème de compatibilité. Et au niveau de la qualité sonore? Vous avez quoi comme oreillette pour votre PS3 vous? Appelle ta banque demande leur le taux du jours et combien ca va te couter. Oreille officiel sony. elle est tres bien. http://www.amazon.co.uk/Sony-Wireless-Head...9535&sr=8-1 Je vais rentrer a la maison et d'apres le suivis de colis, mon Killzone 2 est a la maison. yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Presque n'importe quelle oreillette bluetooth fonctionne. Perso pour avoir l'officielle Sony, elle est nickel, fonctionne super bien, aucun soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon sinon j'ai voulu faire en sorte que ce site soit vérifié par des organismes compétents histoire d'éviter que des naïfs tombent dans un éventuel panneau... Mais je suis encore plus sur le cul devant ce sur quoi je suis tombé là. Pour ma part, je ne sais plus dans quel pays je vis. http://www.delation-gouv.fr/ Si vous cela ne vous choque pas, c'est que c'est moi qui doit avoir un problème. Dis moi que tu as vu que le site était un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Bon sinon j'ai voulu faire en sorte que ce site soit vérifié par des organismes compétents histoire d'éviter que des naïfs tombent dans un éventuel panneau... Mais je suis encore plus sur le cul devant ce sur quoi je suis tombé là. Pour ma part, je ne sais plus dans quel pays je vis. http://www.delation-gouv.fr/ Si vous cela ne vous choque pas, c'est que c'est moi qui doit avoir un problème. Dis moi que tu as vu que le site était un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Non je sais pas hein... entre la Marianne sur le drapeau au nez de Pinocchio, le triptyque "Travail-Mérite-Sécurité" au lieu de "L-E-F", le ministère "du civisme et de la délation", le << Cochez les cases puis cliquez sur "Balancer" >>, les cases "A des gènes de gauchiste", "A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongélation de Mireille Mathieu", ... Je continue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.