kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 acheté ce matin avec Fallout 3 sur PC Tu nous diras s'il rame. Je sais pas encore sur quel support le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Si t'as une manette XBox 360 pour PC, prend le sur PC, il est ultra bien optimisé et plus fin que sur console. Si t'as un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 un paquet de media sur Yakuza 3 la: http://www.cng4u.com/2008/11/21/yakuza-3-n...ficial-trailer/ exemples qui ne marchent pas, allez sur le lien donc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Si t'as une manette XBox 360 pour PC, prend le sur PC, il est ultra bien optimisé et plus fin que sur console. Si t'as un PC Non, que des sans fil sans l'adaptateur proprio pour les faire fonctionner sur pc. Underworld a l'air beaucoup plus fluide que Anniversary en tout cas sur 360. Enfin ce n'est pas un achat qui presse, je l'acheterai quand je n'aurai plus rien à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 La distribution de clef bêta home commencerait bientôt ? http://community.eu.playstation.com/playst...ding&page=1 Espérons qu'en europe ça tombe vite :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu nous diras s'il rame. Je sais pas encore sur quel support le prendre. En revanche, on s'étonnera du grand nombre de bugs (graphiques, de collision) et de gros ralentissements sur la version PS3, ceci lui valant un point de moins. jv.com Voilà qui répond à ma question. Hop, version ps3 aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A prendre avec des pincettes bien entendu, même si ce n'est pas étonnant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A prendre avec des pincettes bien entendu, même si ce n'est pas étonnant.. Au lieu de promettre un patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A prendre avec des pincettes bien entendu, même si ce n'est pas étonnant.. C'est pas à prendre avec des pincettes, leurs responsable juridique ne s'en cache même pas. VG247 then contacted Barrington Harvey to be told by a rep: “That’s right. We’re trying to manage the review scores at the request of Eidos.”When asked why, the spokesperson said: “Just that we’re trying to get the Metacritic rating to be high, and the brand manager in the US that’s handling all of Tomb Raider has asked that we just manage the scores before the game is out, really, just to ensure that we don’t put people off buying the game, basically.” VideoGaming247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 merci m00t, j'ai eu le temps ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Tu nous diras s'il rame. Je sais pas encore sur quel support le prendre. En revanche, on s'étonnera du grand nombre de bugs (graphiques, de collision) et de gros ralentissements sur la version PS3, ceci lui valant un point de moins. jv.com Voilà qui répond à ma question. Hop, version ps3 aux oubliettes. Franchement j'ai hésité avec la version PC ... mais finalement je préfére le confort de la manette PS3 ceci dit si le jeu rame trop ou quoi sur PS3, je le rapporte demain et je l'échange contre la version PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Du coup un feed sur ce point sera le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bon phénoméne étrange de ma ps3 je l'allume et en fait elle s'est réinitialisé oO j'ai du reconfigurer l'affichage et le son, remettre mon théme et retélécharger mes jeux PSN Sinon j'ai rapidement testé TR, c'est jolie tout plein dis donc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon phénoméne étrange de ma ps3je l'allume et en fait elle s'est réinitialisé oO j'ai du reconfigurer l'affichage et le son, remettre mon théme et retélécharger mes jeux PSN Sinon j'ai rapidement testé TR, c'est jolie tout plein dis donc :) quelqu'un a du appuyer sur le bouton d'allumage un peu trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 bon phénoméne étrange de ma ps3je l'allume et en fait elle s'est réinitialisé oO j'ai du reconfigurer l'affichage et le son, remettre mon théme et retélécharger mes jeux PSN Sinon j'ai rapidement testé TR, c'est jolie tout plein dis donc :) quelqu'un a du appuyer sur le bouton d'allumage un peu trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 1er à avoir une clé pour le HOME J'ai gagné mais euh je pourrai pas l'utiliser avant lundi (de retour @ home quoi ) Un truc intéressant : "Invitation exclusive au PlayStation Home - code à utiliser le 21 décembre 2008 au plus tard" et plus loin on peut lire : "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" Vais me dépêcher de l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 1er à avoir une clé pour le HOME J'ai gagné mais euh je pourrai