Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
à se demander où nous en seront dans quelques temps.

Pre-artwork!

Je réalise que l'on a fait encore plus fort mais pas auprès du grand public. On nous a présenté les ordi qui feraient que le jeu serait encore plus mieux qu'avant. (en même temps on le fait déjà un peu par l'annonce des consoles et de ce qu'elles permettront d'afficher), mais là c'était dans le cadre de la création du développement du jeu lui même.

Promis, juré, je n'invente rien. C'était pour Sacred II et ils faisaient indirectement de la pub à dell

http://uk.gear.ign.com/dor/articles/943393...es2009sync.html

est ce moi, où n'est il pas vraiment possible de voir de différence ?

lol

C'est sur que sans regarder avec ses propres yeux et sans la paire de lunette, ça va être difficile de faire la différence. :craint:

Merci à toi, je signale juste que je suis conscient qu'une retranscription vidéo est difficile à faire, surtout quand on a pas d'autres solutions que de mettre les lunettes sur l'objectif. Après d'après ce que je vois des deux images en mouvement disponible, je me pose juste la question de savoir si cela marquera vraiment un contraste net ou pas, parce que là sur la vidéo c'est loin d'être clair. Tu sais je ne pense pas être aussi con (;)), déjà qu'à une époque j'étais obligé d'apprendre à certains et de leur signifier qu'une vidéo sur le net n'était pas représentative de la qualité d'un jeu (surtout quand certains se faisait une opinion sur une vidéo SD), donc....

Merci à toi, je signale juste que je suis conscient qu'une retranscription vidéo est difficile à faire, surtout quand on a pas d'autres solutions que de mettre les lunettes sur l'objectif. Après d'après ce que je vois des deux images en mouvement disponible, je me pose juste la question de savoir si cela marquera vraiment un contraste net ou pas, parce que là sur la vidéo c'est loin d'être clair. Tu sais je ne pense pas être aussi con (:humour:),
Ah? :craint:

Comme 9 procédés sur 10 cherchant à rendre l'image visuellement préhensible, l'effet ne peut se constater qu'avec notre "équipement de base". ;)

Les vidéos sont peu parlantes sauf pour certaines tech (les études de dimension, toshiba et j'oublie une autre société qui arrivait à des résultats concluants sans lunette non plus..)

Je te rassure, avec tes yeux, la différence sera évidente.

Le problème, c'est qu'il est impossible de rendre la 3D a travers une vidéo vu que cette derniere aplatira forcément l'image en 2D.

Le but de cette techno, c'est de jouer avec la parallaxe de la vision oeil gauche oeil droit pour fonctionner, or en passant a travers la vidéo, tu perds cette information, et mettre les lunettes devant les caméras est stupide et inutile, au mieux tu recomposes les deux images constituant l'image 3D que tu es censé voir avec les yeux pour former une image unique, mais ca reste de la 2D.

En revanche, tu peux voir l'effet 3D si tu as les lunettes qui vont bien et que tu mates a travers ton moniteur en theorie... Cela dépend de la techno 3D utilisée, certaines nécessitent une TV spéciale, d'autres non.

Bref, en conclusion, ce genre de vidéo est vraiment stupide... ca sert a rien du tout!

Je te rassure, avec tes yeux, la différence sera évidente.

Le problème, c'est qu'il est impossible de rendre la 3D a travers une vidéo vu que cette derniere aplatira forcément l'image en 2D.

Le but de cette techno, c'est de jouer avec la parallaxe de la vision oeil gauche oeil droit pour fonctionner, or en passant a travers la vidéo, tu perds cette information, et mettre les lunettes devant les caméras est stupide et inutile, au mieux tu recomposes les deux images constituant l'image 3D que tu es censé voir avec les yeux pour former une image unique, mais ca reste de la 2D.

En revanche, tu peux voir l'effet 3D si tu as les lunettes qui vont bien et que tu mates a travers ton moniteur en theorie... Cela dépend de la techno 3D utilisée, certaines nécessitent une TV spéciale, d'autres non.

