D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Dtune dis moi tu as débloqué comment bien de véhicules pour le moment ? Et qu'entendent ils par éperonner et je ne sais plus quoi les adversaires ? Cela ne concerne que les motos et quad (comme dans le 1) ou aussi les autres véhicules ? R1 quand tu es à côté t'en adversaire, en voiture. En moto c'est carré pour provoquer, et r1 pour donner un coup de poing, mais bon, ça tape que les autres motards à priori... EDIT : pour le nombre de vehicules aucune idée, je regarderai ça. On essayait le temps de gta4 en multi là... c'est vrai que l'oreillette ça aide beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah bah voilà merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai trouvé RPG ce matin effectivement. Sinon pour le prix de la ps3, la gravure qui va baisser va faire baisser le cout de production comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 @cox j'ai vérifié, aucune invit en attente. Je vais t'en envoyer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Au fait... Joyeux Noël mon kasounet Et joyeux Noël à tous ceux qui passent ici et qui ne sont pas déjà passé dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 @coxj'ai vérifié, aucune invit en attente. Je vais t'en envoyer une. Merde alors bizarre, j'avais ma notif en attente edit: alors j'ai bien reçu ta demande.... Celle qui été en attente = kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Au fait... Joyeux Noël mon kasounet Et joyeux Noël à tous ceux qui passent ici et qui ne sont pas déjà passé dans Blabla Bon noël à toi aussi. @coxj'ai vérifié, aucune invit en attente. Je vais t'en envoyer une. Merde alors bizarre, j'avais ma notif en attente edit: alors j'ai bien reçu ta demande.... Celle qui été en attente = kasa Oui je ne comprends pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon, je sens que je vais faire une cure de Motorstorm, j'y ai joué à l'overdose ces derniers temps et il faut dire qu'au rang 8 cela devient sacrément chaud au point d'être énervant parfois. En ligne d'ailleurs, il m'est arrivé un truc que je ne m'explique vraiment pas. Sur une course Rangod Dol. Je suis arrivé 1er, j'étais tout content... Mais voilà, j'ai été indiqué comme étant arrivé en 3è position, et dans le classement de la course (le tableau indiquant apparaissant une fois que tout le monde est arrivé), je me suis retrouvé en 8è, chose qui m'est incompréhensible ?! Second point, il semble que j'ai débloqué un trophée (indiqué avec un "1" dans le tableau) mais que celui-ci n'est pas reconnu, donc si l'un des possesseur du jeu a une explication... Il s'agit du trophée que l'on atteint quand on a brutalisé au minimum 5 concurrents et que l'on est arrivé en première position dans une même course, si ce trophée ne débloque pas de véhicules c'est cool, je men fiche par contre si ce n'est pas le cas bah c'est chiant. Tiens au passage Dtune, tu ne saurais pas ce que signifient tous ces respauwn continuels de certains en course ? (j'ai bien une idée mais ce n'est pas glorieux) Sinon joyeux noël à toutes et à tous avec toutes mon amitié à qui de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Dites moi, question idiote (/mode perche : je sais comme d'hab ) ...ici, le pseudo et mdp doivent être identique à celui du compte ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Dites moi, question idiote (/mode perche : je sais comme d'hab ) ...ici, le pseudo et mdp doivent être identique à celui du compte ps3? Perso je n'ai jamais pu associé mon adresse PSN donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Dites moi, question idiote (/mode perche : je sais comme d'hab ) ...ici, le pseudo et mdp doivent être identique à celui du compte ps3? Oui, si tu as déjà opéré l'opération pour lier ton compte sony playstation chépakoi à ton compte playstation network. Vas voir ici : https://secure.eu.playstation.com/sign-in/ là tu rentres tes infos de PSN (ceux utilisés pour la ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'ai pas lu d'autres articles là-dessus mais si c'est le cas c'est un énorme foutage de gueule de la part de Sony.. Ils l'annoncent quand même depuis la sortie de la PS3 ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bah... Ils avaient bien parlé de GT Mobile presque avant l'annonce officielle de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ok, me reste à retrouver mon mdp ps3 pour passer à l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je n'ai pas lu d'autres articles là-dessus mais si c'est le cas c'est un énorme foutage de gueule de la part de Sony.. Ils l'annoncent quand même depuis la sortie de la PS3 ce jeu Bah c'est pas d'aujourd'hui cette news.... on connait l'info et l'état de NON avancement total de GT5 depuis le début de cette année (au moins). Polyphony ne fait rien pour gt5, et quasiment rien pour gt5p. Je dirais même qu'il y a double foutage de gueule de leur part donc. C'est bien beau de travailler pour certains constructeurs automobiles et de leurs faire des simulateurs, des présentations en images de synthèse, des partenariats avec dan glass pour le cinoche (speed racer)... et j'en passe, mais si au final, ils ne sont plus foutus de sortir UN jeu complet et d'en assurer un suivi, c'est pas la peine quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 WKS ou WKC s'est vendu à 100 000 exemplaire le premier jour au japon, rupture complète le premier jour, z'avez pas assez approvisionné les boutiques En tout cas bon score, ça fait plaisir ; mais toujours pas vraiment de retour de presse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Le plus énorme c'est qu'ils continuent de bosser sur le Prologue "au détriment" de GT5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah les GT, c'est toujours un gros boxon cette série. Finalement le prologue va avoir une "durée de vie" énorme Question coup de vent : la PS3 lit les divx ou pas ? (pas de débat qualité, j'ai déjà un gros lourd là dessus sur PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah les GT, c'est toujours un gros boxon cette série. Finalement le prologue va avoir une "durée de vie" énorme Question coup de vent : la PS3 lit les divx ou pas ? (pas de débat qualité, j'ai déjà un gros lourd là dessus sur PCI) oui mais visiblement pas les sous titres individuels et pas le MKV... et un autre format si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Thanx Paz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tiens, P'az, je sais que tu n'aimes pas beaucoup les trophées, mais sais-tu si il y a un patch prévu pour ajouter ces saletés à Valkyria Chronicles ? Si quelqu'un d'autre a une réponse, je suis également preneur J'ai déjà le jeu, j'y jouerai évidemment prochainement, mais si un patch est prévu, je ne le ferai pas en priorité par rapport aux autres jeux que j'ai en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est bien en anglais ce jeu hin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tiens, P'az, je sais que tu n'aimes pas beaucoup les trophées, mais sais-tu si il y a un patch prévu pour ajouter ces saletés à Valkyria Chronicles ? Si quelqu'un d'autre a une réponse, je suis également preneur J'ai déjà le jeu, j'y jouerai évidemment prochainement, mais si un patch est prévu, je ne le ferai pas en priorité par rapport aux autres jeux que j'ai en stock Alors oui j'ai une rumeur sur le sujet elle concernerait une traduction, les trophées et tout cela en même temps que le pack spécial de mars, mais franchement au vu des ventes du titre, je n'y crois que très très moyennement aujourd'hui. Il est bien en anglais ce jeu hin? Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Au passage, j'ai quelques retours sur WKS, nous avons Moguri dessus depuis 2 jours, et pour lui (et pour l'instant) c'est du mauvais de chez mauvais. Mais Ogmior lui même devrait sans doute pouvoir en parler s'il daignait sortir de sa grotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.