Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1072-ki...l-torpille.html

Putain mais ils n'ont tous plus que ça à la bouche ? Pub, ici, pub par là... Mais qu'est ce que cela veut dire BORDEL !

On en a rien à foutre de la pub, ras le bol de la pub à tout bout de champ ! Il y a bien d'autres choses avant cela !

Rester humble d'un coté ce n'est peu-etre pas plus mal, et contrairement à ce qui est dit, je vois des pub de LBP tout les jours à la téloche, il suffit de ne pas se cantonner sur TF1 pour voir que ça débite sévère à ce niveau la ! j'en ai meme presque marre de voir la pub de LBP ^^

C'est sur que sur les bonnes vieille chaines national il est difficile de voir ce genre de PUB, mais sur les autres chaines de la TNT c'est vomissant ! que ce soit Sony ou Microsoft !

Et puis je ne suis pas sur que la Pub fasse vraiment vendre les jeux PS3, je ne me souviens pas d'une pub PS3 qui aurait assuré les bonnes ventes d'un de ses jeux, ça marche curieusement pour Crosoft, mais pour Sony c'est un autre mystère ...

En meme temps quand on vois la gueule des pub Sony -______-

• Réponses 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1072-ki...l-torpille.html

Putain mais ils n'ont tous plus que ça à la bouche ? Pub, ici, pub par là... Mais qu'est ce que cela veut dire BORDEL !

On en a rien à foutre de la pub, ras le bol de la pub à tout bout de champ ! Il y a bien d'autres choses avant cela !

Rester humble d'un coté ce n'est peu-etre pas plus mal, et contrairement à ce qui est dit, je vois des pub de LBP tout les jours à la téloche, il suffit de ne pas se cantonner sur TF1 pour voir que ça débite sévère à ce niveau la ! j'en ai meme presque marre de voir la pub de LBP ^^

C'est sur que sur les bonnes vieille chaines national il est difficile de voir ce genre de PUB, mais sur les autres chaines de la TNT c'est vomissant ! que ce soit Sony ou Microsoft !

Et puis je ne suis pas sur que la Pub fasse vraiment vendre les jeux PS3, je ne me souviens pas d'une pub PS3 qui aurait assuré les bonnes ventes d'un de ses jeux, ça marche curieusement pour Crosoft, mais pour Sony c'est un autre mystère ...

En meme temps quand on vois la gueule des pub Sony -______-

J'ai vu plus de pub Motorstorm (où on voit pas grand chose du jeu) et Mirror's Edge que LBP.

Ce qu'il faudrait pour Sony c'est une vraie pub qui expose les capacités multimedia de la bête avec des visuels de ses jeux.

Au lieu de ça on a droit à des CGI dans des pubs de 10 secondes...

Tiens Sony est peut etre sur le point de piquer une exclus a Microsoft. Il y a des rumeurs de la venu de Splinter Cell Conviction sur PS3.

Ce qui ne serait pas vraiment étonnant, vu que le développement à été repris du début, et que la base d'installation de la ps3 s'est confortée depuis le départ du premier développement du jeu.

Tiens Sony est peut etre sur le point de piquer une exclus a Microsoft. Il y a des rumeurs de la venu de Splinter Cell Conviction sur PS3.

Ce qui ne serait pas vraiment étonnant, vu que le développement à été repris du début, et que la base d'installation de la ps3 s'est confortée depuis le départ du premier développement du jeu.

Peu de personne sont au courant quand un produit passe d'exclus xbox 360 a un developpement multi en faveur de la PS3.

Dead Space déchire, LBP aussi, et j'ai acheté GHWT que je vais tester ce soir, voila pour les petites news ps3 ^^

Dead Space est vraiment une belle surprise. LBP j'adore, pour moi c'est le GOTY. Il a remis au gout du jours les jeux de plateforme a l'ancienne.

Peu de personne sont au courant quand un produit passe d'exclus xbox 360 a un developpement multi en faveur de la PS3.

C'est même plus compliqué que ça. Puisqu'au départ le jeu était multi, puis après presque deux ans de développement, est devenu exclu 360, puis le developpemet a finalement été remis à zéro... L'adaptation ps3, même si elle n'a pas été confirmée, est très certainement programmée étant donné les ventes devenues désormais rentables pour ce support (pour les gros titres).

Je suis OK avec P'az, ras-le-bol de la pub à tout bout de champ (ou à tout bout de chant... je sais pas comment s'écrit cette expression :dd:)

sinon c'est vrai que des pubs LBP, j'en vois pas mal de mon côté, sans trop regarder la téloche pourtant

enfin, pour moi, la meilleure campagne de pub vidéoludique reste celle des débuts de la PSone, surtout avec la superbe pub "double life". Une des rares pubs qui ne donne pas l'impression qu'on nous prend pour des cons (juste une impression hein !)