Bref, en conclusion, ce genre de vidéo est vraiment stupide... ca sert a rien du tout!

Ok et dire qu'au début je m'attendais à me marrer du fait d'une vidéo filmé en 3D sans rien, or quand j'ai vu la vidéo je pensais que l'effet des lunettes serait un minimum reproduit (comme quoi). Kasa en tout cas je préfère cette explication ^^

Sinon petite rumeur, il se pourrait (je sens que certains vont gueuler, et je pensais plus particulièrement à toi Ogmior, justement)... Donc, il se pourrait que la démo de Final Fantasy XIII soit disponible exclusivement à ceux qui achèteraient le bundle PS3 + Advent Children qui devrait apparaitre lors de la sortie du Blu-Ray, au Japon il va s'en dire. Ce qui en soit est un peu énormement forcer la vente.

Sinon petite rumeur, il se pourrait (je sens que certains vont gueuler, et je pensais plus particulièrement à toi Ogmior, justement)... Donc, il se pourrait que la démo de Final Fantasy XIII soit disponible exclusivement à ceux qui achèteraient le bundle PS3 + Advent Children qui devrait apparaitre lors de la sortie du Blu-Ray, au Japon il va s'en dire. Ce qui en soit est un peu énormement forcer la vente.

T'as bien raison, je vais gueuler a mort si c'est le cas!!! ;):dd:;):love::D:cartonrouge:

Faudra que je trouve quelqu'un prêt a s'acheter une PS3 en bundle qui ne veut pas de AC alors... Je dois pouvoir trouver ca en réserve :D

Kasa en tout cas je préfère cette explication ^^

Ben c'était pourtant clair ce que je disais. C'est fait pour voir avec les yeux, c'est tout.

acheter une console pour une démo... lol

Pa'z je peux confirmer et infirmer l'info ;)

Y'aura bien un bundle PS3+AC+Demo de FF XIII incluse, et la version "normale" de AC n'aura pas la démo du jeu..

MAIS la première édition (limitée) de AC aura bien la totale!

Donc j'ai qu'a avoir la premiere edition, ce qui ne devrait pas etre trop dur je pense :dd:

Une démo payante en somme :mad2::down:

Mais jusqu'où ira cette société de consommation, no limit

Non pas une démo payante, si l'on considère qu'elle est inclus dans un pack du film Final Fantasy 7 Advent Children qui comprend en plus 30 minutes de film supplémentaire.

Pa'z je peux confirmer et infirmer l'info :D

Y'aura bien un bundle PS3+AC+Demo de FF XIII incluse, et la version "normale" de AC n'aura pas la démo du jeu..

MAIS la première édition (limitée) de AC aura bien la totale!

Donc j'ai qu'a avoir les premieres editions, ce qui ne devrait pas etre trop dur je pense :D

Tout à fait

Disons que l'année fiscal c'est fin mars 2009, que la console a à peine deux ans et qu'une importante baisse de prix (et de coût : la fameuse 40 go est arrivée sur le marché) qu'actuellement elle est à 400 euros dont on doit déduire 50 euros (plus pour très longtemps). Or elle s'est vendu à 20 millions quand sa concurrente s'était vendu 17 millions sur la même période de temps...

Du coup, c'est difficile à entrevoir tout de même, même si ce n'est pas à négliger. Cela reste personnel comme idée, mais je pense qu'ils sont plutôt partit pour tenter de faire du forcing avec la dernière grosse carte de la ludothèque PS3 de l'année.

Alors ce qui est clair, c'est que Sony est totalement fini. Ce, parceque la 360 est à 28 millions alors qu'elle est proposée à 179 euros prix de base (avec quasiment rien, ce qui là aussi fait figure d'exception) après 3 ans d'existence réelle, sachant que même si la PS2 au bout de 3 ans était à 45 millions de consoles vendues, elle faisait figure d'exception, et ce malgré des sorties alternatives. La Wii, elle étant à 35 millions en 2 ans. Du moins c'est à peu près ce que l'on pourrait lire sur le net de la part de certains journaliste qui analyse la chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...