pas l'utiliser avant lundi (de retour @ home quoi ) Un truc intéressant : "Invitation exclusive au PlayStation Home - code à utiliser le 21 décembre 2008 au plus tard" et plus on peut lire : "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" Vais me dépêcher de l'utiliser vas-y donne! chuis un fou moi, je vais beta tester pour toi! même pas peur je te dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 1er à avoir une clé pour le HOME J'ai gagné mais euh je pourrai pas l'utiliser avant lundi (de retour @ home quoi ) Un truc intéressant : "Invitation exclusive au PlayStation Home - code à utiliser le 21 décembre 2008 au plus tard" et plus loin on peut lire : "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" Vais me dépêcher de l'utiliser et t'as volé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 1er à avoir une clé pour le HOME J'ai gagné mais euh je pourrai pas l'utiliser avant lundi (de retour @ home quoi ) Un truc intéressant : "Invitation exclusive au PlayStation Home - code à utiliser le 21 décembre 2008 au plus tard" et plus loin on peut lire : "Date d'expiration de la promotion : 01/12/2008" Vais me dépêcher de l'utiliser je l'ai reçu aussi mais sur mon compte canadien. edit: bon on peu se connecté sur les différente region, mais comme chaque univers est différent il faut pour chaque compte recharger chaque plateforme (place , cinéma ...). la création des visage est plutôt complète (de l'ossature au rides). la communication ce faite, soit par l'intermédiaire de terme pré-déterminé, soit par l'écriture (à la manette au au clavier), ou au moyen d'un casque. sinon c'est plutôt vide, par exemple il y a une plateforme centre commercial mais toutes les boutique sont vide (rien à acheter), dans la salle de jeu je viens de faire un billard, perso la manip pour le puissance n'est pas à mon gout (bon j'ai gagné, mais ce n'ai pas une excuse). j'ai aussi crée un club "inpact" (il semble que dans la version définitive la création d'un club soit payant) histoire que le terme nous soit réservé (minikenshin je t'ai envoié une invite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour une fois j'ai pas eu de clé pour cette beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 vous aimez ça les rumeurs bien grasses hein ? Bande de chiens galeux que vous êtes Alors, en voici une série juteuse à souhait http://www.dpadmagazine.com/2008/11/22/hug...y-info-blowout/ Pour les anglophobes et autres feignasses, je résume, l'info viendrait d'une source anonyme interne chez Sony qui aurait révélé des éléments révélés au personel de SCE à Londres - succès de la PS3 en Europe et compétitivité accrue point de vue prix en mars 2009, pour accompagner KZ2 peut-être ? - investissements massifs dans le PSN qui rapporte déjà pas mal de pépettes - portage des franchises LBP et Motorstorm sur PSP - Uncharted 2 "visuellement proche du 1", KZ2 toujours aussi bon, GOW3 ZOMGWTFBBQ "c'est du ingame ça ???" Alors, heureuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 vas-y donne! chuis un fou moi, je vais beta tester pour toi! même pas peur je te dis! meme pas en reve chérie Par contre rameaux : est tu sur que l'on ne pourra pas garder le groupe indéfiniment ? Ils seront payant à terme ? Tout ce que j'ai appris sur ces groupes pour le moment : - max 32 joueurs - un joueur ne peut crée qu'un groupe - un joueur ne peut faire parti de 5 groupe max (dont le sien s'il en a crée un soit 4 + le sien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 lorsque l'on veut vrée un club, on ce retrouve en mode magasin pour l'achat à 0¤ est il est indiqué que les clubs seront remis à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 vous aimez ça les rumeurs bien grasses hein ? Bande de chiens galeux que vous êtes Alors, en voici une série juteuse à souhait http://www.dpadmagazine.com/2008/11/22/hug...y-info-blowout/ Pour les anglophobes et autres feignasses, je résume, l'info viendrait d'une source anonyme interne chez Sony qui aurait révélé des éléments révélés au personel de SCE à Londres - succès de la PS3 en Europe et compétitivité accrue point de vue prix en mars 2009, pour accompagner KZ2 peut-être ? - investissements massifs dans le PSN qui rapporte déjà pas mal de pépettes - portage des franchises LBP et Motorstorm sur PSP - Uncharted 2 "visuellement proche du 1", KZ2 toujours aussi bon, GOW3 ZOMGWTFBBQ "c'est du ingame ça ???" Alors, heureuses ? Comment ca Sony Copierait Microsoft en faisant une baisse de prix au moment de la sortie d'un blockbuster. Tiens si Sony applique les strategies de microsoft, il ne leur reste qu'a pique une ou deux exclus a m$. Pitite pas Halo3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.