Je suis OK avec P'az, ras-le-bol de la pub à tout bout de champ (ou à tout bout de chant... je sais pas comment s'écrit cette expression :dd:)

sinon c'est vrai que des pubs LBP, j'en vois pas mal de mon côté, sans trop regarder la téloche pourtant

enfin, pour moi, la meilleure campagne de pub vidéoludique reste celle des débuts de la PSone, surtout avec la superbe pub "double life". Une des rares pubs qui ne donne pas l'impression qu'on nous prend pour des cons (juste une impression hein !)

J'ai vu absolument aucune pub LBP à la tv :eek2:

en même temps, je dois pas être sur les bonnes chaines, je ne mate que du LCI, du FR2 à 13h et 20h et du FR5 et Arte le reste du temps :roll:

Va falloir que je me cultive un peu apparemment :gne:

Bon sony et ses licences commence sérieusement à me gonfler. Je ne vois strictement aucun intérêt à ce que des licences comme Motorstorm ou LBP soient porté sur portable... Ca me gave, ca donne l'impression d'une surexploitation de licence, et un manque de capacité à se renouveler.

Sinon quand je dis que cela me gave les pubs, c'est leur sur présence. J'aime bien la pub pour la créativité, de même que j'aime analyser les message et la façon de présenter les produits...

Bon sony et ses licences commence sérieusement à me gonfler. Je ne vois strictement aucun intérêt à ce que des licences comme Motorstorm ou LBP soient porté sur portable... Ca me gave, ca donne l'impression d'une surexploitation de licence, et un manque de capacité à se renouveler.

Sinon quand je dis que cela me gave les pubs, c'est leur sur présence. J'aime bien la pub pour la créativité, de même que j'aime analyser les message et la façon de présenter les produits...

Attend pour un mec qui n'a pas la PS3, c'est sacrément bandant de s'imaginer jouer à LBP ou MS sur une petite portable. Limite plus que sur une console de salon pour MS, où les jeux de course de qualité sont bien plus présents.

je vois aucun problème à réutiliser des licences de qualité un certain nombre de fois, surtout si c'est sur différents supports. De plus, LBP et motorstorm - même simplifiés - seraient de beaux ajouts à la ludothèque PSP. Donc +1 à KGabou

Sinon, David Jaffe fait un petit commentaire au langage fleuri sur son blog (http://www.davidjaffe.biz/)

ps. I saw GOD OF WAR III when I was in Santa Monica last week. I can and will not give away details. But I think it's ok for me to say two things:

a- HOLY HOLY HOLY FUCKING HELL!

b- I thought GEARS OF WARS 2 looked about as good as a next-gen game could look... and that game is currently- and will probably remain- my game of the year. And hell, I think I actually get to vote on that kind of stuff in some circles :) And unless I get blown away by POP or something else I missed, GEARS 2 is the SHIT... this year. Dudes and dudettes, fucking WAIT till you see the amazing graphics... just fucking wait. And yes, Xbots, accuse me all you want of being a Sony fanboy. Just remember two things:

#1- I just said GEARS 2 is the BEST fucking playing and looking game of the year... better than any PS3 game. And there are some damn good PS3 games, I feel.

#2- FUCK YOU! I ain't no fan boy but this mother fucking game looks like nothing you've ever played... and you can hold me to that when this thing hits and when they start showing gameplay footage. It looks like a painting come to life- it's THAT good looking.

David"

Cela requiert-il vraiment une traduction ? :transpi:

Bon, je résume sa pensée en 3 points

- Gears 2 est le jeu de l'année, sublime et excellent à jouer. Pourtant la concurrence était rude sur 360 et PS3.

- GOW3 a été présenté en privé et la qualité visuelle du titre renvoie Gears 2 à ses chères études. On pourra le lui ressortir une fois le jeu présenté publiquement

- Allez vous faire mettre si vous croyez que David Jaffe est un fanboy bande de connards (ça, c'est pour respecter le style du bonhomme :mdr: )

Allez Sony, après Nowel, balance-nous du ingame qui déchire de GOW 3 et de "ICO 3", tu gagneras mon coeur pour une année de plus (avec KZ2 et Heavy Rain qui auront déjà entamé le boulot of course)

je vois aucun problème à réutiliser des licences de qualité un certain nombre de fois, surtout si c'est sur différents supports. De plus, LBP et motorstorm - même simplifiés - seraient de beaux ajouts à la ludothèque PSP. Donc +1 à KGabou

Sinon, David Jaffe fait un petit commentaire au langage fleuri sur son blog (http://www.davidjaffe.biz/)

ps. I saw GOD OF WAR III when I was in Santa Monica last week. I can and will not give away details. But I think it's ok for me to say two things:

a- HOLY HOLY HOLY FUCKING HELL!

b- I thought GEARS OF WARS 2 looked about as good as a next-gen game could look... and that game is currently- and will probably remain- my game of the year. And hell, I think I actually get to vote on that kind of stuff in some circles :) And unless I get blown away by POP or something else I missed, GEARS 2 is the SHIT... this year. Dudes and dudettes, fucking WAIT till you see the amazing graphics... just fucking wait. And yes, Xbots, accuse me all you want of being a Sony fanboy. Just remember two things:

#1- I just said GEARS 2 is the BEST fucking playing and looking game of the year... better than any PS3 game. And there are some damn good PS3 games, I feel.

#2- FUCK YOU! I ain't no fan boy but this mother fucking game looks like nothing you've ever played... and you can hold me to that when this thing hits and when they start showing gameplay footage. It looks like a painting come to life- it's THAT good looking.

David"

Cela requiert-il vraiment une traduction ? :transpi:

Bon, je résume sa pensée en 3 points

- Gears 2 est le jeu de l'année, sublime et excellent à jouer. Pourtant la concurrence était rude sur 360 et PS3.

- GOW3 a été présenté en privé et la qualité visuelle du titre renvoie Gears 2 à ses chères études. On pourra le lui ressortir une fois le jeu présenté publiquement

- Allez vous faire mettre si vous croyez que David Jaffe est un fanboy bande de connards (ça, c'est pour respecter le style du bonhomme :mdr: )

Allez Sony, après Nowel, balance-nous du ingame qui déchire de GOW 3 et de "ICO 3", tu gagneras mon coeur pour une année de plus (avec KZ2 et Heavy Razin qui auront déjà entamé le boulot of course)

Heavy Rain? Vaporware :chinois:

Sinon, un bon gros ;) si ce que le gars raconte est vrai à propos de GOW3

La seule question habituelle est, c'est pour quand? Fucking 2010-2011-2012?????? That is the issue....

Attend pour un mec qui n'a pas la PS3, c'est sacrément bandant de s'imaginer jouer à LBP ou MS sur une petite portable. Limite plus que sur une console de salon pour MS, où les jeux de course de qualité sont bien plus présents.

Pour m00t, concernant l'interaction nous en avons eu l'occasion d'en discuter, et je ne vois pas ici de grandes capacités à exploiter entre les deux supports et ces deux jeux./ Surtout que dans le cas de Motorstorm je crois que tu ne perdes infiniment plus que tu n'y gagnes au final, mais surtout d'un point de vue ambiance/spectacle qui offrent pour une grande part les plaisirs du jeu.(d'ailleurs je m'y remets dès que je peux (je viens d'éliminer un jeu de ma liste, arrêt avant qu'il gonfle totalement). En m'adressant à moumoute je t'ai pour une part répondu Tadbou. En fait, selon moi il vaut mieux créer de nouvelles licences adaptées à ce support que vouloir exploiter des licences dont on est forcé de limiter l'impact.

Sinon l'interview avec Yusuke NAORA et Hiroshi TAKAI de Last Remnant, fut visiblement particulièrement intéressante (je ne pouvais y être), l'interview a durée une heure, mais nous aurons l'occasion d'en discuter.

hal3x3103.jpg

Je pestais sur Halo3 qui, en splitté à deux et quelque soit le mode de jeu, impose d'horrible bandes noires sur les côtés de l'écran, mais en fait c'est pareil pour Resistance 2.

rfm2p3076.jpg

J'aurais aimé que celà disparaisse entre la version beta et le jeu finale, mais non, evidemment... :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

50¤ de réduc sur toutes les PS3 entre le 28/11 et le 17/01 : http://www.play3-live.com/news-ps3-50euros...redi-11225.html

Très bon ça. En sachant que pour l'achat du pack PS3 160go + PES2009 à 449¤ à carrefour (jusqu'au 20décembre), on bénéficie en ce moment d'une remise sous forme de bon d'achat de 30¤ (chèque carrefour) directement dans la BAL le mois suivant celui de l'achat. Au total 370¤... ça commence à valoir le coup! :chinois:

Je suis OK avec P'az, ras-le-bol de la pub à tout bout de champ (ou à tout bout de chant... je sais pas comment s'écrit cette expression :chinois:)

J'ai vu absolument aucune pub LBP à la tv :eek2:

en même temps, je dois pas être sur les bonnes chaines, je ne mate que du LCI, du FR2 à 13h et 20h et du FR5 et Arte le reste du temps :ouioui:

Va falloir que je me cultive un peu apparemment :ane:

Perso, je regarde soit Arte (depuis peu d'ailleurs) soit certaines chaines belges qui diffusent South Park, les Simpsons et autres trucs que j'aime. Donc, c'est sans doute là que j'ai vu les pubs LBP ! Mais en même temps parfois elle est allumée sans que je la regarde (pas bien pour l'environnement ça) et c'est ptet là que l'un ou l'autre spot aura attiré mon attention...

Ceci dit il me semble avoir lu qu'une grosse campagne de pub pour LBP n'était prévue que pour décembre. Mais je doute que ça passe sur Arte :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...